Que pensez-vous de Maginéa ?
Avis des clients sur la boutique Maginéa

Maginéa obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Maginéa pour vos achats en ligne
Le service clients qui répond rapidement mais qui n'apporte aucune solution satisfaisante.
Commande de 6 chaises et demande de livraison en point relais pour aller les chercher à ma convenance car je travaille du lundi au samedi. Après validation du paiement, je reçois un mail m'informant d'une livraison à domicile. Pose de congés pour pouvoir les réceptionner, super ! Livraison dans les temps. Impacts et rayures sur les 6 chaises. Solutions proposées : Retour des chaises (donc faire du camping avec les enfants en attendant) ou 20€ d’indemnisation contre les 6 chaises éclatées. Le pire a été lorsqu'on ma informé que j'ai fait une économie sur la livraison, puisqu'on m'a offert une livraison à domicile. J'avais choisi une livraison en point relais parce que ça m’arrangeait et je n'ai pas eu le choix d'accepter à domicile.
A savoir que leurs colis ne sont absolument pas emballé ni protégé correctement. Les 6 chaises étaient empilées sans aucune protection, avec des trous au niveau du cartons afin de laisser dépasser les pieds.
J'envoie les photos des 6 chaises éclatées et de l'emballage, on me propose 20€ en bon d'achat ou faire du camping avec mes enfants le temps qu'ils réceptionnent les chaises rayées et m'en renvoient d'autres.
1 ou 2 chaises rayées ok mais 6 sur 6 ça fait beaucoup. Ca m'étonnerait fort qu'elles étaient neuves.
Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.
j'aime la boutique maginea surtout lors des soldes, on ne change pas ses habitudes. on aime tous les promotions, on y trouve quelques perles. côté livraison tout se passe plutôt bien. le suivi est très clair. une petite lampe sympa est donc arrivée à bon port. je recommande donc cette boutique pour ce sérieux
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
le 19 mai je vais pour acheter un coupe bordure chez maginea. je le mats dans mon panier à 100,33 euros mais je n'ai pas le temps finaliser l'achat.
le 20 mai, je reprends mon panier, le produit apparait toujours au prix de la veille mais au moment de finaliser la vente il passe comme par magie a 119,90 euros soit 20 euros de plus que la veille ou 20%.
bien sur impossible de revenir sur le prix enregistré la veille.
et là, j'appelle la hotline, qui est désagréable, et qui m'annonce que la promo est terminée aujourd'hui et temps pis pour moi il fallait finaliser l'achat la veille. si je le veux aujourd'hui je paye le prix fort alors que j'avais enregistré le produit la veille dans mon panier au prix promo.
le 26 janvier 2011, je reçois le gaufrier lagrange (valeur proche de 100 €) que j’ai commandé en ligne sur le site maginéa (http://www.maginea.com).
comme on ne fait pas de gaufres tous les jours, je ne m’en sers pas immédiatement. le week-end suivant, j’utilise pour la première fois mon gaufrier et je constate que l’articulation du couvercle est cassée du côté droit.
dans la semaine qui suit, j’appelle le service après-vente de maginéa selon les indications du web, numéro non surtaxé où une certaine « noémie », me promet-on, va résoudre tous mes problèmes (http://www.maginea.com/fr/fr/n83/tous+les+services/#numerounique). surprise au téléphone, « noémie » est un homme. première déception.
« monsieur noémie » me demande mon numéro de commande ce qui est ridicule puisque pour accéder au service, j’ai déjà dû le saisir sur mon clavier de téléphone. deuxième déception.
site à recommander
très bon contact
traitement rapide de la commande
rapide pour la livraison et retour gratuit si besoin avec le papier du colissimo déjà présent dans le carton
je recommande vivement ce site pour le choix la qualité et le sérieux
bravo !
voilà un site de confiance selon mon expérience. j'ai souvent commandé sur ce site en période de noël et malgré le nombre de commandes passées en cette période, ils ont tenus les délais. j'ai toujours réussi à avoir mes cadeaux avant le 25 alors que je ne suis pas forcément une prévoyante... :-) pour ce qui est du choix, je mets très grand et je le souligne ! j'ai trouvé un double dvd que je ne trouvais nulle part ailleurs alors que j'avais fait des dizaines de magasins et passés plusieurs coups de téléphone. un désir de cadeau empoisonné pour celui qui souhaite le réaliser... non, très franchement parfait. le paiement, j'ai commencé (non rassurée) par payer par carte bancaire en téléphonant (c'est possible chez eux) et ensuite, j'ai essayé le chèque et finalement, je procède par carte bancaire sur le site maintenant. c'est le top. pour terminer, j'ai reçu mes colis dans des pochettes extrêmement solides et soignées. a recommander vivement !
