Que pensez-vous de Holiday Cars ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Holiday Cars
Nous avons réservé sur le site de holidaycars.com un cabriolet à l'aéroport de Split, sur le site il était noté Opel astra cabriolet ou équivalent SAUF que nous nous sommes retrouvés avec une DS3 avec le toît ouvrant ce qui n'est pas du tout la même chose et évidemment nous avons payé le prix d'un cabriolet. Le loueur sur place SIXT n'a rien voulu savoir et à notre retour Holyday car n'a rien voulu savoir non plus. Donc nous ne recommandons pas du tout ce site, ni SIXT à l'aéroport de Split d'ailleurs
j'ai été concquise par ce site.aimant déjà énormément la boutique en elle-même, je trouve ce site fabuleux, il me permet de faire des affaires sans bouger de chez moi. les produits sont toujours de très bonne qualité et il y a un choix considérable, du plus extravagant au plus discret.je suis une bonne cliente et cela n'est pas prêt de s'arrêter.
une vrais mine d'or pour les amatrices de canevas, point de croix... je fais du point de croix depuis la naissance de ma fille et c'est sur ce site que je trouve à coup sur mon bonheur, il y a un choix immense, d'ailleurs c'est souvent difficile de n'en choisir d'un seul! il y aussi des pelotes de laines, des aiguilles, des lampes... bref tout pour les petites mains créatives!
je recommande le site rue du commerce car j'ai commandé à plusieurs reprises et j'ai toujours été très satsfaite par la qualité des produits, l'emballage impeccable et le délai de livraison très rapide. il y a un choix et une variété très grande de produits (éléctroménager, hifi, informatique, consommables, etc...)vous trouverez forcément votre bonheur sur ce site. en plus on trouve de nombreux code de réductions sur internet.
je voulais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur et c'est sur le site grosbill que j'ai passé ma commande. outre le choix de produits qui était très important, j'ai apprécié les informations complètes sur les articles, mon choix à donc été plus facile à faire. une fois ma commande passée, j'ai attendu quelques jours et j'ai reçu un colis particulièrement solide à l'intérieur duquel ma carte mère était très bien protégée.
il n'y a rien à redire sur cette grande enseigne, le service est au rendez vous, ainsi que les prix, seul bémol, le cash back n'est pas très clair, car il y à 3 % sur les jeux, logiciel et market place, et 1,5 % sur le high tech.
j'ai acheté une console de jeux, donc je ne savais pas trop quel pourcentage allait être comptabilisé. au final c'est 1,5 %
un site très sympa, avec de très bonnes idées déco. les prix restent correct et les réductions régulières
ohhh lala je viens de recevoir ce matin ma commande spartoo et j'en suis super ravis, deja l'envoie assez rapide quand meme 5jours ouvré et l'emballage très bien, les chaussures sont super belles de bonne qualité! j'avais déja adoré le site avec ses couleurs flashy, faicle d'utilisation, ses prix abordables et je n'ai pas étais décudu tout je recommanderai certainement !
un site que j'aime vraiment beaucoup (je ne comprend pas que ça n'est pas été un des mes premiers avis !!!) on trouve vraiment beaucoup de vêtements pour femme de bonne qualité avec des prix très bas car bien soldés ! le nom du site fait un peu chic pour ceux de la province et on aime ça ! j'ai acheté plusieurs pulls qui sont vraiment parfait autant dans les formes que au niveau de la qualité de la maille. commande rapide car le site est très bien fait et très agréable et livraison dans les temps ! un super site !
ce site de vente en ligne d'article de bureau est très bien, les prix sont bien placés, seul le descriptif des produits est moyen, il faut savoir ce que l'on veux, car les photos ne sont pas forcément contractuelle. l'avantage, du site, le cash back qui est de 4 %, c'est pas mal comparé aux autres sites dans ce domaine
marionnaud est un très bon site, les produits qui y sont proposés sont de bonnes qualités, il est vrai que les prix ne sont peut être pas à la portée de toutes les bourses mais les parfums, le maquillage et les produits de soins du corps et soins du visage sont très bien.
bon opérateur. et bonne relation client. qualité prix respecter et délai de livraison aussi. ainsi que les services demandé mis automatiquement en œuvre et respectés. service client à votre écoute et suit votre dossier jusqu'a la fin. les colis sont livrais en très bon état et rapidement. le suivi est très bien fait et nous incite a recommander une ligne.
le site internet est très intuitif. le téléchargement des photos est simple et rapide. beaucoup de mails de promotions vraiment intéressantes sont envoyés dès que vous êtes inscrits. le site permet aussi de partager en ligne des albums avec vos proches.
j'ai acheté plusieurs articles chez françoise saget, des serviettes de bain, serviettes invités,tapis de bain,essuie main ,torchons de vaisselle enfin tout ce dont une grande famille à besoin ! j'ai déjà acheté dans cette maison il y a une quinzaine d'année et croyez moi les petites serviettes mains sont toujours présentent dans ma salle de bain comme quoi la qualité est toujours là même après 15 ans! je recommande vivement cette boutique .
Je n'ai commandé qu'une seule fois sur ce site pour faire un cadeau à mon amie mais j'ai été très satisfait. Il y a un grand choix de produits, une aide pour choisir la taille.. tout ceci m'a bien aidé. J'ai pu bénéficier d'une offre de bienvenue très interessante (20€ de remise sans minimum d'achat). Le colis m'a été livré en quelques jours (en temps et en heures pour l'occasion!), il était accompagné d'un cadeau (un paréo). Mon amie était très satisfaite.
très bon site de vente par correspondance de chaussures, en effet spartoo.com dispose d'un nombre incalculable de grande marque de chaussures pour hommes, femmes et enfants. il est donc évident de trouver chaussures à son pied chez ce marchand. le site est très agréable à visiter grâce à son style neutre et épurer. spartoo propose également des accessoires (montres, lunettes...) ainsi qu'une sélection de vêtements homme-femme-enfant provenant de la collection de leur partenaire "mon showroom".
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne holidaycars.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Holiday Cars et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Holiday Cars, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Holiday Cars parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Holiday Cars. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Holiday Cars figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


