Jeudi 23 Mai 2013
Pays: fr up   |   puce M'inscrire   |   puce Me connecter   |  

Jerestezen : membre à l'honneur de janvier 2009

Présentation des membres CeriseClub - Afin de mieux se connaître
Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub ainsi que de la netiquette (conduite à tenir sur un forum). Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Messagede ceriseclub le 05/01/2009 à 10:53

Nous avons l'honneur de vous présenter jerestezen, qui a accepté d'être notre membre star du mois de janvier. Sans plus tarder, voici donc le petit jeu des questions/réponses auquel elle a bien voulu se soumettre :wink:

Je suis tout d'abord, très heureuse d'avoir été selectionnée pour être membre star de Janvier :lol: . C'est une Année qui commence très bien.
Je vais donc repondre à vos questions avec plaisir:

1 - Chrystelle, tu es inscrite sur CeriseClub depuis fin septembre, peux-tu nous dire ce qui t'a amené à t'inscrire et comment tu as connu le site ?

J'ai connu le site, par hasard, en cherchant des codes de réductions sur mon moteur de recherche, j'ai aimé tout de suite le visuel qui s offrait à moi. Un site en couleur, bien construit, chaleureux. En le parcourant, j'ai vu sur les forums qu il y avait une grande solidarité et une grande chaleur humaine. Pas d'animosité, ce qui est rare sur les forums, je me suis donc inscrite et je me suis très vite prise au jeu. Ce site est devenu ma page d'accueil et ma pause journalière.

2 - Quelles sont les rubriques du site que tu utilises le plus ?

J'aime bien me promener sur le forum, je recherche les bons plans et j'essaie de communiquer avec les autres membres, c'est vraiment très sympathique. Bien sûr, j'essaie d' amener mes bons plans et gagner des points et des cadeaux.

3 - Pourquoi as-tu choisi ce pseudo : jerestezen ?

J'ai choisi ce pseudo jerestezen, car quand je cherchais une idée de pseudo, je voulais absolument trouver un truc sympa et original, et je trouvais rien, aucune idée. Alors, cette petite phrase s'est imposée à moi, c'est un peu ma philosophie de vie. Je n'aime pas la violence, les cris, je n'aime pas m'enerver, j'essaie toujours de rester zen et je le repète sans cesse à mes amis!!!

4 - Peux-tu nous en apprendre un peu plus sur toi ?

Parler de moi, c'est pas mon truc, il n'y a guère a dire, je suis une maman de 3 petits bouts de 1, 2 et 8ans. Je reste à la maison et ma vie, c'est mes enfants et mes amis. Ma fierté, avoir des enfants métissés, mélange de la France et du Maroc. J'aimerai juste qu'un jour il n'y ait plus de différences entre les gens.

5 - Achètes-tu souvent sur Internet ? Quoi en particulier ?

J'achète pas mal sur Internet, sortir dans les magasins avec mes deux petits est assez compliqué. J'achète surtout sur les sites d'annonces pour dénicher des bonnes affaires ou Parfois sur les catalogues vpc. Je déniche toujours des trucs Pas Chers.

6 - Pourrais-tu nous donner les 3 sites marchands que tu préfères dans l'absolu et pourquoi ?

Ebay, parce que ce site m'a permis de vendre beaucoup de choses et m'a aidé ainsi à améliorer mes finances, Sephora, parce que ce site même si je n'ai jamais commandé, hélas, me fait rêver. Kiabi parce que c'est bourré de bons plans pour habiller les enfants.

7 - Tu utilises le cash back sur CeriseClub. Que penses-tu de ce système, des taux de reversement, des délais de traitement ?

Le cash back Cerise, c'est très bien, le traitement est ultra rapide, les taux sont raisonnables. Je l'ai utilisé plusieurs fois et ça a marché très bien, cela m'a donné des points.

8 - Est-ce que CeriseClub fait du bien à ton pouvoir d'achat ? Si oui, de quelle façon ?

