Problème de code

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub. Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Problème de code

Messagepar celou13 le 09/10/2008 à 09:30

Bonjour,

ça fait déjà deux fois que j'essaie de proposer un code réduction sur le site( le code est valide bien sûr , je l'ai vérifié), ça me met qu'il est en attente de validation et le lendemain il n'y a plus rien comme si je n'avais rien fait. J'ai déjà envoyé un message au staff mais je n'ai eu aucune réponse. Peut-être que quelqu'un pourra m'aider?

Merci par avance pour vos réponses
celou13
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Re: Problème de code

Messagepar torky17 le 09/10/2008 à 10:08

Alors, c'est trés simple, si ton code n'est plus en attente, c'est qu'il a été modéré donc accepté ou refusé.

Pour voir si ton code est accepté tu peux le vérifier içi : http://www.ceriseclub.com/membres/codes-valides.php

Et s'il ne fait pas parti de cette liste, c'est qu'il était faux ou incomplet, en effet, certains codes ont des restrictions, un avantage ou cadeau supplémentaire à partir de tant d'articles, la livraison offerte dés X € d'achats, etc, etc,...
Donc s'il ne contient pas toutes les infos nécessaires, le code n'est pas accepté, et ceci dans un soucis de qualité par rapport à tous.

Voilà, j'espére avoir répondu à ta question, Bonne Journée.

:D
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar celou13 le 09/10/2008 à 10:44

Salut,
Merci pour ta réponse.
Cependant, j'ai vérifié à plusieurs reprises et apparemment toutes les conditions sont remplies. C'est un code qui comprend juste une réduction en euros avec aucunes restrictions. Il est valable car j'ai vérifié le jour même si il marchait. Je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas accepté! Le seul hic quand je rempli la demande c'est que mon code n'a pas de date d'expiration et que dans le formulaire il en faut une absolument.
celou13
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagepar jackieland le 09/10/2008 à 10:48

Bonjour,

Merci de bien vouloir nous contacter par MP afin de comprendre le souci avec ce code. Il est impossible qu'un code soit refusé sans une raison valable.

Bonne continuation.
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar celou13 le 09/10/2008 à 12:06

Merci à l'équipe d'avoir résolu mon problème!!!
En fait j'avais oublié de notifier que les frais de ports étaient offerts en point retrait Kiala!!! :oops: Z'avais pas vu...
Faut être pris pour plus se tromper... :? !!!
celou13
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagepar torky17 le 09/10/2008 à 12:56

De rien, c'est Normal nous sommes aussi là pour ça.

Donc comme tu l'as vu, il manquait quelquechose au libellé de ton code, ainsi un visiteur qui vient se renseigner sur un code aura toutes les informations nécessaires, le but étant qu'il trouve le code le plus adapté à sa recherche le plus rapidement possible.

:D
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques