Que pensez-vous de Edel Optics ?

Avis des clients sur la boutique Edel Optics

avis des clients
Note : 1 / 5 pour 19 avis
19 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Edel Optics
Edel Optics obtient un taux de satisfaction client très insuffisant avec une note globale de 1/5.
Il est possible que certains clients aient joué de malchance. Toutefois, il convient de se faire sa propre opinion tout en étant informé.
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Edel Optics pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Lunettes trop petites.
Impossible d'avoir une personne d'Edel Optics au tél, pas de réponse au mail... donc retour impossible.
J'ai perdu 120€.
Le magasin est en Allemagne.
A éviter

1 / 5
- par le
stars ratings

Bonjour
Commande passée sur edel-optics.
Après un mois d'attente, ouverture d'un litige
sur PayPal.
Je déconseille fortement ce site de vente.
Salutations
DML

1 / 5
- par le
stars ratings

Lunettes commandées le 17/06 bien reçues 5 jours après- mais pas le bon modele - donc retour demandé - sans succès. apres un mauvais avis sur trust pilot- le vendeur s'est révéillé pour m'envoyer une étiquette retour le 25/06. J'ai renvoyé le colis le 26.
Nous sommes le 11/07- aucune nouvelle du vendeur, ni du colis. J'ai perdu 100€. A EVITER!

1 / 5
- par le
stars ratings

J'ai commandé des lunettes depuis fin février et je ne les ai pas reçues à ce jours. Le colis est parti d'Allemagne. Dès son arrivée en France, on n'en trouve pas trace. j'attends encore quinze jours pour demander un remboursement

1 / 5
- par le
stars ratings

Mes lunettes ne me sont jamais parvenues, j'ai demandé un remboursement... Ils m'ont dit que cela prendrait un peu de temps..... C'était en Octobre 2014, on est le 2 février 2015 et toujours rien.


Donner son avis sur Edel Optics
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne edel-optics.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Edel Optics et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Edel Optics, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Edel Optics parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Edel Optics. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Edel Optics figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le