Initiatives Saveurs / Financer Son Association

Vos astuces et conseils de vrais radins pour faire des économies et gérer votre budget, les bons plans que vous utilisez

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub. Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Initiatives Saveurs / Financer Son Association

Messagepar borelia le 16/10/2008 à 21:57

Je n'ai pas vraiment trouvé l'endroit ou caser ce bon plan qui n'a pas pour vocation d'aider l' internaute à augmenter son pouvoir d'achat personnel mais celui de son association ou école. Noel arrivant à grands pas,je n' ai pas pu résister.
Je m'explique:
Pour financer vos projets scolaires ou associatifs grace à la vente de chocolats, vous pouvez demander gratuitement un kit archi complet ( catalogues,affiches etc....) ces ventes vous permettent de dégager un bénéfice de 25%.
Aucun risque n'est couru car vous ne payez rien a la commande et on vous reprend ce que vous n' avez pas vendu.
J'espère que je n'ai pas trop dérogé aux règles de Cerise et si je l'ai fait qu'on me le dise.... car c'est de bonne foi.
J'allais oublier: http://www.initiatives-saveurs.fr mème principe pour initiatives créations et initiatives fleurs.
encore plus important mais chut: l'an dernier j' ai reçu avec la commande 1 ballotin gratuit de délicieux chocolats....
Avatar de l’utilisateur
borelia
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel
 
Messages: 220
Inscrit le: 27/02/2008 à 15:35
Localisation: 33670

google adsense
Google
 


Retourner vers Astuces de Radins

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

  • Sujets similaires