Nouvelle version ceriseClub

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub. Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Re: Nouvelle version ceriseClub

Messagepar sherlya le 18/10/2008 à 16:52

ah oui en effet , pour eviter que des gens mal intentionnés postent des offres bidons tu a raison ,il faudrait pas que tout le monde postent n'importe quoi juste pour avoir les points ce serait le basard :roll:

peut etre sinon que le bon compromis serait de pouvoir proposer des offres de demande spontannée mais sans donner aux posteurs les 10 points celà pourrait etre une solution car la plus part des échantillons reçus viennent visiblement des demandes spontannée et c'est vrai qu'ils y a beaucoup de bons plans de ce coté là et en plus ,plus accessible à plusieurs pays ,
vu comment les échantillons reçus fesaient plaisir aux membres ce serait sympa de les poursuivre mais sans que l'on accorde les 10 points si l'offre est spontanée à la limite pour eviter les "tricheries" de ce coté là car c'est dommage de recevoir des choses et de ne pas pouvoir les partager sur son site preferé

apres tout celà est suggestif je ne sait pas ce que les autres membres en pensent ... :love
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

google adsense
Google

Messagepar jackieland le 18/10/2008 à 16:57

Non, on met en place un système unique et fiable.
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar anniportelli le 18/10/2008 à 18:17

bonsoir

tu as raison sherla de se que tu dis je suis entierement pour voila :banana1
anniportelli
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar anniportelli le 18/10/2008 à 18:24

bonsoir

fait nous partager tes echantillons Svp :chinois :rouge :D
anniportelli
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar jackieland le 18/10/2008 à 19:13

Améliorer son pouvoir d'achat à travers le site CeriseClub passe par de nombreuses offres sur le forum. Les échantillons gratuits ne sont qu'une partie de celui-ci. Les ODR font économiser bien plus sur un budget que la réception de certains échantillons. Savoir utiliser un bon de réduction avec les offres proposées sur dans la rubrique des supermarchés me parait aussi très important.

On peut aussi consulter notre forum de Noël qui permettra très prochainement de faire des économies sur les jouets de Noël, savoir lire, analyser nous a permis par le passé de rendre certaines offres plus qu'intéressantes.

CeriseClub développe différentes méthodes pour gagner des points, cela permet de recevoir des cadeaux, des bons d'achat....Notre site est un ensemble pour améliorer le pouvoir d'achat de chacun.

Comme tout changement, il faut attendre quelques temps pour s'habituer. :mrgreen:
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar anniportelli le 18/10/2008 à 20:21

re

surtout se que tu nous met est toujours fiiable et qu'on recoit toujours :D
anniportelli
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar jackieland le 19/10/2008 à 08:05

Anniportelli tu t'écoutes penser :lol: . CeriseClub n'appartient pas à une personne. Apprends à écouter et ainsi tu découvriras le sens du mot communauté. CeriseClub est un peu à tous, mais certaines décisions sont prises dans un but précis. En aucun cas, elles ne seront remises en question de cette manière. Je profite de cet instant en plus pour bien fixer les limites. Les modérateurs ont des tâches précises à effectuer et ne peuvent passer leur temps à répondre à une seule personne surtout lorsque chacun d'entre nous a répondu la même chose. Tu n'entendras dans cette équipe qu'une seule voix :mrgreen: . Nous allons tous dans le même sens. J'en profite pour les remercier :mrgreen: de leur patience et de leur gentillesse.
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar torky17 le 19/10/2008 à 08:06

La décision a été mûrement réfléchie avant d'être appliquée, le pour et le contre ont été étudié, et Nous en sommes venus à trancher en faveur d'échantillons dit "Fiables", en effet bon nombre de demandes d'échantillons spontanées n'étaient pas, le plus souvent, réelles et souvent impersonnelles.

De plus, les enseignes envoyant les échantillons suivant leur Bon Vouloir, les demandes n'étaient pas toujours honorées.
Vous avez maintenant à votre disposition des échantillons Gratuits proposés par les Enseignes, donc sauf une quantité limitée, vous êtes quasiment sur d'avoir votre échantillon.

Ensuite, je rejoins Jackie sur le fait que ce n'est pas ça qui augmente votre pouvoir d'achat, il est tout de même plus avantageux de pouvoir s'offrir un Jouet à 55€ au lieu de 100€, là vous pouvez vous dire que vous augmenter votre pouvoir d'achat car ça vous permet de faire des cadeaux supplémentaires ou de vous l'offrir alors que vous n'auriez pas pu en temps Normal.

Pour revenir au sujet principal, cette Nouvelle Version du Site vos plait beaucoup à la vue des commentaires laissés, le but de ceriseclub est atteint, nous offrir un Site encore plus Fonctionnel et Agréable. :wink:
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar pipounette43120 le 20/10/2008 à 08:18

:rouge pourriez vous me dire comment faire si cla existe toujours pour obtenir nos 2 points cerise par jour quand on se connecte
merci :banana1
PIPOUNETTE
pipounette43120
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

Messagepar jackieland le 20/10/2008 à 08:36

clique ici : ou sur l'image animée dans le menu de gauche

Il faut aller sur ton compte :mrgreen:
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar torky17 le 20/10/2008 à 08:38

Alors tu cliques sur "Mon Compte" sous ton pesudo en haut à droite puis tu vas tout en bas à doite sur la page qui s'affiche et tu cliques sur "Je Booste mon compte" puis sur "Partie Gratuite". :D

Voilà, on est d'accord Jackie. :wink:
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar jackieland le 20/10/2008 à 08:56

Toujours David :wink:
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar sherlya le 22/10/2008 à 15:56

anniportelli a écrit:bonsoir

fait nous partager tes echantillons Svp :chinois :rouge :D

coucou tout le monde
désolé Anni je crois que il n'y a plus de forum non plus pour poster ce que 'lon recoit quand on fait des demandes spontanée , donc je n'ai nul part ou poster ce que je reçoit :oops:
Pour les bons de reduction malheureusement ils ne sont pas accessibles pour les doms comme pour la majorité des bons plans , c'est pour celà que c'est dommage car il n'y avait que les échantillons du forum qui etait vraiment accessible pour les doms français je pense , bonne chance pour ta recherche d'échantillons Anni ceux proposer sur cerise sont accessible pour la France alors ne t'inquiete pas tu a de la chance, bisous à tous :wink:
sherlya
CeriseNaute Impliqué
CeriseNaute Impliqué

Messagepar jackieland le 22/10/2008 à 16:20

Bonjour,

Certes, nous avons fait un choix. J'insiste sur le fait tout de même que notre vocation est bien d'améliorer le pouvoir d'achat par différents moyens. Vous pouvez parfaitement échanger entre vous des offres. L'espace échantillons est donc une rubrique avec des offres vérifiées.
Je pense que vous savez que les offres étaient vérifiées avant aussi. Certaines étaient fictives et copiées sur d'autres sites.

Donc, vous verrez dans l'avenir d'autres choses se développer sur CeriseClub. :mrgreen:
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Précédent

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques