jackieland a écrit:Bonjour
Tiens lis ceci sur les noix de lavage et tu comprendras :
http://www.consomactu.com/2008/06/17/58 ... deconomie/
J'ai trouvé pour cette pierre et j'ai ajouté l'information dans le post de Nicolas, une offre qui mérite d'être utilisée
post63126.html#p63126
Bonjour,
Je viens de lire tout ça, j'avoue que je ne connaissais pas du tout et que ça m'a l'air pas mal du tout. Je pense essayé, et toi Jackieland, qui si j'ai bien compris l'utilise tu en est contente de ce produit ?
dodo70 a écrit:J'ai lu avec interet ce plan mais j'ai entendu dire que l'aluminuim dans les déo pouvait être un facteur déclenchant des cancers du sein c'est pourquoi je n'achète que des déo ne contenant pas d'alumium. Ici nous avons du sulfate double d'aluminium; C'est bio certes mais est ce bon pour la santé? Je ne sais pas si l'un de vous peut répondre à ma question?
J'ai regarder un peu sur divers sites et forums et apparemment ce qui serait dangereux pour la santé c'est le Chlorhydrate d'aluminium contenu dans certains déodorants traditionnels car il est absorbé dans l'organisme et n'en ressort pas. Je suis pas chimiste non plus mais d'après ce que j'ai lu le sulfate double d'aluminium (je sais qu'il contient du sel mais je ne sais pas le reste) ne serait pas nocif lui. Le déoroche (celui que je montre plus haut) est 100% naturel.

News