Dimanche 19 Mai 2013
Pays: fr up   |   puce M'inscrire   |   puce Me connecter   |  

3suisses reconnait une erreur d'affichage et annule les commandes du téléviseur Samsung en promo

3suisses reconnait une erreur d'affichage et annule les commandes du téléviseur Samsung en promo

Toute l'actualité du e-commerce et des nouvelles technologies
Règles du forum
Avant de poster un nouveau sujet, veuillez prendre connaissance du règlement des forums CeriseClub ainsi que de la netiquette (conduite à tenir sur un forum). Assurez-vous que votre message est posté dans la bonne catégorie de forums

Messagede Team Cerise le 10/08/2009 à 18:29

Actualité : 3suisses reconnait une erreur d'affichage et annule les commandes du téléviseur Samsung en promo

Après presque 72 heures de buzz et d'attente pour savoir si l'offre des 3suisses proposant une télévision Samsiung bradée à 90% de son prix initial était une erreur ou non, et après de nombreux rebondissement et d'informations contradictoires, 3suisses reconnait ce soir une erreur et annule toutes les commandes.

>> Lire l'actualité : 3suisses reconnait une erreur d'affichage et annule les commandes du téléviseur Samsung en promo

Team Cerise
Team CeriseClub
Team CeriseClub

Partagez cette page

Re: 3suisses reconnait une erreur d'affichage et annule les comm

Messagede sothiblu le 10/08/2009 à 19:07

désolée pour toi jackieland, c'est vrai que çà semblait énorme
sothiblu
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 10/08/2009 à 19:38

Bonjour,

J'ai été en relation avec un conseiller 3 Suisses cette après-midi particulièrement désagréable et méprisant. Je savais que je ne serais pas livrée dès 15h. :shock:

Je retiens cette réflexion, je ne voulais pas payer pour rien... Mais madame soyez heureuse si vous êtes débitée, vous pourrez contacter le service des réclamations ou encore notre service client ne fonctionne pas le week-end, alors qui a activé mon compte expédition en attente dimanche ? ah cela on ajoute des clients sont ravis d'avoir reçu leur TV ce matin... le service client fonctionnait donc ? Mais on sait depuis que personne ne sera livré.

Ce que je reproche aux 3 Suisses ce sont les mensonges accumulés en 2 jours, d'inventer ladite Sarah Cohen pour parler au plus pressés, la presse.

La publicité leur permet un gros coup médiatique, mais il me semble que celui-ci pourrait se transformer en cauchemard. Personne ne recevra la TV. Ca c'est certain.

Maintenant, étant assez têtue de nature, je ne vais pas rester là. Une plainte commune devrait s'organiser....

Je ne suis pas procédurière mais si on laisse les 3 Suisses s'en tirer à si bon compte, d'autres le feront au plus grand mépris du consommateur. On ne cesse de presser le monde de l'Internet, l'utilsateur donc mais que fait-on de certaines boutiques qui ont des pratiques plus que douteuses ?
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede plutocool le 10/08/2009 à 19:47

T'as raison Jackie... faut pas en rester là.

Dans les magasins, quand l'affichage est à l'avantage du client c'est lui qui fait foi.... peut-être pourrez-vous obtenir un petit quelque chose de la part des 3 Suisses. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite !

A suivre...
Vous voulez voir des bijoux en capsules Nespresso... c'est moi qui les fais !!! http://www.alittlemarket.com/boutique/recycl_crea-157686.html
plutocool
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 10/08/2009 à 20:03

Je ne cherche rien des 3 Suisses, il faut que ces pratiques ne soient pas possibles.
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede fab250 le 10/08/2009 à 20:50

quelle bande de voleurs , je n'aimait déjà pas leur site avant c'est pas maintenant que ça va changer !!!
si ça passe ne justice et qu'ils sont obligés de nous donner ces télé , c'est bien fait pour eux !!

ça me fait doucement rigoler une erreur de leur part !!

ils ne se rendent même pas compte qu'ils ont perdu plus de clients qu'ils en ont gagnés !!

à force de prendre les gens pour des c..... on se retrouve le bec dans l'eau.

c'est malheureux pour leur personnel mais je pense que ça va être leur coup de grâce !!
fab250
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede pathat le 10/08/2009 à 21:12

Dommage pour toi Jackie et pour tous les autres qui ont commandé .Je comprends que vous soyez déçus et en colère!
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede fab le 11/08/2009 à 09:26

Une erreur d'étiquetage c'est leur problème. ils sont obligés d'honorer leur commande.

En tout cas si j'avais passé commande j'aurais porté plainte.
Dernière édition par ceriseclub le 11/08/2009 à 10:37, édité 1 fois.
Raison: Pas de diffamation sur les forums. Merci de mesurer vos propos
fab
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede bouille17 le 11/08/2009 à 12:13

j'attend tjs ma livraison, j'ai un bon de commande valide avec confirmation de la cde et de la disponibilitée de l'ecran je n'ai tjs pas recu de mail ou de mess m'indiquant que je ne serais pas livré.
Mon accusé de reception date de samedi 8 à 14h30 avec mon code client, je dois etre livré le 11/08/2009 à mon domicile j'attent j'ai pris un rtt, si cela n'etait pas le cas je rejoindrais le groupe d'amis et d'internaute pour faire valoir l'authenticité du bon de cde
bouille17
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede bouchon31 le 11/08/2009 à 12:51

...... message supprimé .........
bouchon31
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 11/08/2009 à 12:55

Merci de mesurer vos propos.
Par ailleurs il n'est pas de bon ton d'écrire en majuscules sur un forum. Cela signifier crier et n'est pas agréable
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede fab250 le 11/08/2009 à 13:09

et ben voilà stock épuisé ou comment se faire bananer en beauté !!!:rouge

pfff !!moi qui me voyais déjà regarder mes DVD sur grand écran ... j'ai plus qu'à mettre de côté pour me payer une télé à prix normal !!

allez on en parle plus !! les 3 suisses sont une histoire ancienne ! quand ils auront disparus , on n'aura plus qu'un vague souvenir de nous être fait avoir !!
fab250
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 11/08/2009 à 15:49

Bonjour,

la déception est grande certes. Je me suis offert un grand écran ce matin pour 4,90 Euros :lol:
Une séance cinéma :mrgreen:
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede pathat le 11/08/2009 à 16:07

jackieland a écrit:Bonjour,

la déception est grande certes. Je me suis offert un grand écran ce matin pour 4,90 Euros :lol:

Se payer une toile pour 4€90 c est donné !:wink:
pathat
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede angy31 le 11/08/2009 à 16:16

jackieland a écrit:Bonjour,

Heureusement cette histoire n'a pas fait perdre à Jackie son humour :lol: :lol:

Désolé pour ceux qui avait penser avoir fait l'affaire de l'année, si j'avais su ce plan j'aurais surement tenter d'en acheter une aussi, j'espère que vous pourrez l'avoir cette télé !
"Liberté n'est qu' insouciance si on ne sait pas ce qu'elle vaut."

angy31
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Suivante

Retourner vers Actualités e-commerce