Que pensez-vous de Dino E Lucia ?

Avis des clients sur la boutique Dino E Lucia

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Dino E Lucia
Dino E Lucia obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Dino E Lucia est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
3 / 5
- par le
stars ratings

ce qu'on aime sur le site dino e lucia: la facilité de navigation avec des vêtements à trier par nom, prix, disponibilité en stock ainsi que des rayons bien identifiés (même si les titres sont un peu pompeux) : "dressing du jour"; "collège", "dressing du soir"...
on aime aussi trouver des vêtements pour enfants qui sortent de l'ordinaire et qui peuvent tout à fait convenir pour des mariages, baptêmes...on pense par exemple à plusieurs robes en tulle avec broderie ou à une robe droite avec manches 3/4 composée à 45% de laine vierge. on aime enfin le rayon "ventes flash" alimenté tous les jeudis (aujourd'hui remise jusqu'à 40%)
ce qu'on n'aime pas: les prix qui restent malgré tout très élevé (très peu de modèles à moins de 100€ pour des robes d'enfant, environ 40€ le col roulé...). il est possible de retirer gratuitement sa commande en boutique (paris 6ème) mais il y a quand même un délai d'au moins 3-4 jours.

4 / 5
- par le
stars ratings

si vous voulez que votre bout de chou ai du style, c'est la boutique sur laquelle vous devez faire vos emplettes!je suis dingue de leur créations pour enfants, tant pour fille que garçon, m^me si je trouve que certain de leur habits pour fille font un peu trop femme...mais je n'ai que rarement vu des vêtements pour enfant aussi stylé!quand je veux offrir de beaux vêtements sans me ruiner, je sais où aller!

Donner son avis sur Dino E Lucia


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Dino E Lucia sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié