Alapage / livraison gratuite sans minimum jusqu'au 13/05

Vos astuces et conseils de vrais radins pour faire des économies et gérer votre budget, les bons plans que vous utilisez

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Alapage / livraison gratuite sans minimum jusqu'au 13/05

Messagede sherlya le 09/05/2008 à 06:37

Jusqu'au 13 mai 2008 à 10H la livraison est gratuite en France métropolitaine sans minimum d'achat sur le site Alapage .

Livraison gratuite pour toute commande, sans minimum d’achat, du 07/05/08 10h00 au 13/05/08 10h00 en envoi Colissimo et Kiala en France métropolitaine exclusivement sur les articles Neufs des univers Informatique, Image & Son, Logiciels, Musiques, DVD-Vidéo, Jeux vidéo et Loisirs & activités. Pour les produits Informatique et Image & Son, sont exclus de cette offre les produits de la famille 5 (livraison par transporteur).

Pour accéder au site, cliquez :arrow: Alapage .
Pour tous ceux qui ont la main verte ou qui veulent nous donner un petit coup de pouce venez vite jardiner chaque jour avec la "Folle Cerise "
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=75
MERCI à tous
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

google adsense
Google

Re: alapage/livraison offerte sans minimum d'achat avant le 13

Messagede sherlya le 09/05/2008 à 06:44

ah je viens de découvrir autre chose , pour toute inscription sur le site vous avez 5 euros offert à valoir sur votre commande
:wink:
"Bonjour, pour vous faire découvrir notre site, nous vous offrons 5€ sur votre 1ère commande. Pour les recevoir, inscrivez vous."
Pour tous ceux qui ont la main verte ou qui veulent nous donner un petit coup de pouce venez vite jardiner chaque jour avec la "Folle Cerise "
http://www.confidentielles.com/je_jouer.php?e=75
MERCI à tous
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Retourner vers Le Coin des Radins