lecteur pour vista

Un petit espace de liberté pour vous exprimer (dans le respect des autres et des règles du forum bien sûr)

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

Messagede loudo le 09/04/2007 à 10:31

melany a écrit:Y a bien deux pare feux, space... il faudrais que je t'ai au telephone telemment c'est complexe à dire il en faudrait des pages...

je vais essayer ce quye tu me dis... car dans le registre j'ai pu en supprimer deux seulement.

salut
je confirme pour c cleaner j'ai la version1.37 et sans probleme pour desisntaller norton :wink:
loudo
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Messagede melany le 09/04/2007 à 11:06

Merci loudo, j'ai ccleaner mais ça le vire pas... j'ai des choses qui restent où y a 0 octets ou autre et ça me dit que j'ai pas les autorisations necessaires pourtant j'ai pas d'admin y a que mon compte sur vista.

J'ai ete dans des forums mais rien à faire pour l'instant.

Enfant grace à avast pas de reformatage...
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Messagede ceriseclub le 09/04/2007 à 11:40

Ecoute, quand je serai au bureau demain je regarderai car c'est pas clair ton truc de compte administrateur. J'ai pas vista sur mon portable donc je ne me souviens plus mais je suis sûr que tu as moyen de modifier les droits des comptes sous Vista. Je me souviens qu'à l'installation, il y a eu effectivement la création d'un compte utilisateur autre que celui de l'administrateur (ce qui est différent de XP) mais ce qui est sûr c'est que j'ai pu donner à ce compte les droits d'aministration. Donc cela est possible
CeriseClub : partagez vos réductions et vos bons plans sur les forums CeriseClub !
C'est Noël !!
ceriseclub
Administrateur
Administrateur

Messagede melany le 09/04/2007 à 12:07

J'apprecie ton aide.... J'ai essayer meme sans le mode sans echec on peut modifier mais j'y arrive pas.

Ca me dit que si je modifie certains progrmmes marcheront pas ou plus, etc...
Etes vous surs de vouloir continuer et pares j'ai une fenetre qui dit vous devez disposez d'une autorisation pour continuer.... :twisted:
Image
melany
CeriseNaute Accro
CeriseNaute Accro

Précédent

Retourner vers Expression libre - Le Café