de melany le 22/07/2007 à 16:32
Je vous explique bien que ce n'est pas le lieu dans ce sujet mais je vois mon prenom cité donc je repond.
Sur un autre site que vous connaissez bien puisque nous sommes plusieurs à y etre...
J'ai vu une nouvelle Angelique02 qui repond à un post en disant merci miss29 donc j'ai capte que c'est quelqu'un d'ici et comme quand candy met un plan le meme est posté là bas à 2-3 minutes pres ainsi que les memes codes , j'ai posé la question à candy qui m'a repondu que ce n'etait pas elle, si elle le dit je la croit car les autres nous savons qui nous sommes.
Mais la question que je me pose si ce n'est pas elle c'est qui??? Car c'est sur c'est quelqu'un d'ici...
Car si c'est Candy elle a le droit de poster ses plans où bon lui semble mais là qui prend les plans pour les remettre la bas???
Le comble c'est que Candy s'appelle Angélique donc j'en déduit que c'ets quelqu'un qui la connait ou un de ses filleuls...
Voilà au moins j'ai repondu en esperant avoir été claire...ET avoir repondu à la question de Jackie et Garfield.
EN ce qui concerne les recos je le dis tout de suite j'ai mis 4 ou 5 plans seulement car revenue depuis pas longtemps et j'ai 0 recos et je n'ai sollicité personne pour en avoir...
Le concept avait l'air pas mal mais ça prend une drole de tournure tout ça...
Dernière édition par
melany le 22/07/2007 à 16:36, édité 1 fois.