3% de réduction sur les disques durs, clés USB, CD et DVD

Conseils pour bien acheter, comment utiliser les codes de réduction et les références des articles

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

3% de réduction sur les disques durs, clés USB, CD et DVD

Messagede ludoclive le 05/07/2008 à 14:08

XXXXXXXXXXXXXXXXoffre TOUT LE MOIS DE JUILLET un code promotion : XXXXXXXXXX

Saisi en fin de commande il donne droit à XXXX de réduction.... sympa si on veut se faire plaisir en achetant des CD/DVD vierges, mais aussi et c'est nouveau des disques durs, des clés USB !

Perso, je suis un très fidèle client : c'est toujours aussi rapide pour la livraison... et si comme moi vous consommez beaucoup de cartouches d'encre, vous serez surpris par les prix de ce site : il s'agit, pour les plus incrédules, de cartyouches neuves, à la marque d'origine : pas de compatible

Au passage, j'ai vu que XXXXXXXXX avait lancé un concours de l'été sur XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
ludoclive
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Re: 3% de réduction sur les disques durs, clés USB, CD et DVD

Messagede jackieland le 05/07/2008 à 14:22

Bonjour

Je crois que vous n'avez pas saisi que sur notre site, nous n'acceptons pas les publicités de sociétés sans demande au préalable à l'administrateur du site. Cette attitude est inconvenante. :?
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ludoclive le 06/07/2008 à 08:05

Bonjour
Je ne comprends pas :(
Perso, je suis abonné à leur news-letter. Dès que je reçois une info, j'en fais profiter la communauté.
Je n'ai pas lu qu'il fallait juste communiquer ce code à UN site, sinon je l'aurais fait
ludoclive
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 06/07/2008 à 09:12

le problème est que vous n'êtes pas client de ce site mais que vous venez faire votre pub ici. Vos messages à caractère purement promotionnels ne sont pas avec notre philosophie et l'objectivité requise par nos forums. Si vous souhaitez faire de la publicité sur CeriseClub, nous avons un service pour cela. Nous préfèrerions que vous passiez par ce service plutôt que de vous faire passer pour un client en postant ce type de message ce qui ne gruge personne :mrgreen:
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Les Catalogues VPC