Retrouvez nos offres spéciales "Soldes d'été"

Que pensez-vous de Promocaz ?

Avis des clients sur la boutique Promocaz

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 61 avis
61 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Promocaz
Promocaz obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Promocaz pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Je suis complètement insatisfait de Promocaz.
J'ai commandé et payé par chèque bancaire une caméra de surveillance ,chèque du 6 mai 2017 , bien sur ils l'on encaissé .
J'ai relancé par environ 10 Emails afin d'être livré ,mais rien ...
J'ai tenté de téléphoner autant de fois à la société Promocaz , sans avoir d'interlocuteur..
Fin septembre , j'ai reçu un Courriel m'annonçant le remboursement ,mais rien .......
Ils pensent ,qu'en faisant trainer cette commande non reçue et non remboursée , je vais me fatiguer , mais je continue à exiger le remboursement .....
ci joint un extrait de leur dernier courriel qui me fait des promesses :

Statut de votre commande: "Remboursement en cours par chèque bancaire"

Historique de votre commande ayant pour référence 57170
Votre commande a été annulée et un remboursement est en cours.
Vous serez informé avec un autre email que celui ci a bien été effectué.
Nous avons informé notre service de comptabilité de vous éditer un chèque.
Ce chèque sera ensuite envoyé par voie postale (lettre suivie Poste).
Rien reçu à ce jour 20 novembre 2017.
Je déconseille fortement d'acheter sur ce site et je compte, en faire part sur divers forums.
Galifano

5 / 5
- par le
stars ratings

Bonsoir à tous, j'ai été également victime des agissement de cette société, après plusieurs relances Email via leur site j'ai déposé plainte auprès de la gendarmerie ainsi qu'avis pour instruction auprès de la DGCCRF. J'ai avisé tjs via le site la société que désormais je ne communiquerais plus avec eux et d'adresser directement leurs doléances auprès des instances citées. Une semaine plus tard j'avais avis de remboursement par chèque, puis remboursement effectif par chèque en lettre suivie deux jours plus tard. Effectivement cette société fait donc tourner l'usufruit de nos paiements et remboursent lorsque le "vent tourne". Je maintien mes plaintes à leur encontre même si en remboursant cela ne fera que "plouf" ce système machiavélique étant dans tous les cas condamnable. Alors ne perdez pas espoir, menacez les de saisir les instances compétentes, sans réponse ultérieure faites le de manière officielle vu les témoignages votre argent sera de retour... Surtout ne laissez pas tomber ! Cordialement

4 / 5
- par le
stars ratings

Professionnalisme rien a redire promocaz a répondu a tous mes mails colis livre environ 1 semaine après commande tres satisfaite

1 / 5
- par le
stars ratings

Ce site devrait être fermé.
Je commande un réducteur de wc pour mon enfant à 18,90€ sans frais de livraison ... parfait ! Le 21/08/2017!
Ne voyant aucune notification du changement de statut de Ma commande ( sans cesse marque en cours) je vais voir Les avis sur internet qui n'étaient pas bons du tout je décide donc de Les joindre mais aucun numéro de téléphone'. Je leur envoie donc un mail leur faisant par de mon droit de rétractation. Suite à mon mail un mail m'est génère automatiquement récapitulant tous les détails.
Puis plus de nouvelles ... jusqu'àu 10 septembre 2017 ou j'en reçois un mail automatique encore moins m'informant la rupture de stock du produit commande.
Puis je reçois le même jour un second mail m'informant du remboursement sous 10 jours.
Àu jour de 14 jours ne recevant rien je leur envoie un mail un beau dimanche matin Les menacant de porter plainte auprès de la DHCCRF... comme par enchantement je reçois ce dimanche même une reponse non automatique que voici Bonjour.
- Votre commande a été remboursée ce jour via notre banque.
- Les délais de réception sur votre compte sont de 2-3 jours ouvrables.
- Merci toutefois de vérifier que la date d'expiration de votre carte CB n'est pas expirée.
- Nous nous excusons du retard, merci de ne pas porter plainte,
- Ci dessous la preuve du remboursement effectué:
Cordialement
Résultat du remboursement
Date de l'opération 24/09/2017 12:03:10 (CEST)
Montant à rembourser 18,09 €
Réponse du serveur Opération acceptée (00).... etc ....
du grand n'importe quoi

3 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour,

J'ai passé commande auprès de PROMOCAZ le 09-09-2017 pour un produit à un bon prix en suivant un déroulement classique : (inscription, validation de panier, sélection du mode de livraison, paiement).

14 jours après mon passage de commande, je n'avais pas de nouvelles de la date de livraison.
J'ai donc écris au service client le 25-09-2017 à l'adresse service_client@promocaz.org.
J'ai eu une réponse dès le lendemain avec :
- un mail automatique qui indiquait que ma commande était annulée
- un mail automatique qui indiquait que la commande était remboursée par CB sur mon compte"
- un mail manuel de l'adresse service_client@promocaz.org qui indiquait le détail de la transaction idem au Post de csv:
La transaction de remboursement date du 26/09/2017 à 10h20 et ce jour le 28/09/2017 le remboursement apparaissait sur mon compte en date de valeur du 27/09/2017.

Le dernier mail que j'ai eu de leur part indiquait les effets néfastes des cyberattaques successives qui ont nui à leur site, leur réputation et ont provoqués des retards concernant des commandes. Ils ont indiqué que "tout est rentré dans l'ordre".

Je ne peux pas terminé ce Post sans vous écrire ma surprise en voyant tous ces témoignages d'autres personnes au sujet de Promocaz et j'avoue avoir croisé les doigts jusqu'au remboursement de ma commande.

En espérant que mon témoignage vous aide :
- d'une part à vous décider ou non d'acheter sur ce site
- d'autre part à vous faire rembourser si les délais de livraison deviennent trop long.

1 / 5
- par le
stars ratings

Commande passée le 12/09/2017 pour une lance télescopique karcher.après - Le 25/09/2017 après plusieurs essais sur leur téléphone et mails qui ne répondent pas et affiche une page blanche comme toute réponse, j'ai déposé une plainte auprès du commissariat de police et fait une opposition sur ma carte bancaire. J'ai reçu deux jours après m'informant de la restitution de mon débit qui semble être vérifié par ma banque ce jour 29 septembre

1 / 5
- par le
stars ratings

Marchand à fuir. Je suis dans l'attente de remboursement depuis le 29/08 pour une commande du 23/08 Impossible de joindre le service client.

4 / 5
- par le
stars ratings

Malgré un retard dû à un réapprovisionnement, commande bien arrivée et très satisfaisante.

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour, je me retrouve comme vous dans une impasse à la seule différence que je ne peux même pas les joindre. La page de renvoi sur l'adresse mail pour le contact n'existe plus...
Quant au téléphone, n'en parlons même pas ! Si quelqu'un a une adresse mail où les joindre, je suis intéressée... Merci. PG

1 / 5
- par le
stars ratings

Commande passée le 8 septembre 2017 paiement par carte bancaire encaissé le jour même à ce jour ma commande est toujours en cours de re approvisionnement auprès du fournisseur impossible de joindre promocaz par téléphone ou par mail comment annuler et me faire rembourser ma commande

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai voulu passer une commande le 17/08/2017. Suite à ma demande de suivi, une réponse de remboursement par CB est en cours.
Le 06/09/2017, après une relance de ma part. J'ai eu comme réponse dans le 1/4h que les messages se font automatiquement au bout d'un certain temps et qu'avec les vacances d'été, il manque d'effectif,
Et qu'il me propose de valider la commande et que sans réponse de ma part, il me rembourse courant semaine prochaine... nous sommes le 21/09/2017. Je n'ai toujours pas de remboursement. J'ai acheté le même produit chez un concurrent, qui me l'a livré sous les 3 jours.

Mon avis est que:
-ils n'ont pas les stocks
-ils n'ont pas la trésorerie pour rembourser.

4 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour
j'ai dû annuler ma commande car le produit était en cours de réapprovisionnement.
Communication par mail rapide et efficace, remboursement en moins d'une semaine.
Rien à reprocher.

1 / 5
- par le
stars ratings

Ils finissent finalement par rembourser. Pour mon cas, au bout de 35 jours...
Comme le disait une des personnes qui a laissé un avis, "on leur assure une trésorerie".
Fournisseur à fuir car il annonce toujours avoir du stock, débite votre compte, vous annonce la rupture de stock et fait travailler votre argent pendant...un certain temps.

1 / 5
- par le
stars ratings

A bannir absolument, après plus d'une semaine d'attente, le site annule ma commande sans aucune explication, alors que l’article est indiqué comme "disponible à l'achat" c'est l'ignorance complète du client, 1/5 est trop bien noté 0/5 serait plus adapté .... fuyez fuyez ce site

1 / 5
- par le
stars ratings

Commande d'un siège auto bébé à un prix imbattable livraison gratuite le 18/08. Livraison prévue le 22. Commande toujours signalée en préparation. J'ai envoyé un mail le 29 demandant le remboursement car ils ne respectaient pas les délais. Aucune réponse de leur part. J'ai pourtant reçu le remboursement le 04 septembre. Je pense que ce site n expédie aucun article et qu'ils spéculent avec notre argent. ... c'est une honte de les retrouver sur notre moteur de recherche malgré tous les soucis

3 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour
j ai passé commande le 20 août compte débité le 21 août. au vu des avis très négatif du site, j ai envoyé un premier mail le 22/08 pour connaitre la date de livraison - mail sans réponse.
Je relance le 27 aout voyant ma commande toujours en attente - réponse le 28 aout (rupture délai de reappro de 4-6 jours)
je renvoie un mail le jour même pour demander le remboursement de ma commande (délai trop long)
ils me répondent ok remboursement effectué .
J étais un peu septique mais aujourd’hui hui mon compte est bien recredité.
J espère que vous serez dans le même cas que moi.

2 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé commande le 18/8 d'une Ponceuse a bande électrique 1010 W à un prix défiant toute concurrence livraison gratuite sous 8 jours.Le TOP.Après une attente d'une semaine et au vu des différents propos( n'ayant aucune réponse mail et téléphone) j'ai préféré faire usage de mon droit de rétractation.J'ai été remboursé de ma CB sans attente.
En conclusion :je ne pense pas que ces gens sont malhonnête mais qu'ils ont plutôt des problèmes d'organisation et de communication
.Il leur faudrait peut etre expliquer leur mode de fonctionnement et que si ils proposent ces prix ils y a aussi des inconvénients et qu'ils sont tributaire des fabricants.
Dommage(peut être) En tout cas j'ai acheté ailleurs!!!!

1 / 5
- par le
stars ratings

Ils proposent à la vente des produits qu'ils ne peuvent pas fournir. Vous payez à la commande et vous attendez en vain votre livraison. Bilan : vous faites leur trésorerie

2 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé un tricycle á mon fils le 10/08. Le 25/08 c'était son 1er anniversaire, j'ai pas reçu mon colis et je n'avais pas le cadeau. Mon dossier était toujours en traitement. Quand j'ai lu tous les avis négatifs, j'ai demandé le remboursement le 27 et le 31 j'ai été remboursé. Ce site est très bizarre. Je vais vérifier maintenant où je commande.

1 / 5
- par le
stars ratings

Commande effectuée le 19/08 avec livraison annoncée pour le 25 ou 26. Toujours rien de livré le 30. Plusieurs mails d'interrogation mais pas de réponse. Est-ce bien sérieux? On est en droit de se le demander...

3 / 5
- par le
stars ratings

commande le 11/08
le 27/08 annonce rupture de stock et remboursement annoncé
le 30/08 remboursement viré sur mon compte
cela ne c'est pas trop mal passé pour moi,vu tous les avis négatifs sur ce site
par contre je ne recommanderai pas sur ce site

3 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour ,
ce message pour rassurer les gens qui n'ont pas de nouvelles de leur commande. j'ai commandé une platine tourne disque début juillet , trois semaines après j'ai été prévenu par mail que le produit ne serai pas disponible dans les temps et qu'un remboursement par chèque avait été mis en place que j'ai reçu deux semaines plus tard. Soyez un peu patient et tout ira bien !

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé une plaque de cuisson à gaz de 180€. Le paiement a été débité de suite. Depuis, je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Le site ne répond pas à mes mails. je ne sais pas ce qu'il faut faire. En tout cas ce site me parait très douteux. Pourquoi ne répondent-ils pas à mes messages et surtout où est ma plaque de cuisson ? je ne m'assiérais pas sur 180€.