Bien sûr, que Cerise fait du bien au pouvoir d'achat !!! On économise en consultant les codes de reductions, les odr, les bons plans dans les villes..... De nos jours, économiser 1 euro par ci par là, c'est tellement important

9 - Penses-tu que 2009 sera une année où le pouvoir d'achat va augmenter ?

Je ne suis pas très positive pour 2009. Je le souhaite, bien sûr. L'essence a déjà pas mal baisser mais il faut vraiment faire un effort sur les produits alimentaires. Se nourrir est devenu un luxe. Je n'achète même pas de viande rouge à mes enfants, un steack à 5 euros, c'est trop. C'est devenu trop innAccessible. Il n'y a plus qu'à espérer. Et en attendant, on a CeriseClub !!!

10 - Quels sont tes vœux pour la nouvelle année qui commence ?

Mon rêve le plus grand, ce serait de pouvoir acheter une petite maison et avoir un quatrième enfant. Mais je pense pas que ce sera possible en 2009. Sinon, sans vouloir jouer les moralistes facon Miss france, j'aimerais vraiment que les gens luttent contre le racisme, l'exclusion, la discrimination. Quelle que soit la couleur de notre peau, la forme de notre corps, nous avons tous le sang de la même couleur, rouge. Saint Exupery avait raison : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Bonne Année 2009... du bonheur, du bonheur, du bonheur.............
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Partagez cette page

Re: Jerestezen : membre à l'honneur de janvier 2009

Messagede jackieland le 05/01/2009 à 12:29

Bonjour,

Voici en ce début début d'année un portrait très différent du premier. Il permet de mieux te connaître. Le pseudo je connaissais déjà sa signification....suite à des échanges sur le tchat membres, puis sur le forum.

Avoir le moral est la seule issue pour 2009, je pense que tu pourras encore bénéficier de bonnes affaires avec CeriseClub.
Le côté convivial nous permet d'améliorer le pouvoir d'achat mais aussi d'échanger nos points de vue :wink:

Bravo à toi :mrgreen:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede miym7390 le 05/01/2009 à 14:29

moi aussi je suis pessimiste pour 2009 tout en gardant espoir
et mon ordi ayant rendu l ame a la maison comme toi cerise devient ma pause au boulot
bravo pour avoir ete choisie
miym7390
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede kristofcolombe le 12/01/2009 à 21:55

félicitation pour ce témoignage.
J'ai une petite question. sur quels cr!tères peut-on devenir un membre à l'honneur ? :P
kristofcolombe
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede torky17 le 13/01/2009 à 08:07

Voici qui devrait t'aider kristofcolombe : post76418.html

Je m'excsue auprés de Chrystelle, j'ai zappé de répondre à ton témoignage qui est trés intéressant, et puis nous en apprenons un peu plus sur Toi, et tant que j'y suis Vote confirmé pour le concours photo.
:wink:
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede clarissa le 15/01/2009 à 11:13

C'est sympa cette idée de membre d'honneur, en effet, on en apprends plus sur les membres et aussi comment utiliser CeriseClub, bref, une très bonne idée.
Enchantée Jerestezen (super le pseudo :banana1 !!)
clarissa
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede jerestezen le 15/01/2009 à 12:44

Je suis très honorée, c'est la première fois que je suis célèbre :lol: !!!

Enfin je suis très contente, et si je peux faire passer un message, c'est Aimer, aimer, c'est l'essentiel du bonheur.

En cette période difficile, on ne voit que des gens taciturnes,colériques,impatients!!!!

Je suis pour le sourire,la bonne humeur, le rire et l'amitié.

Zen et solidaire quoi!!!!

Merci de m'avoir choisi!
[url=http://www.confidentielles.com/fdm/redirect.php?id=9&m=e&phid=86082]

http://www.histoire-et-legendes.fr/
[/url]
jerestezen
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Retourner vers On se présente