Comment économiser sur le déodorant ??

Vos astuces et conseils de vrais radins pour faire des économies et gérer votre budget, les bons plans que vous utilisez

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub. Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Re: Comment économiser sur le déodorant ??

Messagepar angy31 le 18/06/2008 à 18:30

jackieland a écrit:Bonjour

Tiens lis ceci sur les noix de lavage et tu comprendras :

http://www.consomactu.com/2008/06/17/58 ... deconomie/

J'ai trouvé pour cette pierre et j'ai ajouté l'information dans le post de Nicolas, une offre qui mérite d'être utilisée

post63126.html#p63126

Bonjour,

Je viens de lire tout ça, j'avoue que je ne connaissais pas du tout et que ça m'a l'air pas mal du tout. Je pense essayé, et toi Jackieland, qui si j'ai bien compris l'utilise tu en est contente de ce produit ?

dodo70 a écrit:J'ai lu avec interet ce plan mais j'ai entendu dire que l'aluminuim dans les déo pouvait être un facteur déclenchant des cancers du sein c'est pourquoi je n'achète que des déo ne contenant pas d'alumium. Ici nous avons du sulfate double d'aluminium; C'est bio certes mais est ce bon pour la santé? Je ne sais pas si l'un de vous peut répondre à ma question?

J'ai regarder un peu sur divers sites et forums et apparemment ce qui serait dangereux pour la santé c'est le Chlorhydrate d'aluminium contenu dans certains déodorants traditionnels car il est absorbé dans l'organisme et n'en ressort pas. Je suis pas chimiste non plus mais d'après ce que j'ai lu le sulfate double d'aluminium (je sais qu'il contient du sel mais je ne sais pas le reste) ne serait pas nocif lui. Le déoroche (celui que je montre plus haut) est 100% naturel.
"Liberté n'est qu' insouciance si on ne sait pas ce qu'elle vaut."
angy31
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

google adsense
Google

Messagepar jackieland le 18/06/2008 à 19:53

Tu vois au fur et à mesure je maitrise le bio et je vous conseille d'aller sur le site Onaturel, Je sais déjà que chez les modérateurs on est tous d'accord

:arrow: Onaturel
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar oldine le 18/06/2008 à 20:43

Bonsoir,

Je viens de lire les posts concernant les économies sur le déodorant, en fait, je viens d'acheter une pierre d'alun, via une collègue de boulot qui me l'a conseillé.

Sur le coup, j'ai été un peu étonnée de l'aspect du produit, un gros rectangle et puis voilà depuis quelques jours je l'utilise tous les matins et c'est très bien. Je compte en prendre pour mon jeune frère qui transpire beaucoup et à qui cela cause quelques soucis vu son travail. J'ai un de mes fils qui transpire également des pieds et ce matin, il en a mis et a trouvé cela très efficace.

Maintenant, je suis allée sur le site Onaturel via Cerise, en fait on peut bénéficier d'un cash back de 5 % avec Cerise en achetant sur le site et jusq'au 30 juin 2008, une réduction spéciale au site Cerise est à utiliser sans modération, 7 % de réduction en plus des 5 % de cash back. Bon, ce n'est pas ce qui me pousse exclusivement à acheter ce produit, mais c'est une économie supplémentaire. Bref, je suis allée sur le site et je pense acheter la pierre d'alun en sticker, à ce que je vois sur la photo, en plus il est en promotion en ce moment, il est à noté que c'est pour 6 mois d'utilisation quotidienne, sincèrement, ce n'est pas négligeable, c'est un bon produit : efficace, naturel et écologique.

Moi, je suis conquise par ce produit et le site Onaturel me semble très sérieux et compétent. A réception de ma commande, je ne tarderai pas à vous mettre un avis sur la boutique. C'est important aussi de partager ce genre d'informations.

