Méga promo pour Disneyland

Vos astuces et conseils de vrais radins pour faire des économies et gérer votre budget, les bons plans que vous utilisez

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Messagede melany le 22/11/2006 à 15:18

Concerne uniquement les employés du Ministère de l'intérieur

Dans le cadre du 20ème anniversaire de la signature de la Convention liant DLRP au ministère de l'intérieur, Disneyland Resort Paris souhaite remercier l'ensemble du personnel de son Ministère.

Ainsi Disneyland Resort Paris propose aux employés du Ministère de venir profiter toute une journée des deux parcs de la destination pour la somme symbolique de 1€ entre le 7 novembre et le 23 février inclus. L'employé pourra également venir accompagné de 5 personnes ( nous rappelons également que les enfants de moins de 3 ans rentrent gratuitement dans nos parcs et ne sont pas comptés parmi les 5 personnes) qui bénéficieront d'un prix exceptionnel de 20 euros par personne, soit plus de 50% de réduction sur nos tarifs publics.

Dans le cas où les personnes souhaiteraient séjourner dans l'un de nos Hôtels Disney, ils pourront le faire et bénéficieront de 25% de réduction sur nos tarifs chambre. Par ailleurs, Dineyland Resort Paris aura alors le plaisir d'offrir une deuxième journée de visite des deux parcs au personnel comme aux personnes l'accompagnant.

Personnel concerné:
- Corps préféctoral
- Fonctionnaires de police
- Sapeur Pompiers dont volontaires

Offre:
Pour le fonctionnaire du ministère de l'intérieur:
- 1 billet Pass Partout (accès aux deux parcs) à 1€
- S'il souhaite séjourner dans un des Hôtels Disney: 25% de réduction sur la réservation de la chambre et la deuxième journée offerte

Pour les accompagnants (dans la limite de 5):
- Billets Pass Partout à 20€
- S'ils souhaitent séjourner dans un hôtel Disney, la 2ème visite sera offerte.

L'employé ne peut bénéficier qu'une seule fois de l'une de ces deux offres pendant la période.

Date de validité:
Billet parc: 7 novembre 2006 au 23 février 2007, à l'exception du 24 décembre au 7 janvier.

Séjours 1 nuit 2 jours: Arrivée du 7 novembre 2006 au 23 février 2007, à l'exception du 24 décembre au 7 janvier. Cette offre séjour est disponible en quantité limitée à certaines dates, nous consulter.

Processus:
Pour le cas des personnes venant 1 jour:
Achat aux guichets d'entrée des Walt Disney Studios, sur présentation de leur carte professionnelle. Pour 1€ les fonctionnaires de police ou Sapeurs Pompiers se verront remettre un ticket sur lequel sera imprimé le patronyme du fonctionnaire.

Pour le cas des personnes venant en forfait 1 nuit 2 jours:
Réservation auprès du centre d'appel de DLRP sur demande de l'offre.
La carte professionnelle devra être présentée à l'arrivée à l'hôtel.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

google adsense
Google

Messagede jackieland le 22/11/2006 à 19:28

Sarko est invité... :lol:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 22/11/2006 à 19:36

Je ne sais pas mais je me demande si ça peut pas marcher pour les militaires car le disneyland à 1€ je prend de suite...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 22/11/2006 à 21:24

Ecoeurant quand même que les flics, ceux qui pratiquent la repression... les flics les autres fonctionnaires niet et les autres français niet. :cry: :cry:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 22/11/2006 à 22:13

A priori j'y ai pas droit. Mais ayant trouvé ce plan je l'ai mis car y en a qui doivent pas etre au courant.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Méga promo pour Disneyland ::

Messagede jackieland le 23/11/2006 à 08:59

Toi et moi c'est la Défense cher Mel :(
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 23/11/2006 à 09:34

C'est bien pour certains, tristes pour d'autres, il en faut pour tout le monde...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers Le Coin des Radins