Que pensez-vous de Patrice Bréal ?

Avis des clients sur la boutique Patrice Bréal

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Patrice Bréal
Patrice Bréal obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Patrice Bréal !
5 / 5
- par le
stars ratings

j'ai découvert le site de la marque patrice bréal il y a quelques semaines en surfant sur internet. tout de suite, le style de vetements vendus m'a plu et j'ai effectué ma première commande. j'ai acheté un gilet et un pull sans manches et ces achats m'ont enchantés. j'ai trouvé que la navigation sur le site était agréable et j'ai particulièrement apprécié les photos des articles qui sont bien grandes. pour effectuer ma commande j'ai suivi les instructions du site qui sont très simples. mon colis m'a été livré quatre jours après mon paiement, chez moi. l'emballage était de bonne qualité et mes articles bien protégés.

4 / 5
- par le
stars ratings

les bons points de ce site de vêtements féminins? tout d'abord une description très soignée des articles (plusieurs photos du vêtement vu sous des angles différents avec possibilité de zoomer, composition, guide d'entretien...). on apprécie ensuite le choix plus que satisfaisant de vêtements bien rangés selon leur type: chemise, pantalon, veste, robe, manteau..les meilleures ventes sont bien mises en valeur, ce qui peut donner des idées aux fashionistas en mal d'inspiration. côté prix, on peut profiter en ce moment des soldes (jusqu'à moins de 70%) et des articles sont régulièrement disponibles dans une gamme de prix inférieure à 35€. retrait gratuit en magasin et livraison offerte pour toute commande égale à 69€.

Donner son avis sur Patrice Bréal


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Patrice Bréal sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié