Que pensez-vous de Rouge Blanc ?

Avis des clients sur la boutique Rouge Blanc

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Rouge Blanc
Rouge Blanc obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Rouge Blanc est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
4 / 5
- par le
stars ratings

je n'ai que des louanges à adresser au site de vente de vin en ligne "rouge blanc". qu'il s'agisse de la navigation, très pratique avec ses nombreux critères de tri (prix, région, accord mets-vins..) ou du catalogue (j'adore leur rayon bio), tout me plaît. j'ai dégusté récemment un succulent vin moelleux des pays de loire acheté sur ce site : j'ai payé 12€96 l'unité (au lieu de 16€20) mon coteau de l'aubance "feuille d'or" 2005. la description comportait de nombreux détails (conseil de conservation, de carafage, détails sur la robe, le nez..). dommage par contre qu'on ne puisse commander les crus à l'unité (minimum carton de 6).

3 / 5
- par le
stars ratings

une boutique qui m'intéresse particulièrement pour ses vins bio, peu nombreux mais d'une excellente qualité. m'efforçant au maximum de consommer bio je ne saurais vous conseiller sur les autres produits, mais je vous recommande vivement les croix de basson (blanc et rosé) qui sont divins. livraison rapide en excellent état.

4 / 5
- par le
stars ratings

www.rouge-blanc.com est un site de vente en ligne de vins champagnes mais aussi de spiritueux. Ce site donne aussi des conseil en oenologie pour les amateurs mais aussi pour les professionnelles. on y trouve aussi plein d'autres objets en rapport avec les vins ( livres, tire bouchon design...).
la livraison se fait sous 5 jours.[8]

Donner son avis sur Rouge Blanc


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur Rouge Blanc sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié