Que pensez-vous de Dolce Gusto ?

Avis des clients sur la boutique Dolce Gusto

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Dolce Gusto
Dolce Gusto obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Dolce Gusto pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

depuis le 16 septembre très tôt le matin j'essaye de passer commande pour recevoir gratuitement la picolo mais impossible. Je suis très déçue de cette publicité et je me demande si cela n'est pas un mensonge

4 / 5
- par le
stars ratings

Café d'excellente qualité. Livraison parfaite. Le seul petit bémol est le manque de réduction sur les produits que l'on trouve moins chers en grande surface... c'est vraiment dommage. Il faudrait penser aux points fidélité !

4 / 5
- par le
stars ratings

d'accord on n'est pas accueilli par le beau georges sur le site "dolce gusto". mais on se console avec un bon choix de produits, aussi bien en termes de boissons que d'accessoires. je me suis laissée tenter par deux belles tasses (tasses officielles du championnat du monde barista)à 14€55. j'ai été convainue par l'abondance des détails au niveau de la description. côté boissons je vous recommande l'espresso decaffeinato, à la fois intense en goût mais qui n'empêche pas de dormir!j'aime aussi beaucoup la saveur de l'espresso macchiato. un regret pour ce site: l'absence de promotions et des prix qui restent élevés (4€59 les 16 capsules auxquels il faut ajouter les frais de port)

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

j'ai commandé sur ce site à l'occasion du noël dernier pour un téléphone sans fil de maison. j'ai vraiment beaucoup apprécié leur site car le choix était vraiment simple à faire dans le sens où il y a beaucoup de caractéristiques de données !

nous avons pu choisir notre article correctement et non pas comme un lapin dans un sac comme certains sites.

le produit reçu était parfait, totalement conforme et très bien emballé. j'ai été ravie et le cadeau a fait plaisir en plus alors que demander de plus ? :-d

stars ratings

Cette boutique est super

Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]

5 / 5
carilaboss a évalué Tati le
stars ratings

j'ai commandé des choses sur tati car je trouve que c'est un site où l'on trouve de tout et surtout il font des prix très intéressants du coup j'en ai profité
en tout cas mes colis sont arrivés avec plusieurs cartons et étaient bien protégés et rien ne s'est cassé
je recommanderais à l'avenir si j'ai besoin de choses car cela m'évite d'aller en magasin

5 / 5
cloclo54 a évalué celio* le
stars ratings

J'aime beaucoup ce magasin, chaque fois que je m'y rend, les vendeuses sont là pour le client, toujours a disposition et je trouve ca bien car dans certain magasin, c'est pas la meme chose... En plus, le site est très bien fait, il y a tous les détails etc, c'est cool de s'y rendre.

5 / 5
berrigna a évalué Yves Rocher le
stars ratings

la société yves rocher a un site vraiment très bien organisé. on trouve facilement ce que l'on cherche sans chercher pendant des heures. yves rocher propose souvent des réductions qu'ils nous font parvenir par e-mail et les prix sont corrects. la livraison est vraiment rapide, ce qui est un très bon point pour un site de vente par correspondance.

5 / 5
louloulili a évalué Amazon le
stars ratings

on trouve de tout sur ce site même si on a parfois l'impression que c'est un peu le fouilli on s'y retrouve vite. il y a un délai de livraison très rapide et les prix sont competitifs. j'ai déjà commande plusieurs fois sur ce site et je ne suis pas déçue. je le recommande

stars ratings

zéro défaut pour ce site spécialisé dans les produits bio: on apprécie le large choix de produits qui vont de l'alimentation aux cosmétiques en passant par les accessoires maison ou des articles pour la grossesse. faites un petit tour d'ici la rentrée dans son rayon "fournitures scolaires" pour faire provisions de cahiers, colles et autres kits pour écoliers respectueux de l'environnement. justement un autre point fort de ce site est la certification affichée par la majorité des produits (label fsc, ecocert, bdih...). côté promotions, elles sont particulièrement intéressantes en cette période de soldes (jusqu'à -50%). des sprays solaires, des portiques d'activité pour bébé, des cuillères en bois...bénéficient de prix sympa. paiement possible par cb, chèque, paypal ou virement. livraison offerte pour 75e de commande.

5 / 5
genev29 a évalué Yves Rocher le
stars ratings

c'est un réel plaisir de commander sur ce site! il est agréable, on trouve facilement tout ce que l'on recherche. facilité pour suivre les achats, pas de mauvaises surprises et les cadeaux sont géniaux! que du bonheur! le colis est en carton bien épais et chaque produit est protégé.les échantillons sont toujours présents et appréciés, une joie d'ouvrir le colis. la livraison est rapide!

stars ratings

le même site ou presque que rue des maquettes mais cette fois pour les puzzles et pour moi !
depuis que je suis petite j'aime les puzzle et j'avais l'habitude d'acheter en supermarché mais
depuis que je connais ce site, je craque ! le meilleur c'est de pouvoir faire un puzzle avec
une photo à soi et de l'offrir comme cadeau, surtout les enfants, ma nièce a adoré et la
qualité du puzzle était optimale !

5 / 5
frgr59 a évalué Gan le
stars ratings

un site très pratique qui permet de réaliser en ligne très rapidement des devis pour des assurances automobile, santé, habitation ou de trouver un conseiller à proximité de votre domicile grâce au moteur de recherche. le site est très clair et la réalisation des devis très rapide.

stars ratings

j'ai commandé il y a quelques jours des cartouches chez ce webmarchand attirée par une promotion très intéressante ;-) 3 jours plus tard, j'ai les cartouches dans ma boite aux lettres... et je vais pouvoir imprimer à nouveau.
il s'agit de cartouches rechargées donc bon pour la planète et mon porte-monnaie alors je le recommande à toutes et à tous !!!
en plus, la contenance des cartouches est plus importante que celle d'origine (17 contre 13 ml pour ce qui me concerne)

5 / 5
lune5644 a évalué Damart Sport le
stars ratings

passionnée de randonnée, je m'équipe généralement dans les magasins de sport " traditionnels " mais récemment j'ai découvert le site damart sport et y ai passé ma première commande. le site est très bien fait , les articles y sont classés par catégories ( gymnastique, vélo, etc...) et il est très facile d'y naviguer. une fois mes produits sélectionnés j'ai pu très rapidement passer commande et j'ai reçu mon colis 48 heures après dans mon relais-colis. a l'ouverture du paquet, aucune mauvaise surprise : mes achats ( un pantalon et une veste ) étaient tout à fait conformes à ce que j'avais vu sur le site.

5 / 5
Didierdu250 a évalué Bijourama le
stars ratings

1ere comande passé en décembre, avant noël. reçue avec une semaine de retard, la montre que j'avais commandée présenté un défaut, ils m'ont appelé et m'ont dit qu'il y aurait un un délai en plus. très content de leur transparence. sinon, site complet, beaucoup de marques et de choix.

5 / 5
rox2382 a évalué Kiabi le
stars ratings

je suis très satisfaite par le site de vente en ligne de kiabi.j'ai déja commandé de nombreuses fois et mais colis sont toujours arrivés en temps et en heure dans un etat impeccable. ce que j'apprécie également beaucoup se sont que les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat et ça c'est vraiment intéressant

stars ratings

je suis une très très grande utilisatrice de monshowroom. j'adore la diversité des marques proposées, la clarté de présentation et les offres qu’ils font sur plein de marques différentes. c'est simple je ne résiste pas... je commande quasi à chaque fois ! je suis très rarement déçue. c’est simple en 4 ans de commande je n’ai retourné qu’un seul article !


Donner son avis sur Dolce Gusto
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne dolce-gusto.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Dolce Gusto et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Dolce Gusto, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Dolce Gusto parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Dolce Gusto. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Dolce Gusto figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le