bouton bleu ou point d'exclamation

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, torky17, jackieland

bouton bleu ou point d'exclamation

Messagede miym7390 le 09 Juil 2008, 07:49

"Si tu observes un problème ou un doublon, tu as le bouton bleu qui est fait pour ça, et qui signale tout de suite aux modos d'aller voir le sujet signalé. "
j'ai lu ca sur un ancien post
est ce que c'est aussi pour ca le point d'exclamation a coté de "citer"? car j'ai du appuyer dessus une fois sans vraiment savoir ou faire expres.
c'est juste une question dans ma decouverte + profonde de tous les fonctionnalites sur cerise
bonne journee
miym7390
CeriseNaute Régulier
CeriseNaute Régulier

google adsense
Google

Re: bouton bleu ou point d'exclamation

Messagede ceriseclub le 09 Juil 2008, 10:02

Bonjour,

le bouton bleu a disparu depuis un an environ avec la nouvelle version du forum. En revanche tu as raison, si tu passes ta souris sur le triangle avec le point d'exclamation, tu as un petit message qui dit "Rapporter le message". Un modérateur sera donc prévenu. Donc, ce triangle avec le point d'exclamation remplace l'ancien bouton bleu, tu cliques et tu te laisse guider
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques