vistaprint / echantillons gratuits

Forum réservé aux offres d'échantillons gratuits et autres offres de découvertes

Modérateurs: ceriseclub, jackieland, torky17

vistaprint / echantillons gratuits

Messagede mimi_21 le 19 Mai 2007, 17:37

sur le dite Vistaprint des echantillons gratuits: aimants, tampons encreur... faites vite: quantité limités et fin de l'offre: 31 mai!

:arrow: :arrow: Vistaprint
mimi_21
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

google adsense
Google

Re: vistaprint / echantillons gratuits

Messagede shizukasan le 17 Mai 2008, 23:53

Bonjour,

Je fais remonter ce message, car, de toute façon ce site reste toujours d'actualité.
J'avais fait une première commande de cartes de visite, et je devais normalement recevoir un boitier métallique pouvant contenir jusqu'à dix cartes de visites. J'ai payé le port un peu plus cher il va de soi ... J'attends toujours le boitier ! :roll:
J'ai essayé de leur envoyer un message, mais comme il s'agit d'un site qui travaille avec le monde entier (il me semble), ils ne donnent pas de réponse ...

Sinon, côté positif de l'offre, c'est que j'ai fait une deuxième commande (ben oui ! :oops: ), et j'ai groupé tous les objets gratuits. T-shirt, cartes, cartes de visites, petit tampon, etc., et les frais de port sont nettement inversement proportionnels à ceux de la première commande. J'ai obtenu sept articles pour moins de 15 €, alors que la première commande m'a coûté près de 7 € !

Si vous en avez l'utilité, j'estime que c'est un très bon plan !
Je ne mets aucun lien car il en existe un premier dans le topic, et je ne suis pas sure que mes propres liens soient utilisables ! :?

Kalinka,

P.S.: Suis-je la seule qui n'a pas reçu le boitier métallique pour cartes de visite ????????
Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode "sans échec" ! APM
shizukasan
Nouveau CeriseNaute
Nouveau CeriseNaute

Retourner vers Echantillons gratuits