3 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour,
J’ai commandé 6 parasurtenseurs le 13 août 2017, un produit qui était signalé en stock sur le site ce jour là.
Le 21 août, soit 8 jours plus tard, ne voyant rien venir et ayant besoin de ce produit impérativement avant le 26 août, j’ai demandé par mail une confirmation d’une livraison avant cette date. N’étant pas en mesure de me livrer dans la semaine, PROMOCAZ m’a immédiatement remboursé ma commande le lendemain.
Donc rien à redire, si ce n’est la non-disponibilité dans les temps du produit commandé.

3 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour,
J'ai commandé des meubles sur ce site le 16 août. Après consultation des nombreux avis négatifs sur le site promocaz, je leur ai immédiatement envoyé un mail le 17 pour me rétracter.
Le paiement a été débité le 18.
Les deux premiers mails ont été sans réponse et effacés du site et leur numero de telephone ne répondait pas.
Cependant, j'ai reçu un mail m'informant que la commande a été remboursée le 19 et j'ai bien reçu mon remboursement le 22. Peut être car j'ai annulé très rapidement ? Je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit, mon remboursement a bien été effectué, et assez rapidement tout de même.

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour j ai passé commande sur le site et j'ai été débité 2 jour après seulement je n ai tjrs pas reçu ma commande a ce jour sa fait plus de 3 semaine et toujours rien aucune réponse a mes mails. Que dois je faire, que pouvez vous me conseillé de faire? Merci pour vos réponses.

1 / 5
- par le
stars ratings

Nous avons passé commande le 15 août pour un jeu vidéo sur ps4 (cadeau anniversaire). Lors de notre commande livraison prévue au plus tard le 23 août. Ne voyant rien bouger un au bout de 2 jours (et après avoir lu de multiples avis négatif ) je les contact via le formulaire présent sue le site internet.
J'explique notre cas.. . Une réponse m'est apportée le lendemain, rupture de stock approvisionnement en cours, si nous ne voulons pas attendre remboursement immédiat.
Je lance donc la demande de remboursement, le 17 août (avec beaucoup de doute aussi sur l'aboutissement vu ce que j'ai pu lire).. . Le 21 pas de retour. Je les relance, réponse rapide m'informant du remboursement. Et aujourd'hui nous avons bien été crédité sur notre compte.

Je ne conseillerai pas ce site, mais pas de soucis pour être remboursé.

1 / 5
- par le
stars ratings

Site de vente divers et varié à éviter ! Je commande régulièrement sur internet, électro ménager, sommier, vêtements et j'ai voulut tester promocaz qui propose des produits à prix imbattables !
Ils indiquent à la commande un délai de livraison qu'ils ne respectent pas. J'ai commandé le 3/08/17 deux meubles de cuisine. Voyant que 15 jours plus tard le statut de ma commande mentionnait toujours "en cours de traitement", je les ai relancé. Un délai de 5 à 7 jours m'a été donné pour le soit disant réassort en cours.
5 jours plus tard, j'ai reçu un mail m'informant purement et simplement de l'annulation et du remboursement de ma commande sous 3 jours.
Du jamais vu ...

1 / 5
- par le
stars ratings

Le 1 aout 2017 j'ai acheté et débiter le 2 aout 2017 pour une Table de cuisson gaz-4 foyers-7,3kW-L60 x P 51cm-Revetement verre-Noir à 171.65 euro, depuis ...rien... aucune nouvelle, de plus il n'y a pas l'historique de ma commande sur le site alors que j'ai bien était débité !!!

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé un berceau pour mon nourrisson le 04 août 201. Le paiement a été débité le 8 août 2017. Nus Sommes le 10/ août 2017 j'ai toujours pas reçu le berceau de mon nourrisson. Mais le pire leur numéro de téléphone ne sert a rien car personne ne répond sur leurs horaires d'ouverture. Je vais donc aller à leur magasin qui ouvre soit disant à 14h

4 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour,
J'ai passé 2 commandes (articles de jardinage) sur le site Promocaz.
Je viens de recevoir les 2 colis, avec un peu de retard, mais vu les prix pratiqués par rapport à la concurrence, cela vaut le coup d'être un peu patient.
Il manquait un article : le remboursement s'est fait dans les 2 jours sur la carte bleue sans aucun problème.
Je suis entièrement satisfait et je recommanderai.

1 / 5
- par le
stars ratings

Le délais de livraison toujours reporté, d'une semaine, cela est passé à 1 mois. Puis le colis est enfin arrivé dans un état déplorable, tout abimé, comme la livraison est gratuite et sans signature le livreur est parti en " courant" on ne peut rien réclamer et le piège est là. On ne peut jamais les avoir au téléphone. Par contre le paiement est encaissé dès le lendemain de la commande : Conclusion boutique à fuir absolument

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé ma commande le 9 juin. Elle a été débitée de suite bien sûr. Depuis, je n'ai eu aucune nouvelle. Que faire ?

2 / 5
- par le
stars ratings

Prix attractifs mais ils n'assurent pas les délais et parfois annulent la livraison.
Commande passée le 27/06/2017 pour 3 postes de Playmobil normalement disponibles et livrables entre 30 juin et le 4 juillet 2017. Compte débité le jour de la commande. Le 5 juillet je contacte Promocaz par mail et leur réponse est : "en cours de réapprovisionnent" sans date d'aboutissement.
Finalement, après quelques retards dus en partie à la Poste qui a mis 4 jours pour livrer, le 13 juillet j'ai été livré partiellement de 2 postes. Le 3eme poste a été annulé par Promocaz et remboursé quelques jours plus tard.
En ce qui me concerne, ils n'avaient rien en stock et commandent au fur et à mesure des commandes donc les délais s'en ressentent!

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé une tronçonneuse le 04 juillet et j'ai annulé ma commande le 15 juillet car délai de livraison trop long On ne répond aussitôt pour me dire qu'il procède au remboursement mais toujours au 21 juillet.

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour,
Comme quoi il faut prendre en considération les avis des internautes!!!
Commande passée pour une boite de jeu, prix très attrayant 10.55€ port compris....
Commande passée le 28/06/2017,
Carte bleue débitée instantanément...
Commande en cours de traitement..
Le 03/07/2017 : Commande annulée....remboursement en cours....
Depuis j’attends....
Pas un mail d'avis de situation du commerçant....pas d'explication, pas d’excuse...et bien sur....aucun remboursement sur mon compte.....
La somme payée est modique mais 10.55€ quand même!
A en lire les avis, je ne reverrais jamais mon argent! C'est scandaleux!!!!!

1 / 5
- par le
stars ratings

Produit censé être livré en 4-5jours. En fait non disponible, il faut le commander chez le fournisseur. S'agissant d'un cadeau d'anniversaire, je demande l'annulation de le commande. Confirmation et depuis, plus de nouvelles du remboursement malgré relances, car bien sur, le compte bancaire est débité dès la commande..

4 / 5
- par le
stars ratings

Moi j'ai récement commandé une piscine pour mon fils. Ne voyant ma commande pas bouger j'ai envoyé un email il m'ont répondu que mon article et en approvisionnemen. Ils devraient le recevoir d'ici 3 jours dans leur entrepôt et me l'envoyer aussitôt

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passée une commande e 02/07/17. La livraison est prévue entre le 21/07/et 24/07 mais la date ne cesse d’évoluer alors que normalement expédie sous 48h je ne commanderais plus sur ce site

1 / 5
- par le
stars ratings

Je commande une poussette Hauck à 227.92 euros, je fais un virement le 1 er j'envoie un mail pour demander quand vais je recevoir ma commande ils me font croire qu'ils n'ont pas reçu le virement ( alors qu'il est bien débité de notre compte ) le 5 ils me disent toujours que le virement n'est pas effectué. Donc je me permet d'aller voir sur le site si ma poussette est toujours sur le site et bizarrement je tape juste poussette dans la barre de recherche et il n'y a plus aucune poussette en vente . Donc de la j'envoie un mail au service client en disant que la poussette n'apparaît plus et que bizarrement au bout de 5 jours ils me disent encore qu'ils n'ont pas l'argent alors que moi je ne l'ai plus sur mon compte donc je demande un remboursement immédiat car je sens l'arnaque arrivée. Nous sommes donc toujours le 5 et la bizarrement ils répondent tout de suite " nous vous faisons un remboursement immédiat par chèque " comme c'est bizarre je croyais qu'ils n'avaient pas reçu le virement ?! Et depuis j'attends le remboursement , et ils effacent tous mes mails au fur et à mesure que je leur écris . Donc je vais procéder autrement je vais aller porter plainte auprès de la répression de fraude car j'ai constitue un dossier avec tous mes mails et tous les commentaires que vous avez mis sur ce site ainsi que mon relever bancaire pour prouver le virement effectué . Mais ce site est une arnaque monumentale. Il faut se battre pour être remboursé. . N'y aller jamais sur ce site vivement qu'il ferme !!!

