"N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions et si vous avez des idées de sujets, pourquoi pas nous les proposer ici ?"
excusez moi si au depart je n'ai pas compris que ca ne concernait que le contenu
d'ailleurs personne n'a critiqué cela
j'ai le + grand respect pour votre travail de recherche d'infos interessantes et de les communiquer bien
je n'ai pas compris non plus qu'il ne fallait que des remarques positives car pour moi c'est dans les epreuves et les critiques qu'on se construit le mieux
nous avons fait des remarques et nous n'avons quand meme pas ecrit "je prefere le rose orange doré ou le strass"
si vous pensez que c'est au visiteur de regler son ecran pour rendre le site agreable a lire je pense personnellement que c'est une erreur mais je ne veux en rien etre mechante ou blesser
le but de la communication de l'information n'est il pas d'atteindre le + possible de personnes?
excusez moi encore de reposter une reponse avec toujours cette remarque mais je pense que ce sera la derniere sur ce post car par ta derniere reponse jackie je me sens rabaissee mais c'est peut etre l'expression d'une humeur, ton envie de faire reagir les gens, et cela montre aussi pour moi ton implication dans le sujet
c'est quand meme des membres actifs qui vous ont repondu cela (meme si nous sommes des membres recents)
nous sommes inscrits sur cerise club et nous reagissons aussi a d'autre choses que les bons plans ou echantillons gratuits, je pense que shizukazan aussi peu se sentir comme moi
je ne suis pas du type a regarder que des emissions parce que le presentateur est beau ...
si tu preferes la centaine de visiteurs qui en profitent sans laisser aucun commentaires ca me laisse perplexe...
cela etant dis cerise club s'il me vient une idee de sujet je te ferai un MP si tu veux bien
bonne journee