Au sujet des codes de réduction

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Messagede ceriseclub le 29/03/2007 à 12:36

Oui Torky a raison, il y a certaines offres ou promos intéressantes et ponctuelles qui ne nécessitent pas de code. La possibilité de faire justement profiter de telles offres est bien donnée dans le formulaire, quand on coche la case "pas nécessaire". Et même si effectivement aucune rétriBution ne peut être donnée pour ce type de soumission (afin d'éviter un florilège de n'importe quoi) il serait dommage de passer à côté d'une telle possibilité
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Messagede melany le 29/03/2007 à 13:21

Ah oui effectivement j'avais pas vu ça comme ça...

je pensais aux offres du style livraison gratuite sur le site "code non necessaire" alors que l'offre est indiquée sur le site.

là effectivement quand ça permet de faire un gain sans mettre de code oui, bien sur...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede lesagecandy le 08/04/2007 à 12:15

j'avais mis un cede reduc pour grosbill il a été mis en attente et o placard je l'avais pourtant verifié il était bon
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede melany le 08/04/2007 à 12:34

Les codes de reductions mis en attente sont soumis à validation de l'admin...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede lesagecandy le 08/04/2007 à 12:38

oui mais il était bon j'avais vérifié alors je pige pas
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede torky17 le 09/04/2007 à 00:11

Je pense que nous avons tous mis des codes vérifés qui sont mis en attente et qui ne sont pas mis sur le site, et je pense que cela vient des partenariats avec le site qui doit demander à certaines boutiques l'aval pour pouvoir mettre le code.
Pour le code "creduc" qui m' a aussi été supprimé il y a quelques semaines et les autres codes que vous ne voulez pas voir sur le site, pourquoi ne pas les interdire par le biais d'un comparateur comme celui qui sert à savoir si un code est déjà présent ou non.
Ce qui éviterai de voir les codes non désirés revenir sur le site, comme "creduc" qui a refait surface.
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede lesagecandy le 09/04/2007 à 05:08

ha ouais ca serait bien ca
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 09/04/2007 à 06:18

torky17 a écrit:Je pense que nous avons tous mis des codes vérifés qui sont mis en attente et qui ne sont pas mis sur le site, et je pense que cela vient des partenariats avec le site qui doit demander à certaines boutiques l'aval pour pouvoir mettre le code.
Pour le code "creduc" qui m' a aussi été supprimé il y a quelques semaines et les autres codes que vous ne voulez pas voir sur le site, pourquoi ne pas les interdire par le biais d'un comparateur comme celui qui sert à savoir si un code est déjà présent ou non.
Ce qui éviterai de voir les codes non désirés revenir sur le site, comme "creduc" qui a refait surface.

cette idée a déjà été traitée (une petite recherche sur le forum) le poblème est que si on interdit le code creduc, celui-ci ne pourra donc plus jamais être mis pour aucune boutique. Or qu'est-ce qui nous dit que ce code ne sera pas un jour possible pour telle ou telle boutique. Si je décide demain de passer un accord avec une boutique pour que le code creduc soit une exclusivité CeriseClub, comment fera-t-on ?
Donc si on est trop restrictif, beaucoup de code potentiellement valides seront rejetés
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede torky17 le 09/04/2007 à 07:17

Oui, je n'avais pas pensé à cette possibilité.
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 09/04/2007 à 07:41

Oui torky j'avais soumis cette possibilité car je comprenais pas pourquoi creduc m'a ete supprimé apres je le vois sur toi apres sur candy et je crais à nouveau missaudrey...

et pourtant le code marche impec....
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede torky17 le 09/04/2007 à 08:02

Ce n'est pas le fait que le code ne marche pas qui fait que ce code est supprimé mais le fait qu'il vient d'un site concurrent, mais il est vrai qu'il sera souvent remis sur le site car ce code est trés connu. :D
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 09/04/2007 à 08:38

Et oui mais il est signalé a chaque fois...

Y a pas de raison que certains gagnent les 15 points et pas les autres qui les ont perdus.

meme sans parler de points c'est une question d'ethique si ce code est attribué à un site concurrent il a rien à faire là...

à moins d'un partenariat...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Précédent

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques