A propos du cashback

Questions et remarques relatives au cash back sur CeriseClub

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

A propos du cashback

Messagede siger le 10/03/2007 à 19:04

Est il possible d'utiliser le cashbah pour cdiscount du site en même temps que des chèques kdo pour payer sur ce site?!
siger
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

google adsense
Google

Messagede ceriseclub le 10/03/2007 à 20:20

Je m'attendais à une question comme ça. Siger, tu te tâtes pour échanger tes points contre une carte cadeau Cdiscount ?

Bon, je dirais à priori oui. Sauf qu'avec Cdiscount, on a parfois des surprises. Il est possible que la commande soit invalidée. Mais bon, on prend l'engagement qu'une commande passée par l'intermédiaire de CeriseClub soit comptabilisée pour le CashBack
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

A propos du cashback

Messagede jackieland le 11/03/2007 à 07:06

Ben je me tâtais aussi avec CDiscount j'entends tellement de choses. J'ai eu quelques soucis il y a quelques années avec des trucs comme des DVD. Mais je n'ai jamais été contactée par la société. Je crois qu'elle est plus dans le ton aujourd'hui. J'ai vu des cuisinères à indution. Voilà ma petite tentation. le hic est que ça coûte hyper cher mais économies après. Alors 200€ de plus dans un magasins ou CDiscount :D :D et sa terrible réputation auprès des clients non sastisfaits.
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede siger le 11/03/2007 à 16:51

oK merci de cette réponse cerise je verrais bien mais faut que je fasse encore un max de point ! :D
siger
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

A propos du cashback

Messagede jackieland le 11/03/2007 à 17:01

toi tu veux les 150€ c'est possible de laisser comme je le fais. Je me pose la question... je demande à siger as-tu déjà acheté un article conséquent chez eux?
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede rustimous le 11/03/2007 à 17:10

Cdiscount a un service client déplorable, MAIS :
je leur avais acheté un lecteur dvd à une cinquantaine d'euros, de marque inconnue. 6 mois après l'avoir acheté il ne marchait plus du tout, donc service client, renvoi du colis, et hop ils m'en ont envoyé un neuf.
Deux ans plus tard : à nouveau le lecteur ne marchait plus.
Je leur ai envoyé un courrier terrible, accusant leur service client d'être déplorable et disant que je ne voulais pas renvoyer le lecteur une deuxième fois, que c'était une marque bidon et que je voulais tout simplement être intégralement remboursée.

Et bien ils m'ont remboursée par bon d'achat, au centime près. J'ai donc profité gratuitement de leur lecteur pendant 2 ans et ai finalement été satisfaite du service client.

Je n'ai jamais eu de problème avec mes petits achats, dvd et autres.

Récemment mon mari a acheté un graveur de dvd, mais il s'est trompé de produit : il l'a renvoyé et là aussi on a été remboursé.

Plutôt satisfaite donc. C'est sûr qu'il faut renvoyer le produit si ça ne marche pas, donc avec une cuisinière, ouille. Perso je ne m'y risquerais pas... J'ai achetée la mienne à Darty, au moins quand elle a planté le type est venu gratuitement dans la journée la réparer.
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

A propos du cashback

Messagede jackieland le 11/03/2007 à 17:30

Tu as mis le doigt sur mes doutes
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede rustimous le 11/03/2007 à 17:33

Il y a de l'électronique dans ces cuisinières. La nôtre est une sholtès, à 999 euros je crois (et encore, on a eu une promo car on a pris la cuisinière d'exposition).
Bref, c'est une marque très sûre, mais un jour le boîtier électronique qui commande le four a planté.
Le type nous a changé le boîtier, il y en avait pour 200 euros je crois, et on n'a rien payé.
Pour des objets de ce genre, perso je n'achèterai pas par correspondance, sauf à la camif, en qui j'ai vraiment confiance...
rustimous
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

A propos du cashback

Messagede jackieland le 11/03/2007 à 18:12

Merci pour ton expérience :D
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede caducia le 11/03/2007 à 19:01

je me suis inscrite avec l'adresse ceriseclub sur priceminister et je n'ai pas reçu le mail de validation d'inscription et de ma commande....est-ce normal ?
caducia
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Messagede ceriseclub le 11/03/2007 à 20:42

caducia a écrit:je me suis inscrite avec l'adresse ceriseclub sur priceminister et je n'ai pas reçu le mail de validation d'inscription et de ma commande....est-ce normal ?

ah non pas normal du tout : plusieurs solutions :

Normalement, TOUS les emails envoyés à ton adresse email ceriseclub sont automatiquement et instantanément redirigés vers ta véritable adresse email (celle indiquée dans ton profil)

1 - vérifie que ton adresse email est correcte (celle qui est dans ton profil)

2 - es-tu certaine d'avoir correctement orthographié ton adresse email ceriseclub ? >> pseudo[at]ceriseclub.com (en remplaçant [at] par [at] )

3 - vérifie que les mails envoyés par CeriseClub ne sont pas considérés en spam par ta messagerie

4 - si tu nous dis quand et vers quelle heure tu as passé cette commande, nous pourrons peut-être retrouver ton email.

Tiens nous au courant
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede siger le 11/03/2007 à 22:23

Pour répondre à Jacquieland non j'ai jamais fais de gros achat sur cdiscount mais je crois que pour une cuisinière je mis risquerais pas!
siger
CeriseNaute Occasionnel
CeriseNaute Occasionnel

A propos du cashback

Messagede jackieland le 12/03/2007 à 07:46

Merci SIger, j'y ai acheté des vêtements et dvd cd..
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede lesagecandy le 07/04/2007 à 15:16

puis-je commander un article en passant par cashback biensur, le payer en cheque kadeos et beneficier du cashback dessus?
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 07/04/2007 à 16:00

ceriseclub a écrit:Je m'attendais à une question comme ça. Siger, tu te tâtes pour échanger tes points contre une carte cadeau Cdiscount ?

Bon, je dirais à priori oui. Sauf qu'avec Cdiscount, on a parfois des surprises. Il est possible que la commande soit invalidée. Mais bon, on prend l'engagement qu'une commande passée par l'intermédiaire de CeriseClub soit comptabilisée pour le CashBack

J'ai donné la réponse un peu plus haut. C'est possible que non
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Suivant

Retourner vers Cashback