URGENT ! Actualisez vos avis sur boutique !

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

URGENT ! Actualisez vos avis sur boutique !

Messagede ceriseclub le 25/08/2006 à 21:09

Bonjour,

après plusieurs email reçus concernant les Avis rédigés pour les boutiques, je viens de regarder ce qu'il en était.
Bref, le bilan n'est pas satisfaisant. Il apparait que beaucoup de membres n'ont pas pris la peine d'étoffer leur commentaire.

Les Avis sur les boutiques étant des points facilement gagnés, je vous remercie par avance de bien vouloir éditer vos Avis depuis votre espace membre et de faire l'effort d'apporter plus de précision à votre Avis (sans aller jusqu'à ce qui se fait sur Ciao !).

Je ferai le tri la semaine prochaine et devrais supprimer (à regret) les commentaires insuffisants. Les Avis supprimés entraiNeront la perte des points acquis
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Messagede rustimous le 25/08/2006 à 21:11

C'est vrai que les avis sont très courts !
J'ai essayé d'étoffer les miens mais bon, je n'ai pas été encouragée par ceux des autres :-)
Il suffirait de nous donner un nombre de mots minimum par exemple !
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 25/08/2006 à 21:38

La limite minimum a été fixée à 400 caractères, ce qui est très raisonnable
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede siger le 25/08/2006 à 21:41

OK pour étoffer un avis mais de là à nous demander 500 caractères minimum:shock: (c'est le message que j'ai quand veux donner mon avis sur une boutique) ca fait un roman qui intérressera personne!
siger
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagede ceriseclub le 25/08/2006 à 21:51

Pas 500 mais 400 c'est rien, c'est pas 400 mots mais caractères (espaces compris aisni que la ponctuation, donc ça va vite) Regarde l'avis sur Patiwizz, il fait juste un peu plus de 400 caractères ce qui fait 67 mots...
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede rustimous le 25/08/2006 à 22:34

Moi ça me va 400 caractères, sans problème, mais j'aurais aimé le savoir dès le début. Car là, revoir tous mes avis existants, pfff, un peu découragée rusti :roll:
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 26/08/2006 à 05:16

Rustimous, je viens de regarder tes avis et tu ne fais pas partie de ceux qui ont abusés. Il s'agit surtout des membres qui ont mis une phrase du genre "il est cool ce site" ou seulement une suite de smilies - ces avis-là sont vraiment du remplissage. ceux qui ont fait un minimum d'effort pour laisser un commentaire plus complet seront gardés
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

URGENT ! Actualisez vos avis sur boutique

Messagede jackieland le 26/08/2006 à 06:27

400 caractère c'est beaucoup mais pour écrire 3 mots je suis d'accord avec toi. Mais Tu aurais du fixer des limites. Enfin je ne suis pas concernée par les abus. L'augmentation des points fait exploser les avis délaissés jusqu'ici
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 26/08/2006 à 06:58

OK Ok, j'ai baissé à 250 mais c'est mon dernier prix...

Et puis c'est vrai c'est ma faute j'aurais dû y penser avant.

Et comme le dis jackiland, l'augmentation des points fait que rédiger un avis est vraiment une chose qui permet d'avoir rapidement des points. Mais si c'est pour dire en 2 mots ce qu'on "pense" d'une boutique, je ne vois pas en quoi ça peut intéresser quiconque.
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

URGENT ! Actualisez vos avis sur boutique

Messagede jackieland le 26/08/2006 à 08:23

Oui Jean-Pierre c'est ton dernier mot. Je suis d'accord avec toi. 25O mots me paraissent suffisants et en même temps on renseigne bien les consommateurs. On ne doit pas oublier qu'on rend service aux consommateurs en plus. Le but chers amis n'est pas seulement de gagner des bons d'achats. C'est comme cela que je le vois en tout cas
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede rustimous le 26/08/2006 à 08:55

Ouais, bravo Jackie, t'as plaidé notre cause !!!
Disons que c'est tellement agréable, de dire l'essentiel en deux phrases, quand on vient de la planète ciao, où règne le diktat de la longueur à tout prix...
250 ou 400 caractères, c'est un bon moyen d'éviter le remplissage. Quoique, certains vont mettre 400 smileys :lol:
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 26/08/2006 à 09:48

Rustimous, à force de suggérer des pratiques réprimables, tu vas finir pas obliger encore les reponsables du site à renforcer les contraintes. Voyant (encore une fois) s'élever un vent de protestation face aux 400 carcactères initalement demandés, j'ai fini par abaisser à 250. D'autre part, au départ, n'étaient pas comptés les smilies dans le nombre de caractères (évidemment, je me suis dis qu'un membre pourrait remplir le formulaire de smilies pour atteindre ces 400 caractères) - Finalement, cette restriction a été supprimée car je me suis dit que les smlies font partie du commentaire.
Maintenant, il est clairement rappelé par une phrase très explicative, lors de la soumission de votre avis, que s'il est insuffisant, il sera supprimé et les points acquis décomptés.

Je compte, peut-être à tort, sur la responsabilité de chacun.
Après, si cela demande un contrôle permanent, eh bien non seulement il est possible de rétablir l'exclusion des smilies dans la prise en compte du nombre de caractères, mais aussi de faire comme pour les bons de réduction, c'est à dire décompter un nombre de points supérieurs aux points acquis si l'avis est supprimé ;)
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

hi

Messagede biny le 26/08/2006 à 12:40

je vais aller voir de ce pas alors mes avis pas toujours évident de ssavoir quoi mettre
merci
biny
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede rustimous le 26/08/2006 à 13:28

Bouh, je donne plus de mauvaises idées à personne alors :oops:
Surtout que je ne ferai pas ce genre de choses, mes 1000 avis sur toluna sont pas mal au final :lol:
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede melany le 26/08/2006 à 16:25

Ben pour les avis qui ont été fait anterieurement à ce nouveau concept, ils perdront des points ou pas?
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Suivant

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques