Ceriseclub / Un site très complet

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub. Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Ceriseclub / Un site très complet

Messagepar jackieland le 12/06/2008 à 10:42

Hier soir je m'amusais à chercher ce qu'on pensait de CeriseClub sur Internet :

Bien :

http://site.journaldunet.com/fiche/1198 ... bcom.shtml

Merci pour notre équipe, ça nous va droit au coeur :

Une équipe professionnelle vérifiant toutes les offres diffusées

Donc si on récapitule le site est hyper complet, On trouve ici :

- Des bons de réductions,
- Echantillons gratuits,
- Jeux gratuits (internet, papier, téléphone)
- Comparateur de prix,
- Forum de bons plans,
- Donner son Avis sur les boutiques d'e-commerce
- Cash back pour vos achats en ligne.
- Les offres de remboursement des supermarchés

Pourquoi aller chercher ailleurs :mrgreen:

Mais vous en pensez quoi, vous qui passez chaque jour ?
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

google adsense
Google

Re: Ceriseclub / Un site très complet

Messagepar miym7390 le 12/06/2008 à 10:47

personnellement je n'y suis que depuis avril et je n'utilise pas encore toutes les fonctionnalites mais je suis d'accord avec ce qui a été dit
j'y viens tous les jours et j'y passe donc assez de temps pour ne pas aller voir ailleurs
au debut oui mais maintenant ca devient rare
alors bonne continuation et a bientot :chinois
miym7390
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar choupiz le 12/06/2008 à 16:50

Je suis très contente de voir ces commentaires positifs sur cerise club.
Tout vérifier demande du temps et de l'énergie mais le résultat est là nous avons un site sérieux et fiable.
L'esprit d'équipe et les membres actifs nous poussent vers le haut et pour ma part je suis confiante en l'avenir.
Les idées pour améliorer notre pouvoir d'achat ne manquent pas et c'est sur cerise club que nous les trouveront.
Pour toutes ces raisons personnellement je suis pas tentée d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.On peut être fiers de l'évolution du site et des membres qui y participent,faisons en sorte de rester ce même chemin.
choupiz
Team CeriseClub
Team CeriseClub

Messagepar fab250 le 12/06/2008 à 18:28

à votre avis !!!

si on passe tous les jours c'est que ça nous plait aussi !!! :lol:

je n'utilise pas tout le site non plus mais ce que j'y trouve me conviens très bien !

:merci :bravo
fab250
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagepar oldine le 12/06/2008 à 20:55

bonsoir,

Il est vrai que le site de Cerise est très complet et très sérieux, et je suis très fière d'y participer en modérant de façon active.

Il est vrai que j'ai eu un peu de mal au départ, mais en lisant les aides du site et en demandant des infos, j'ai par ailleurs toujours eu des réponses, je me suis trouvée très bien sur le site, je profite des codes de réduction dont je suis sure qu'ils sont bons, je joue aux jeux proposés, je profite du cashback. Je dois dire qu'avec l'aide du site, j'ai fais de sérieuses économies et trouver de bonnes astuces.

Je fais mes courses avec la liste proposée pour bien profiter des odr ou sor. Je fais aussi mes demandes de remboursement grace au site, j'imprime ma feuille et hop dans une enveloppe à fenêtre.C'est très pratique et cela me rend vraiment service, car des fois j'ai un peu de mal à lire sur les produits pour l'adresse, c'est toujours écrit très petit et là, aucun souci, j'imprime et il y a l'adresse et toutes les infos dont j'ai besoin pour pouvoir vivre au mieux ma petite vie de remboursonaute.

Je partage mes petites astuces pour optimiser mes achats, et je vais voir les astuces des autres. Le partage est un sentiment que l'on trouve vraiment sur Cerise.

J'ai également échangé des bons de réduction sur le site, avec d'autres personnes, et cela crée des liens. En plus, je trouve bien de pouvoir faire profiter à d'autres des bons de réduction que je jettrais sans doute autrement, car on n'utilise pas tous les produits.

Bref, Cerise est un site très sérieux ou j'aime vraiment à venir, et je suis sure que ce site à de l'avenir devant lui.

Longue vie au site Cerise,

et merci au travail fourni par toute l'équipe !

bonne soirée

oldine
oldine
Team CeriseClub
Team CeriseClub

Messagepar torky17 le 12/06/2008 à 23:30

Il est vrai que de voir de tels commentaires fait plaisir, mais je crois sincérement que c'est mérité, et je ne dis pas cela parce que je fais parti de l'équipe de modération, car j'ai été membre tout comme vous avant.

J'ai trouvé sur Ceriseclub de la convivialité et c'est au départ pour cela que je suis venu tous les jours, puis en profitant des Bons de Réductions cumulés au cashback, j'ai vu qu'il y avait des économies à faire, sans parler des bons plans mis sur le forum.

