ODR / Comment ca marche ?

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

ODR / Comment ca marche ?

Messagede perrine831 le 05/05/2008 à 13:45

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Veuillez m'excuser mais j'ai quelques doutes sur les questions suivantes.
Je souhaiterais avoir une précision sur les ODR, peux-t-on envoyer des photocopies des tickets de caisse au lieu des originaux, de sorte à ne pas passer chacun des produits 100% remboursés individuellement ?
Peux-t-on envoyer une photocopie de RIB ?
Les ODR ne sont-ils que des 100% remboursés ? Si non, où peux-t-on savoir si c'est un 100% remboursés ?
Les ODR ne sont pas forcément présentes dans tous les super/hypermarchés, cela dépend du super/hypermarché en question, non ? Y a-t-il un moyen de chercher les ODR en fonction de son super/hypermarché ?

Veuillez m'excuser pour toutes ces interrogations mais ma recherche n'a pas été très fructueuse !
Merci par avance de votre aide.
perrine831
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Re: ODR / Comment ca marche ?

Messagede choupiz le 05/05/2008 à 14:26

Bonjour perrine.
Pour les tickets de caisse il faut les originaux.Par contre le rib peut être une photocopie sauf si les modalités de l'offre précise la mention "RIB original obligatoire".
Nos offres de remboursement sont toujours 100% remboursées.Nous ne relayons pas les offres partièllement remboursée.
Pour les supermarchés proposant des produits remboursés le seul moyen de les connaitre c'est de visiter tes propres magasins habituels.Nous ne recensons pas les offres selon les supermarchés car celà varie trop selon les régions et selon les enseignes.On ne peut savoir précisément où les trouver.
J'espère avoir bien répondu à tes questions.
choupiz
Team CeriseClub
Team CeriseClub

Messagede perrine831 le 05/05/2008 à 15:27

Oui oui merci c'est très clair !

Par contre, existe-t-il une lettre type pour se faire rembourser ? ou il suffit juste de prendre une feuille blanche et d'écrire les noms prénoms adresse, de coller quand c'est demandé le code barre, et de joindre le rib et le ticket de caisse.
perrine831
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede choupiz le 05/05/2008 à 15:29

Tu peux directement imprimer ta demande via le site cerise club.Une fois ton offre choisis tu cliques sur "imprimer la demande" et hop tu n'as plus qu'à poster.En suivant les instuctions comme de coller le code barre et le sticker...
choupiz
Team CeriseClub
Team CeriseClub

Messagede jackieland le 05/05/2008 à 16:19

Ici tu trouves tout ce qui est gratuit, les nouveautés en ODR:

http://www.ceriseclub.com/gratuits/

Un exemple ici:

http://www.ceriseclub.com/offre-gratuite-1151.html

Tu cliques sur la mention "Imprimer la demande" et comme tu es membre, tu n'as imprimé tout est à ton nom. Pour les SOR, il suffit de suivre les consignes indiquées.

Clique ici:
Mémoriser dans mon suivi

Et ensuite regarde l'offre est enregistrée dans un suivi personnalisé

http://www.ceriseclub.com/membres/mes-offres.php
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede perrine831 le 05/05/2008 à 17:40

Merci pour vos tuyaux, vous etes super !!!
A bientot
perrine831
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede helens le 06/05/2008 à 10:32

J'ai une question aussi.. Dans la feuille de demande pour les ODR, il mette qu'il faut coller le "Sticker" promotionnel. Mais cela correspond à quoi ? Au ticket de caisse ?? merci par avance..
helens
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede jackieland le 06/05/2008 à 10:43

helens a écrit:J'ai une question aussi.. Dans la feuille de demande pour les ODR, il mette qu'il faut coller le "Sticker" promotionnel. Mais cela correspond à quoi ? Au ticket de caisse ?? merci par avance..

Tu colles le sitcker à côté du code barre :mrgreen: un sticker est la preuve d'achat qui annonce le remboursement du produit "100% rembooursé" "satisfait ou remboursé" et toujours joindre le ticket de caisse.

Autrement clique ici:

http://www.ceriseclub.com/membres/mes-offres.php

puis sur mes outils :arrow: :arrow: tu as un lexique explicatif :mrgreen:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede perrine831 le 06/05/2008 à 12:38

Bonjour,

j'ai encore une autre petite question pour se faire rembourser, si j'achete par exemple 2 produits La Laitière (par exemple 2 secrets de mousse (Vanille et Chocolat blanc), ou 1 secret de mousse et 1 aux fruits) peux-t-on n'envoyer qu'un seul courrier à la meme adresse avec à l'intérieur les 2 feuilles de demande ? Si oui, cela permettrai peut etre de passer les deux produits sur le meme ticket de caisse, et de n'envoyer qu'un seul timbre.

L'adresse à laquelle envoyer la demande de remboursement est bien celle présente sur la feuille de demande ?

Merci pour toutes ces interrogations.
perrine831
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede choupiz le 06/05/2008 à 13:00

L'adresse où envoyer ta demande est bien celle donnée par cerise club sur la feuille imprimée.
Ensuite pour ce qui est des variétés proposées en remboursement il faut être vigilant car ces offres ne sont pas toujours cumulable.Il est préférable de lire les modalités présentes sur le produit pour savoir si tu peux te faire rembourser 2 produits de variétés différentes.Si tu vois marqué offre non cumulable par exemple tu ne pourras te faire rembourser qu'un seul produit.
choupiz
Team CeriseClub
Team CeriseClub

Messagede perrine831 le 06/05/2008 à 13:12

D'accord dans ce cas là effectivement il vaut mieux vérifier ce qu'il y a ecrit dans les conditions de remboursement.
Merci pour ces reponses.

A bientot.
perrine831
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede sweetongue le 06/05/2008 à 15:40

Les laitieres secret de mousse c'est un seul par famille !
sweetongue
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede jackieland le 06/05/2008 à 15:49

sweetongue a écrit:Les laitieres secret de mousse c'est un seul par famille !

La réponse est encore une fois oui, un seul produit par gamme :mrgreen:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede angy31 le 10/05/2008 à 16:53

Bonjour a tous et excusez moi mais j'ai moi aussi une petite question sur les ODR, en suivant un des liens ci dessus je regardé le lexique et j'ai lu ceci :

"Il suffit d'utiliser le formulaire imprimable à partir de Ceriseclub en joignant un RIB ( relevé d'identité bancaire) et la preuve d'achat si elle est demandée. Elle est souvent appelée sticker.

Donc je me demandais si le sticker était un autocollant présent sur le produit 100% remboursé et qu'il faut joindre au courrier ou si c'est le ticket de caisse qu'ils appellent preuve d'achat, car pour moi la preuve d'achat c'est le ticket de caisse. Merci de vos réponses.

Bonne journée
"Liberté n'est qu' insouciance si on ne sait pas ce qu'elle vaut."

Please un p'tit clic pour la folle Cerise : http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=75
angy31
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagede ceriseclub le 10/05/2008 à 19:36

Bonjour,
je reviens de mon frigo et voici ce que j'ai trouvé :

Image

Image

le sticker est cet autocollant que l'on trouve sur certains produits pour indiquer que d'une part, ils font l'objet d'une offre promotionnelle (ici 100% remboursé) et d'autre part il contient certaines informations relatives aux modalités de remboursement (date limite, conditions etc)
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Suivant

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques