Club des Créateurs de Beauté Pas Sérieux

Toutes les offres pour les boutiques en ligne à thématique santé, beauté, minceur et fitness et les offres des grandes marques de la beauté.
Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub ainsi que de la netiquette (conduite à tenir sur un forum). Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Club des Créateurs de Beauté Pas Sérieux

Messagepar ylne le 17/01/2009 à 19:55

Le Club des Créateurs de Beauté ( CCB Paris) présente des produits originaux et de bonne qualité.
Je déplore cependant leur manque de sérieux. Cela fait maintenant plusieurs commandes, où ma commande arrive incomplète : Produits épuisés, dans le cadre de promo, comme par exemple, 3 produits pour une certaine somme, cadeaux absents.

Des produits épuisés, bien sûr, cela arrive, mais ils ne le signalent pas au moment de la commande, ce qui entraine parfois des frais de port disproportionnés, car ils n'envoient pas le produit en différé et la ristourne appliquée, n'est pas l'équivalent de la promo. Quant au cadeau promis, différé au moment de la livraison, il n'arrive pas non plus... (problèmes rencontrés avec une commande passée en Octobre 2008.

Et très agaçant, vous pouvez leur laissez autant de mails que vous voulez, sur leur site, ils ne répondent pas !

Si vous n'avez jamais eu ce genre de problème tant mieux, mais sachez que cela peut vous arriver ! :evil: Ylne
ylne
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Message par CCB Paris

CCB Paris
 Code réduction CCB Paris

Re: Club des Créateurs de Beauté Pas Sérieux

Messagepar lolo80 le 19/05/2010 à 15:27

En effet j'ai déjà rencontré les mêmes problèmes.
Une première fois il manquait un article et c'est vrai qu'il n'a pas été envoyé par la suite.

Une autre fois je n'ai pas reçu le cadeau. Cette fois je les ai contacté. Ils ont répondu que le cadeau n'était plus dispo mais qu'il me l'envoyait rapidement sans me faire repayer les frais d'envoi... trop gentil...! j'ai bien reçu un vernis à ongle agnès.b.

Mais je confirme : ça n'est pas trés serieux.

(même si les produits, je l'avoue, sont plutôt pas mal)
lolo80
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagepar fab250 le 19/05/2010 à 17:00

même problème aussi , j'ai commandé une seule fois et ce sera la dernière car je trouve inadmissible de devoir téléphoner pour avoir un produit qui est différé (sinon ils ne le renvoient pas !)
et en plus le prix de la communication est cher !

pas la peine de faire de la pub pour un site si peu sérieux !
fab250
CeriseNaute Régulier
CeriseNaute Régulier

Messagepar pathat le 19/05/2010 à 17:21

Pour une fois je ne suis pas du tout d'accord, je n' ai jamais eu aucun problème, et ce depuis de longues années.
Mais il arrive qu'une erreur puisse arriver!

Il est certain que si l'erreur devient coutumière, libre à vous de reporter vos commandes sur d'autres sociétés.

Vous n'avez d'ailleurs que l'embarras du choix, parmi les boutiques référencées sur CeriseClub.

8)
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagepar jackieland le 19/05/2010 à 17:30

Ce genre d'intervention sur le forum ne sert à rien. Si vous avez un avis positif ou négatif, vous pouvez écrire un avis sur cette boutique :

http://www.ceriseclub.com/membres/parti ... utique.php
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar pathat le 19/05/2010 à 17:37

jackieland a écrit:Ce genre d'intervention sur le forum ne sert à rien. Si vous avez un avis positif ou négatif, vous pouvez écrire un avis sur cette boutique :

J' y avais pensé, mais le Club des Créateurs de Beauté ne fait pas partie des boutiques pour lesquelles on peut laisser un avis :?
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagepar ceriseclub le 19/05/2010 à 17:46

pathat a écrit:
jackieland a écrit:Ce genre d'intervention sur le forum ne sert à rien. Si vous avez un avis positif ou négatif, vous pouvez écrire un avis sur cette boutique :

J' y avais pensé, mais le Club des Créateurs de Beauté ne fait pas partie des boutiques pour lesquelles on peut laisser un avis :?

si si, on peut laisser un avis sur toutes les boutiques répertoriées sur CeriseClub sans exception, les avis étant importants pour beaucoup de personnes qui souhaitent connaitre la réputation d'un site avant de passer une commande. Attention le club des créateurs de beauté est référencé sous le nom CCB Paris sur CeriseClub, ceci expliquant peut-être pourquoi tu ne le vois pas dans la liste si tu tapes club des créateurs de beauté.

A ce titre, c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser. Un problème sur une commande peut arriver à n'importe quel site. J'ai par exemple une commande chez Conrad qui n'a jamais été traitée depuis un an et demi :mrgreen: et qui est d'ailleurs toujours indiquée en attente de traitement dans mon compte client.
Il ne faut pas oublier que les sites marchands comme CCB traitent beaucoup de commandes par jour, ce qui augmentent les risques qu'un soucis arrive.
Je pense qu'on est devenu très exigeants, alors qu'en même temps, la qualité des commandes en ligne a fortement augmenté (commandes traitées plus vite, livrées plus vite, relation client améliorée etc)

J'ai pour habitude de ne jamais rester sur une mauvaise impression avec un site marchand car un problème peut arriver et c'est dommage s'il s'agit d'une première commande. Donc en général, je retente une deuxième commande pour confirmer ou non mon opinion. après, si c'est toujours le cas en plusieurs commandes, il peut y avoir effectivement un soucis avec le site
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagepar pathat le 19/05/2010 à 17:51

Désolée Ceriseclub, je cherchais effectivement le Club des Créateurs de Beauté, je n'ai pas pensé à CCB ! :oops:

Le pire c'est qu'après vérification, j' ai déjà rédigé un avis pour CCB Paris ! :shock:
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagepar jackieland le 19/05/2010 à 18:06

C'est vrai qu'on est exigeant. Les boutiques ont fait des efforts dans la rapidité de traitement, de livraison.
Personnellement, je suis les transactions pas à pas.

J'ai eu des problèmes avec certaines, mais les litiges sont souvent rapidement réglés. J'ai passé une commande chez cdiscount avec une livraison par Chronopost, elle a mis 3 semaines à arriver. J'ai été remboursée des frais liés au chronopost après réclamation. J'ai commandé ensuite un ordinateur et tout s'est passé à merveille.
`
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagepar lolo80 le 19/05/2010 à 22:09

Bien sûr que les erreurs peuvent arriver. Personne n'est irréprochable.
Cela dit, il s'agit juste de souligner un problème qui pour certaines s'est reproduit.

Maintenant je le redis ; les produits de ccb sont supers. A eux maintenant d'être un peu plus vigilants et d'essayer d'ammeliorer leur service.

Je continue d'ailleurs de passer mes commandes chez eux.
lolo80
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagepar ceriseclub le 19/05/2010 à 22:32

CCB fait d'ailleurs partie des marchands sérieux avec un taux d'acceptation des cashback sur CeriseClub de 100% (aucun refus injustifiés donc) : http://www.ceriseclub.com/cashback-ccbparis.html
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Santé / Beauté / Remise en forme