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé un jeu pour ma fille. Seulement quelques jours après, j’apprends qu'ils sont en rupture de stock. Ils me proposent donc de choisir entre un remboursement et une livraison. Je choisis le remboursement car la livraison serait arrivée trop tard.
Depuis, plus de nouvelles !!
Ça fait 15 jours maintenant que j'attends mon remboursement, je n'ai plus de réponses à mes nombreuses relances par mail.

1 / 5
- par le
stars ratings

Achat débité dès le lendemain de ma commande et comme par hasard produit notifié en rupture de stock sans réponse sur la date d'envoi. Je n'ai eu aucune réponse du service client mais je ne vais rien lâcher

5 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passée une commande le 03 juillet et je l'ai reçu le 10 juillet. Le produit est conforme au descriptif.

5 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un lecteur DVD embarqué beaucoup moins cher que la concurrence sans me méfier... ils disent remboursement en cours mais n'indique pas le mode ( chèque, recreditation) et vos messages me laissent pensifs sur leur honnêteté. Avez vous été remboursé finalement ?

1 / 5
- par le
stars ratings

Le service après-vente est totalement inexistant. Ils ne répondent pas aux mails et son injoignables. Suite à l'achat d'un smartphone chez eux, je reçois 2 mails "expertise anti-fraude", je renvoie rapidement les photocopies demandées, puis plus de nouvelle! par contre, le paiement est débité le jour même; Ensuite, 4 jours et 4 mails après, toujours pas de nouvelles du site. Je déconseille formellement cette "boutique".

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai effectué ma commande fin mai. le paiement a été retiré sur mon compte le lendemain. Le 26 juin j'envoie un mail pour m'informer de la date de livraison car ma commande était toujours signalée en cours. Réponse de leur part que le produit est en cours approvisionnement. Ok mais ça ne répondait pas à ma question je renvoie un mail on me répond avec un mail type sur les délai de livraison. Nouveau mail leur informant que selon leur mail on était déjà hors délai de 10 jours et que donc habitant à la campagne je descendais fin de semaine voir le service des consommateurs en ville et là remboursement immédiat sur mon compte dès le lendemain. Bizarre ! alors je ne recommande pas du tout

1 / 5
- par le
stars ratings

Après avoir passé commandé d'un barbecue (toujours disponible en stock). Ma commande reste en cours de traitement. je leur ai laissé 2 messages sur le formulaire de contact, sans réponse pour le moment. J'ai appelé 43 fois sur leurs 2 numéros de téléphone sans réponse. Je vais prendre les choses en main autrement

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé une commande d'un article en stock le 10 avril 2017. Le 21/04 j'envoie un mail car ma commande apparaît toujours en préparation sur leur site. Réponse de Promocaz le 22/04: suite à un afflux de commande produit en rupture de stock, je serai remboursé sous 15 jours. Promocaz n'oublie pas de mentionner que la loi les autorise à rembourser au maximum sous 30 jours. 23 mai pas de remboursement mail envoyé sans réponse. 29 mai nouveau mail pour savoir quand mon, remboursement sera effectué. Réponse Promocaz le 2 juin sous 2 à 3 jours. Remboursement reçu sur mon compte le 5 juin soit près de 2 mois après ma commande...pour un article soit disant en stock. Si vous avez du temps à perdre allez sur Promocaz, les articles sont a des prix très compétitifs, le seul problème c'est que vous ne le recevrez peut être pas et allez devoir patienter pour un remboursement !!!!!
Bref site à éviter, pour ma part je vais les contacter une dernière fois pour user de mon droit "liberté et informatique" et leur demander de supprimer mes données de leur fichiers.

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai acheté table de gaz sur le site internet PROMOCAZ.FR et j'ai payé 135 euros avec ma carte. Leurs téléphones ne répondent pas et ils ne répondent pas à mes lettres.