Ceriseclub : un site complet et Sérieux surtout.
Tous les codes présents sur le site sont testés par au moins 2 modérateurs, les libellés sont examinés afin de ne pas laisser passer une information qui ne serait pas précisée, toutes ses vérifications demandent du temps et c'est pour cela que nous demandons des libellés précis et clair, d'ou le refus de certains codes du fait d'une rédaction incompléte et/ou erronée.

Le site est en constant remise en question, toujours pour vous donner le maximum d'opportunité de mieux gérer vos dépenses, les ODR/SOR en font parties et les fiches de demandes de remboursement ont été conçues pour vous faciliter la tâche.

j'espére sincérement que le travail fourni par toute l'équipe vous satisfait et que cela vos donne envie de venir sur Ceriseclub pendant encore longtemps.

Bonne soirée à Tous.

:D
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar anniportelli le 13/06/2008 à 08:01

bonjour a vous

je suis d'accord avec vous mais se n'est pas évident car il faut aller tres vite car pour ma par je me pert un peu et je n'arrive pas toujours a trouver les sujets que je veux voir je saute sur certaine chose qui m'interresserais
car il y a beaucoup dechose a voir et se n'est pas évident pour moi je n'arrive pas a retenir comme le sujet
rendez vous mardi 18 h je n'arrive plus a le retrouver
je sait j'ai été toujours comme sa mon seul défaut c'est de ne pas retenir reteni !
sa va etre long pour moi ! se n'est pas grave ! c'est la vie
car je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur !

bonne journée a vous et merci encore r
anniportelli
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar ceriseclub le 13/06/2008 à 08:26

anniportelli : n'hésite pas à utiliser le formulaire de recherche du forum pour retrouver les anciens sujets qui t'intéressent
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
Soldes 2009 !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagepar anniportelli le 13/06/2008 à 09:19

bonjour a toi

et merci de ta réponse qui a été vite mis dans le forom
ton image te va tres bien sa te ressemble !
l'image est tres belle !

passe une agréable journée a toi et ainsi que toute les personne sur le form car on est nombreux
anniportelli
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar sherlya le 13/06/2008 à 10:38

je suis d'accord avec ce qui a eté dit précedament , cerise club apporte tout un ensemble de fonctionnalités et d'opportunités interessantes , je n'utilise pas tout non plus mais j'ai mes préférences et je pense que pour les autres membres c'est pareil , chacun trouve son bonheur et son équilibre sur Cerise club d'une façon ou d'une autre puisque el site est trés complet , donc je rajouterais une chose :

:banana1 Longue Vie A Cerise Club !!! :banana1
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar ascona le 13/06/2008 à 18:16

Le site est non seulement très complet mais il a l'avantage d'être sans cesse en évolution, dans le but de nous rendre la vie plus légère, dans un contexte de pouvoir d'achat de plus en plus difficile.
En consultant Cerise au jour le jour depuis maintenant presque un an, j'ai pu constater que de multiples améliorations ont été apportées, grâce à un travail d'équipe remarquable.
Bref de quoi faire de bonnes affaires et profiter de bons plans, la qualité et la convivialité en prime !
Que les médias parlent de Cerise est un excellent signe de vitalité. :bravo
Dernière édition par ascona le 14/06/2008 à 17:55, édité 1 fois au total.
ascona
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagepar ceriseclub le 13/06/2008 à 19:03

effectivement, CeriseClub est cité à plusieurs reprises dans la presse et sur Internet ce mois ci. Après le trimestriel "Paroles de maman" qui nous consacre un article complet dans son numéro d'été ( voir ici : http://www.ceriseclub.com/images/tools/ ... mamans.png ), c'est encore Femme Actuelle qui cite CeriseClub pour les offres de remboursement : page 5 de l'article : http://www.femmeactuelle.fr/actu/actu_f ... tion-01474
Ce qui nous motive d'autant plus à vous offrir les meilleurs moyens pour augmenter votre pouvoir d'achat et optimiser vos achats :mrgreen:
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
Soldes 2009 !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagepar jackieland le 13/06/2008 à 19:13

Cliquez sur offre de remboursement :wink:

Cerise Club est un site communautaire, où les membres s’échangent leurs bons plans pour payer moins cher. Au sommaire, on trouve une rubrique consacrée aux produits intégralement remboursés par les distributeurs, comme des mousses au chocolat Nestlé.
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar manon09 le 14/06/2008 à 17:40

moi j'aime bien venir sur cerise, pas toujours le temps mais je bénéficie d'échantillons, je vais voir aussi à tenir le carnet de bords pour les offres remboursées.
Les gens qui travaillent ici sont courageux et je les félicite, pas facile de toujours avoir des bonnes offres, pas de mauvaises surprises, tout est clair. Comme on dit on a tout, alors aller chercher un morceau ici, un autre là bas, non, une seule adresse. Ouais c'est simple.
Merci et longue vie au site cerise
Ca vaut bien une reco
étudiant heureux
manon09
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques