Dimanche 26 Mai 2013
Pays: fr up   |   puce M'inscrire   |   puce Me connecter   |  

Rémunérations recos

Rémunérations recos

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre
Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub ainsi que de la netiquette (conduite à tenir sur un forum). Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Rémunérations recos

Messagede ceriseclub le 01/08/2012 à 13:51

Bonjour

compte tenu des triches répétées sur les recommandations du forum, celles-ci ne donneront plus lieu à rémunération à partir du 1er août 2012

Bien sûr, il est toujours possible de recommander les messages intéressants dans l'intérêt du cher esprit de partage qui anime la communauté :)
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Partagez cette page

Re: Rémunérations recos

Messagede xaphie le 01/08/2012 à 18:21

Accusé de tricherie est peut être un bien grand mot ! :rouge ces mots nous attaques toutes les 3 (Coque, Bsttm et moi même) ouvertement !! puisque nous sommes les plus présente dans le classement depuis quelques temps !

Nous nous donnons des reco mutuellement avec quelques autres membres qui savent remercier -on avait déjà évoquer ce sujet avec Jackie au temps des Optimisations par enseignes- Et cela on n'y peu rien, il faut dire que le nombre de posteurs de BP est assez restreint !

Il semble normal de recommandé la recherche, le temps passé à noté les posts et si en plus on à la chance de recevoir quelques choses, pour ma part j'en déposerais bien une deuxième si je le pouvais !
Pour ma part s'est ce que je pratique, s'est pour cela que j'ai choisis de m'inscrire plutôt que de suivre les liens donné sans récompensé la personne qui me fait avoir un cadeau ou bon plan.
xaphie
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 01/08/2012 à 19:22

Bonsoir,

Voici quelques exemples de commentaires recommandés en juillet... Alors la recherche de bons plans, laissez-moi rire. :lol: Ceci n'est qu'un échantillon de notre stock de recos :

bonne chance !

C'est un produit pour les hommes je ne savais pas

merci ! moi encore perdu

merci perdu également

le 1 er Août.
et bien re-inscrite pour ce mois ci, merci

Voilà donc la réciprocité entre 2 membres
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede bsttm le 02/08/2012 à 06:48

On me met une reco j'en mets une à la pers qui m'en met une je trouve cela normal aussi ... après chacun son point de vue
bsttm
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 02/08/2012 à 07:14

bsttm a écrit:On me met une reco j'en mets une à la pers qui m'en met une je trouve cela normal aussi ... après chacun son point de vue

Tu as tout dit : Le sujet est maintenant clos.

:?
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 02/08/2012 à 07:20

bsttm a écrit:On me met une reco j'en mets une à la pers qui m'en met une je trouve cela normal aussi ... après chacun son point de vue

ce qui montre que tu n'as pas compris le principe des recos (ou que tu fais semblant :wink: )

On met une reco pour recommander un sujet ou message que l'on trouve pertinent, afin que celui-ci ressorte parmi les autres sujets, et soit mis en valeur pour les visiteurs extérieurs du site, mais pas pour remercier quelqu'un de t'avoir mis une reco, ça n'a aucun sens.

et par ailleurs, tu n'es pas censée savoir qui t'a mis une reco, puisque cette information est justement volontairement masquée, pour éviter les copinages. A moins qu'il n'y ait arrangement avec une autre personne pour se mettre mutuellement des recommandations...

Enfin, il n'est pas question de faire fonctionner le site selon ton point de vue, mais selon notre règlement, que tu as accepté en t'inscrivant
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede coque le 06/08/2012 à 23:04

Merci pour cette info et pour les précisions je comprends mieux certaines choses ...
coque
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede fab250 le 18/08/2012 à 11:20

cette petite mise au point était importante mais je constate qu'elle a plombé définitivement le forum et que grâce à ça , c'est encore un bon forum qui va passer à la trappe !! remarque je n'ai rien à dire vu que je ne mets plus aucun bon plan (même si j'en découvre qui ne sont pas sur cerise !) depuis que je me suis fais avoir avec revitalift (75000 doses d'essai quand même , ce qui pour moi n'était pas du tout une offre de rapidité !)
bonne chance à toutes et tous pour vos prochaines recherches
fab250
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 22/08/2012 à 11:48

L'intérêt d'un forum sur un site comme CeriseClub, c'est avant tout l'envie de partager avec les autres.
Si la seule motivation est l'appât du gain, ou qu'il faille une carotte pour que les gens soient rémunérés pour participer, alors on n'est plus dans l'esprit initial.
Tant pis, il vaut mieux pas de forum, qu'un forum qui a vendu son âme.
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede jackieland le 27/08/2012 à 13:33

Ce forum ne mourra pas, n'en déplaise à certains. On a prédit combien de fois la mort de cet espace d'échanges ? :lol:

On reçoit les offres de tests tous les jours. L'ambiance reviendra tôt ou tard. Voilà il est tout de même assez unique ce forum. Ici on n'attend pas que les offres tombent ailleurs pour les mettre en ligne... Nous savons à quel moment, les offres sont disponibles.

Alors, avec ou sans réponses, les offres vont toujours arriver. :banana1
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede fab250 le 27/08/2012 à 13:56

cerise n'est pas unique , d'autres forums sont aussi très bien. j'espère que l'ambiance va revenir aussi même si je n'ai malheureusement plus très envie de m'investir dans le forum. et les offres ne sont pas toutes une exclusivité cerise , il me semble bien avoir vu des plans repris sur d'autres (ce qui en soit est un peu le principe du partage de bons plans !!).
tout ça pour dire que malgré tout , je souhaite longue vie à cerise ! :mrgreen:
fab250
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 28/08/2012 à 07:34

fab250 a écrit:cerise n'est pas unique , d'autres forums sont aussi très bien. j'espère que l'ambiance va revenir aussi même si je n'ai malheureusement plus très envie de m'investir dans le forum. et les offres ne sont pas toutes une exclusivité cerise , il me semble bien avoir vu des plans repris sur d'autres (ce qui en soit est un peu le principe du partage de bons plans !!).
tout ça pour dire que malgré tout , je souhaite longue vie à cerise ! :mrgreen:

Excuses-moi je ne prêche pas pour les autres paroisses :nanana . Ce que tu dis confirme que les personnes qui participaient n'avaient qu'un seul but : le gain. Etonnée au non pas du tout, déçue même pas. :wink:

Mais nul besoin d'aller chercher dans d'autres forums pour poster les offres, quand on sait quand elles sont mises en ligne.. Et ça :banana1

Quand la rentée aura sonné, les offres seront bien présentes. :mrgreen: Ca je m'y engage personnellement.
Alors voilà : Fab, je te donne rendez-vous à la rentrée :chinois Partageons car c'est notre but :wink:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques