Consommactu : rester informé, mieux consommer

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub. Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Re: Consommactu : rester informer, mieux consommer

Messagepar ceriseclub le 07/06/2008 à 06:21

Le problème est que personne n'a demandé de dire si vous préfériez le bleu le vert ou le jaune, car cela ne nous intéresse pas. Plutôt d'apporter des idées et remarques constructives sur le fond, des idées de sujets...Si effectivement les couleurs ne vous conviennent pas, il vous suffit de les changer en appliquant une autre feuille de style depuis votre navigateur, chose que tu dois certainement faire part ailleurs pour d'autres sites si tu as des problèmes de vue

Donc merci de centrer vos remarques sur le fond
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
Soldes 2009 !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Messagepar jackieland le 07/06/2008 à 09:14

Bonjour,

Je comprends mieux comment des millions de gens peuvent mourir de faim, que le monde est sans cesse en guerre, ques les droits de l'homme sont bafoués....

Tout le monde s'en fout
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar miym7390 le 07/06/2008 à 11:45

"N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions et si vous avez des idées de sujets, pourquoi pas nous les proposer ici ?"
excusez moi si au depart je n'ai pas compris que ca ne concernait que le contenu
d'ailleurs personne n'a critiqué cela
j'ai le + grand respect pour votre travail de recherche d'infos interessantes et de les communiquer bien
je n'ai pas compris non plus qu'il ne fallait que des remarques positives car pour moi c'est dans les epreuves et les critiques qu'on se construit le mieux
nous avons fait des remarques et nous n'avons quand meme pas ecrit "je prefere le rose orange doré ou le strass"
si vous pensez que c'est au visiteur de regler son ecran pour rendre le site agreable a lire je pense personnellement que c'est une erreur mais je ne veux en rien etre mechante ou blesser
le but de la communication de l'information n'est il pas d'atteindre le + possible de personnes?
excusez moi encore de reposter une reponse avec toujours cette remarque mais je pense que ce sera la derniere sur ce post car par ta derniere reponse jackie je me sens rabaissee mais c'est peut etre l'expression d'une humeur, ton envie de faire reagir les gens, et cela montre aussi pour moi ton implication dans le sujet
c'est quand meme des membres actifs qui vous ont repondu cela (meme si nous sommes des membres recents)
nous sommes inscrits sur cerise club et nous reagissons aussi a d'autre choses que les bons plans ou echantillons gratuits, je pense que shizukazan aussi peu se sentir comme moi
je ne suis pas du type a regarder que des emissions parce que le presentateur est beau ...
si tu preferes la centaine de visiteurs qui en profitent sans laisser aucun commentaires ca me laisse perplexe... :|
cela etant dis cerise club s'il me vient une idee de sujet je te ferai un MP si tu veux bien
bonne journee
miym7390
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar ceriseclub le 07/06/2008 à 12:16

Oui comme tu le dis, c'est bien des remarques et suggestions sur les sujets qui sont demandées. Tes propositions sont donc les bienvenues. Nous avons également une partie "TESTS" qui peut prendre en compte l'expérience de chacun.

pour ce qui est de la nécessité de régler son écran, c'est pourtant un fait. En effet, aucun écran n'affiche les couleurs de la même façon, chaque visiteur aura donc une vision différente du rendu d'un site ou encore des photos qu'il visualise sur son ordinateur. Il faut donc se baser sur une référence commune pour déterminer quel est le bleu, le gris ou le jaune que nous voulons, chose que nous faisons lors du choix des couleurs. après, si toi tu veux voir les couleurs telles qu'elles devraient être, il te convient de régler ton écran selon une norme de calibration.

Je te renvoie donc à la lecture de cet article qui t'expliquera la nécessité de calibrer ton écran et comment y arriver sans utiliser d'outils couteux :

http://pourpre.com/outils/calibration.php
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
Soldes 2009 !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagepar shizukasan le 07/06/2008 à 23:19

:( :|

C'est bien la première fois, en postant sur un forum, que me sens aussi déçue par des réponses agressives, alors que je ne faisais qu'émettre un avis, sans pour autant avoir parler de désirs.

J'essayerai néanmoins de penser à poster remarques et suggestions, à moins qu'il ne faille franchir des frontières non explicitées.

Pour le calibrage il n'en est pas question ... les raisons coulent de source.

Bonne continuation sur vos sites, et longue vie !
Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode "sans échec" ! APM
shizukasan
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagepar ceriseclub le 08/06/2008 à 06:42

shizukasan a écrit:Pour le calibrage il n'en est pas question ... les raisons coulent de source.

et bien dans ce cas, ne te plains pas que les couleurs soient mal affichées.

Allez je préfère clore ce sujet que d'entendre ce genre de conneries.
Soldes 2009 !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Précédent

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques