par oldine le 12/06/2008 à 20:55
bonsoir,
Il est vrai que le site de Cerise est très complet et très sérieux, et je suis très fière d'y participer en modérant de façon active.
Il est vrai que j'ai eu un peu de mal au départ, mais en lisant les aides du site et en demandant des infos, j'ai par ailleurs toujours eu des réponses, je me suis trouvée très bien sur le site, je profite des codes de réduction dont je suis sure qu'ils sont bons, je joue aux jeux proposés, je profite du cashback. Je dois dire qu'avec l'aide du site, j'ai fais de sérieuses économies et trouver de bonnes astuces.
Je fais mes courses avec la liste proposée pour bien profiter des odr ou sor. Je fais aussi mes demandes de remboursement grace au site, j'imprime ma feuille et hop dans une enveloppe à fenêtre.C'est très pratique et cela me rend vraiment service, car des fois j'ai un peu de mal à lire sur les produits pour l'adresse, c'est toujours écrit très petit et là, aucun souci, j'imprime et il y a l'adresse et toutes les infos dont j'ai besoin pour pouvoir vivre au mieux ma petite vie de remboursonaute.
Je partage mes petites astuces pour optimiser mes achats, et je vais voir les astuces des autres. Le partage est un sentiment que l'on trouve vraiment sur Cerise.
J'ai également échangé des bons de réduction sur le site, avec d'autres personnes, et cela crée des liens. En plus, je trouve bien de pouvoir faire profiter à d'autres des bons de réduction que je jettrais sans doute autrement, car on n'utilise pas tous les produits.
Bref, Cerise est un site très sérieux ou j'aime vraiment à venir, et je suis sure que ce site à de l'avenir devant lui.
Longue vie au site Cerise,
et merci au travail fourni par toute l'équipe !
bonne soirée
oldine