1 / 5
- par le
stars ratings

Ma situation correspond à la plupart des commentaires précédents. Les produits sont en stock lors de la commande qui est débitée dès le lendemain. Après un premier mail pour connaitre l’avancement de la commande, on m'informe que le produit et en rupture (bien sur!) et que l'on me remboursera sous 15/20 jours et au plus tard 30jours (délai légal). Les 30 jours sont passés et toujours rien, pas de réponse aux mails, aucune réponse au téléphone et le répondeur est saturé

1 / 5
- par le
stars ratings

Le produit que j'ai commandé était en stock. Après un message envoyé pour savoir la date de livraison, la commande est annulée. Maintenant c'est le remboursement que j’attends depuis plus de trois semaines. A éviter !

1 / 5
- par le
stars ratings

Vous payez 824 euros votre commande. Vous attendez. 10 jours plus tard (délais de livraison largement passé), vous les contactez et ils vous disent tranquillement qu'ils n'ont pas le produit en stock, et qu'ils rembourseront d'ici 30 jours. Evidemment, 30 jours après, le produit est toujours noté en stock sur le site, et le remboursement n'est pas effectué. Ils faut les relancer sinon ils gardent votre argent.

1 / 5
- par le
stars ratings

Pas sérieux du tout. Commande effectuée il y a 1 mois et demi. Au bout de qqs jours, j'envoie 2 mails de relance car pas de livraison effectuée (j'allais donc me retrouver sans cadeau d'anniversaire pour le jour J). Pour cause de "rupture de stock" ( ben oui tout le monde a décidé de commander le même article le même jour...) je reçois un mail me signifiant que le a commande est annulée et que le remboursement se fera prochainement. D'après leurs conditions générales, dans ce cas précis ils ont l'obligation (et oui il y ad es lois quand même!) de procéder au remboursement dans un délais de 30 j maximum. Cela fait 1 mois et demi et toujours rien!

1 / 5
- par le
stars ratings

Article indisponible au bout de 20 jours sans jamais avoir reçu un message d'info : il a fallu que je leur pose la question pour apprendre que ce produit était en rupture de stock; Le remboursement espéré à venir.
Pratique commerciale plus que douteuse de proposer des produits en prix d'appel à la vente qui ne sont en fait pas disponible.
Je ne recommande vraiment pas...

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé une imprimante Ricoh sp150su le 25 04 2017. J'ai attendu 3 jours car ma commande était en cours de traitement. L'argent a été de suite retiré. N'ayant pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail. La réponse immédiate, le produit n'est plus disponible. Ils auraient pu prévenir
avant le jour même de la commande et ne pas retirer l'argent. Le remboursement est en cours. Je n'ai toujours rien au bout de 14 jours. J'ai envoyé un mail, depuis je n'ai aucune nouvelle

1 / 5
- par le
stars ratings

Ils ne sont pas sérieux ! J'ai commandé un téléviseur au bout de 15 jours, je ne l'a pas reçu. J'ai contacté le service client pas de réponse. J'ai relancé 3 fois et au bout de 2 jours, j'ai reçu un mail comme quoi ils me remboursaient suite à une rupture de stock. Je dois attendre entre 15 et 20 jours. C'est une honte ! A éviter

1 / 5
- par le
stars ratings

Une fois la commande passée impossible de joindre le marchand par téléphone car l'état indiqué de ma commande n'évoluait pas. Le produit n'étant plus disponible, j'ai demandé un remboursement par messagerie. Ce remboursement a été réalisé sous 3 jours. J'ai eu peur et ne suis pas prêt à commander chez ce marchand. Pas de stock, pas moyen de communiquer par téléphone. Site marchand à éviter

1 / 5
- par le
stars ratings

Je suis très déçu par Promocaz. Ma commande a été payée depuis plus de 8 jours et aucune nouvelle de la livraison

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai passé une commande et bien sur règlement débité de mon compte. Je n'ai pas reçu l'article. Personne ne répond aux mails et au téléphone. Je ne comprends pas qu'un site comme Promocaz puisse encore exister. J'ai déjà eu un problème il y a 3 ans.

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai effectué une commande, mon compte a été débité, ma commande a été annulée car rupture de stock. je dois attendre 30 jours avant d'être remboursé

1 / 5
- par le
stars ratings

Leurs produits sont d'une qualité médiocre et ills ne respectent pas les délais de livraison indiqué lors de l'achat


Donner son avis sur Promocaz
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne promocaz.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Promocaz et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Promocaz, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Promocaz parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Promocaz. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Promocaz figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le