Vannes / Boule de lavage à 20€

Les bons plans pour toutes les autres villes : chèques cadeaux offerts par les commerçants, bonnes affaires du moment...

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Vannes / Boule de lavage à 20€

Messagede ceriseclub le 13/08/2008 à 13:38

Pour ceux qui auraient l'occasion d'aller au marché à Vannes le mercredi matin (celui dans la rue de la Poste), on peut y trouver des boules de lavage à un prix très intéressant : 20€. J'en ai donc acheté une ce matin. le principe : des billes de céramiques qui, lorsqu'elles sont soumises au frottement provoqué par le mouvement du tambour de la machine, émettent des rayons infrarouges, lesquels provoquent une agitation de l'eau, techniquement il s'agit d'une dispersion des molécules d'eau plus petites, qui ont une meilleures pénétration dans les fibres du linge et permettent de détacher la saleté de façon naturelle.
Ecologique, et très économique (le vendeur m'a annoncé une durée de vie de 3 ans à raison d'un lavage par jour !!), je pense que les 20 euros investis en valent vraiment la peine. D'autant quand on sait qu'il est difficile de trouver des boules de lavage et que certains sites de vente en ligne connus les vendent 3 fois plus cher :mrgreen:

Image

Image
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Re: Vannes / Boule de lavage à 20€

Messagede jojo le 13/08/2008 à 14:02

j'en ai achetée une dans un magasin bio lors de mes vacances en métropole : la mienne est verte "Biowashball", 35€ je crois....mais ça va être vite remboursée et en plus c'est un geste pour la nature....
ça fait maintenant un peu plus d'un mois que je m'en sers et j'en suis contente !
Conseil : faut quand même passer un détachant sur les tâches avant le lavage et mettre la boule au soleil une heure par mois minimum....
jojo
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 13/08/2008 à 17:08

Bien, un bon achat Nicolas :D

J'ai hésité entre la boule de lavage et les noix de lavage. Après quelques temps d'utilisation, je m'aperçois que comme Jojo je dois rajouter un détachant pour le linge de ma fille par exemple. J'ai acheté bio pour continuer dans le sens que j'ai pris.
Pas de lessive depuis, pas de paquets à porter...Alors longue vie aux nouvelles méthodes de lavage. Je pense que je vais tester aussi quand je n'aurais plus de noix, et ce n'est pas prêt d'arriver quand même.
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede oldine le 13/08/2008 à 18:28

bonjour,

moi, j'ai aussi une boule de lavage depuis bientôt 2 mois, et j'en suis ravie. :banana1

je la mets une fois par mois au soleil et hop cela repart.

je suis très satisfaite mais il est vrai que pour le linge plutôt très sale, il vaut mieux rajouter du détachant.

mais bon, plus de lessive à acheter, c'est une très grande économie, surtout pour une famille de 6 personnes.

bonne soirée à tous

oldine
oldine
Team CeriseClub
Team CeriseClub

Retourner vers Bons Plans des Autres Villes et régions