Que pensez-vous de Piercing Street ?

Avis des clients sur la boutique Piercing Street

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 5 avis
5 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Piercing Street
Piercing Street obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé une commande et n'ai reçu aucune nouvelle ( ni récépissé de commande ni annonce de livraison.. rien . ) L'argent a été prélevé et malgré 4 messages sur le service client.......aucune nouvelle ! Le site ne reconnait pas mon compte client. J'ai bien l'impression que je me suis faite avoir, ce qui est très pénible.

1 / 5
- par le
stars ratings

Commande passée le 8 novembre et la
livraison annoncée entre le 9 novembre /10 novembre. A ce jour 12 novembre toujours rien à la boite au lettre je viens de leur envoyer un mail j'attends de voir si j'ai une réponse du service client.
Pour l'instant je suis déçue du non respect du temps du livraison

1 / 5
- par le
stars ratings

Livraison longue + mauvaise taille de bague envoyée, donc retour et depuis plus aucune nouvelle malgré des relances par émail pour me faire rembourser donc résultat 27€ dans leurs poche + la bague retournée. Site pas sérieux à éviter

3 / 5
- par le
stars ratings

Je suis de plus en plus déçu de cette boutique en ligne ! Certes les bijoux sont de bonne qualité (il n'y aucun soucis la dessus) mais le temps de livraison et de plus en plus long ! Avant les commandes arrivait dans un délai de 2 à 4 jours mais maintenant je suis obligé d'attendre une semaine (voir plus) par contre le paiement il le débite pratiquement tout de suite !
Voilà pourquoi je met une note de 3/5!

Donner son avis sur Piercing Street


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Piercing Street sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié