Au sujet des codes de réduction

Vos questions, remarques, suggestions à propos des FORUMS et du SITE CeriseClub, ainsi que les questions relatives à la gestion de votre espace membre

Modérateurs: ceriseclub, torky17, jackieland

Messagede ceriseclub le 26 Mar 2007, 08:40

Bonjour,

Je signale que certains codes comme le code "codereduc" pour daydreams, n'est pas comme on pourrait le penser, un code émanant d'un partenaire, mais un code spécialement créé pour CeriseClub...

Cela pour vous dire que tous les codes contenant les mots "reduc" ou "codereduc" peuvent très bien être des codes valides sur CeriseClub. Selon cette optique, vous comprendrez qu'il n'est pas possible - et pas juste- de mettre des restrictions au niveau du formulaire d'ajout des bons.

En ce qui concerne les codes contenant les termes "eden", une restriction a cependant été ajoutée pour lever toute polémique
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Messagede melany le 26 Mar 2007, 09:00

Merci pour ces precisions Ceriseclub.

Toutesfois, il me semble que ça t'a été signalé il y a un code creduc pour une boutique où j'ai perdu 15 points code invalide, et apres explication avec toi etait juste et marche encore à ce jour mais c'est un code d'un site concurrent et là je le retrouve sur le site c'est pas simple tout ça.

Car effectivement tu dis que certains sont crées specialement pour ici donc pas de restriction mais pour les autres non autorisés genre sites concurrents ils passent et repassent sans cesse.... Et le temps que vous les voyiez pas simple....

Pour edengo ça veut dire qu'on peut plus en ajouter??? remarque les miens etaient souvent supprimés.
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

: Au sujet des codes de réduction

Messagede jackieland le 26 Mar 2007, 09:27

ces deux jours on a le code "chocolat" chez Yves Rocher il donne droit un gel douche chocolat je ne l'ai pas mis sur cerise, il vient d'Edengo. Je le sais et donc je ne le mets pas
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede ceriseclub le 26 Mar 2007, 09:53

Le code dont tu parles a été supprimé ce matin melany, mais c'est vrai qu'avec près de 3000 codes répertoriés, on ne voit pas toujours tout tout de suite et certains restent plusieurs jours avant d'être supprimés.
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 26 Mar 2007, 09:57

Aucun probleme. Avec des eclaircissements je comprend mieux et les autres aussi je pense.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede torky17 le 26 Mar 2007, 11:32

OK pas de soucis.
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Messagede lesagecandy le 27 Mar 2007, 15:44

je trouve qu'on a pas assez de pts quand un filleul met un code
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 27 Mar 2007, 16:57

lesagecandy a écrit:je trouve qu'on a pas assez de pts quand un filleul met un code

Tu n'as qu'à recruter des filleuls performants ! il y ici des membres qui gagnent beaucoup de points avec leurs filleuls, le tout est de bien les choisir. D'autre part, comme vous n'êtes pas limités pour le nombre de filleuls, tu ne crois tout de même qu'on aurait mis en place un système où les filleuls rapporteraient plus de points que ton propre travail ! Certains se sont essayés à ce petit jeu et ils ont été rapidement exclus du site...
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 27 Mar 2007, 17:59

oui j'ai vu ça remarque j'ai jamais eu 50 points pour les filleuls...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Au sujet des codes de réductio

Messagede jackieland le 27 Mar 2007, 19:29

je suis la filleule d'un membre et je dois dire que son gain ne peut être qu'en proportion des points qu'on gagne quand on met un code :lol: :lol: . Faut pas pousser les mémères dans les orties. Je peux dire haut et fort que le site rémunère très bien. Alors il suffit de trouver les bons filleuls. personnellement je compte sur moi en premier :lol: :lol: :lol:
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede lesagecandy le 27 Mar 2007, 20:43

ok faut pas s'enerver, zen
lesagecandy
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede melany le 27 Mar 2007, 20:48

moi pareil meme si j'en ai une qui m'aide pas mal quand meme et une autre de temps en temps, bises à elles deux.
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede jackieland le 28 Mar 2007, 06:15

Je suis zen moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Que des bons plans
jackieland
Modérateurs
Modérateurs

Messagede melany le 29 Mar 2007, 09:49

Faites attention quand vous prenez des codes ailleurs car ceux là vous pouvez pas les recevoir dans vos boites mails.....

Quand vous voyez code HAllo, newhiver, noel et compagnie ils sont perimés et non d'actualité nous ne sommes pas à noel ou à halloween.

Pareil quand une promo n'a pas besoin de code inutile de mettre code non necessaire car ce genre de code n'est pas retribué.

Merci d'avance
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede torky17 le 29 Mar 2007, 11:40

Là je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que le code n'est pas rétribué qu'il ne faut pas le faire savoir, en fin de semaine derniére j'en ai mis un pour Ebay concernant la mise en Vente Gratuites des véhicules pendant 2 jours, soit une économie de 9€.
Certes pas de rétribution mais si a pu servir à quelqu'un.
torky17
Modérateurs
Modérateurs

Suivant

Retourner vers Autour de CeriseClub - Aides et Remarques