Bonne soirée à tous.

oldine

:arrow: :arrow: Onaturel
Dernière édition par oldine le 19/06/2008 à 13:38, édité 3 fois au total.
oldine
Team CeriseClub
Team CeriseClub

Messagepar dodo70 le 19/06/2008 à 06:31

Merci Angy 31 de répondre à ma question. Bonne journée.
dodo70
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagepar jackieland le 13/08/2008 à 17:11

On teste la pierre d'Alun chez nous depuis un bon mois : 4 Euros investit :arrow: :arrow: 6 mois de déodorant naturel
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar angy31 le 12/11/2008 à 16:21

Coucou,

Je remonte ce post pour vous faire par de mes impressions après environ 6 mois d'utilisation.

Vraiment je regrette pas d'y avoir mis 10€ à l'achat car tout d'abord c'est un produit naturel mais aussi super efficace.

Étant serveuse durant l'été j'ai vraiment constaté le changement au boulot, on court partout donc on transpire pas mal et là avec ça pas d'auréole énormes et visibles sous les bras, ce qui fait qu'on se s'en mieux car même si on peux rien y faire c'est toujours gênant de servir un client avec une auréole visible sous les bras :oops:

Le truc assez déroutant au début c'est qu'on ne sent plus rien, c'est à dire pas de parfum à l'application, mais aussi plus d'odeur de transpiration, ça fait bizarre de rien sentir. Bon forcement pour ça faut se doucher et l'appliquer chaque jour, c'est pas magique non plus :lol: .

Génial aussi car quand on transpire pas mal on abime extrêmement vite les dessous de bras de nos tee-shirts et là plus rien les tee-shirts ne jaunisse plus c'est énorme, même ma mère la remarquer et me l'a dit en voyant mon linge. Les déo normaux aussi d'ailleurs tachent les fringues à la longue.

Niveau économies, je pense que mon déo est déjà amorti, car en 6 mois j'aurais surement acheter environ 3 stick normaux (si c'est pas plus) à environ 3.50€ donc le calcul est vite fait, surtout qu'aujourd'hui le stick a diminué d'à peine 1 centimètres à raison de 1 voir 2 application suivant les jours.

En gros, aucun regret dans l'achat de ce produit même conquise. :lol:

Jackie on a plus onaturel en boutique ?
angy31
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagepar ceriseclub le 12/11/2008 à 17:28

non suite a un petit différent avec onaturel, on l'a retiré du site
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
Soldes 2009 !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagepar angy31 le 12/11/2008 à 17:33

Ah Ok merci pour la réponse Ceriseclub :wink:
angy31
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagepar jackieland le 12/11/2008 à 17:49

J'ai acheté la pierre d'alun Angy et je ne regrette pas. Je n'ai plus de déo classique dans la salle de bains, J'ai payé dans les 4 Euros si mes souvenirs sont bons et je ne pense pas être à court tout de suite.

Tiens si tu cherches des produits Bio :

My Sweet Bio

J'y suis déjà allée pour une commande, tu as un cashback de 12%..

J'ai acheté celui là à ma fille pas convaincue par la pierre d'alun, Déodorant bio peaux sensibles Pure et un Revitalisant démêlant de la marque Druide :mrgreen:
Et ça pour ma petite Lotion hydratante pour Bébé Erbaviva (promotion 50%)
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar angy31 le 12/11/2008 à 18:20

Ah oui moi non plus je suis pas déçu :lol: En + plus de déchets de déo car un stick tout les mois ou 2 ça fait beaucoup alors pour les familles encore plus

Merci pour la boutique, tu me donne une idée Jackie .Car je sais pas quoi acheter à ma sœur et ma belle mère je vais surement leurs prendre des produits bio car elles aime bien ça et ma sœur voulait tester la pierre car elle ne connaissais pas.
En + pour noël, j'aime bien créer moi même mes corbeilles de produits pour offrir du joli papier qui brille, une petite corbeille, de bons produits, tout ca tout beaux tout jolis ça le fait :lol: .
angy31
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Précédent

Retourner vers Astuces de Radins