devred est un site que j'apprécie beaucoup car les vetements pour homme qui y sont vendus sont, je trouve, de très bonne qualité. j'y effectue régulièrement des commandes pour mon compagnon ( pulls, chemises ou encore pantalons) et je trouve que la navigation sur le site y est très agréable. les articles sont bien mis en valeur et les descriptions tout à fait complètes. pour passer une commande, il n'y a rien de compliqué il suffit de procéder par étape en suivant les directives du site. en ce qui concerne les livraisons, dans mon cas les délais ont toujours été respectés ( environ 5 jours ) en choisissant la livraison à domicile. pour ce qui est des emballages, je les trouve solides et de qualité suffisante pour bien protéger les articles.
la première chose qui frappe quand on arrive sur la boutique en ligne hifissimo (ou quand on entre dans la boutique "réelle") c'est le prix des produits présentés : on est loin au-dessus des promotions vues dans les hypermarchés ou chez les discounters, mais en échange on à droit à la crème de la crème : que du haut de gamme, testé et validé par l'équipe, quelques fois des nouveautés introuvables ailleurs... bref un prix vraiment justifié.
le site est agréable et les produits facile à trouver.
pour ce qui est du paiement et de la livraison, rien à redire si ce n'est que je conseille à ceux qui peuvent se rendre à usine center d'aller directement en boutique pour discuter avec un vendeur et profiter de son expertise
boulanger sur son site propose un très large choix de produits (plus qu'en magasin), il propose également de nombreux moyen de livraison et de paiement. le descriptif des produits est également bien détaillé.
ce que j'ai trouvé intéressant c'est la prise de rendez-vous très rapide pour la livraison et la mise en service du produit acheté. je suis très satisfaite de ce site.
site internet sympa, large choix de produits de qualité , plein de promotions, plein de parfums aux prix mini mini et qui sentent super bon, on choisit ses échantillons et livraison hyper rapide, j'adore !!! je vais recommander dans cette boutique sans problème !!!! vraiment je recommande ce site !!!
j'ai acheté plusieurs produits d'éléctromenager sur le site de darty et j'ai toujours été pleinement satisfaite. c'est un site très sérieux, les produits sont de très bonne qualité, le choix des produits est assez vaste. la plupart des objets sont satisfaits ou rembourser à retourner dans les 10 jours après réception du colis (ou lieu de 7 jours la plupart du temps). par contre les prix sont assez élevé par rapport à d'autre sites mais le sav est très bon.
honnêtement, il faudrait être difficile pour dire que vistaprint n'est pas un bon site lorsque l'on parle seulement des produits offerts ! d'accord, il faut payer les frais de port mais cela est totalement dérisoire par rapport à certains prix pratiqués dans le commerce. il est vrai que certaines offres ne sont pas avantageuses au vue de l'article mais d'autres en revanche sont formidables. je fais référence notamment aux cartes postales gratuites. jute les frais de port, c'est top ! les concours sur cartes postales n'ont qu'à bien se tenir :-)
amazon est un site complet, où l'on peut trouver de tout pour un prix souvent plus bas qu'ailleurs. la livraison est souvent gratuite mais aussi rapide et bien emballé. du simple livre à l'article de luxe ou les jouets
l'offre et large. on peut de plus trouver des articles d'occasion et donc comparer les prix.
je suis une fidèle cliente de cette boutique de produits cosméto en ligne: on y trouve des produits de bonne qualité, des conseils, des recettes, toujours plus de produits et contenants et des frais de port à 1 euros pour les commandes d'un article au plus: une boutique sérieuse qui livre à temps, des codes de réductions qui permettent de temps à autre d'avoir une huile essentielle en cadeau sont cependant un peu trop rares à mon goût: cependant les bons clients reçoivent un code de réduction au prorata de ce qu'il ont commandés une fois par an!
devred, voilà un très bon site de vetement pour hommes! je trouve vraiment que leur site est vraiment bien fait, c'est très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style devred car c'est vraiment jeune tout en étant classe aussi, et ce sont des produits de très bonne qualité. je recommande donc ce site.
toujours des offres et cadeaux sympa: cependant j'ai l'impression que certaines gammes sont aussi chères que les gammes luxes d'autres marques (gamme soin d'orient par ex)!
très bon site, beaucoup de choix! très bonne promo lors des soldes, et ce qui est intéressant c'est que la livraison en magasin est toujours offerte, sinon elle est gratuite au delà de 59 euros d'achat.
les délais de livraison sont respectés et court (environ 3 jours après la commande).
Un large choix de produits et dans presque toutes les tailles à des prix raisonnables. de nombreuses réductions. j'ai commandé 2 fois et je n'ai rien à dire, j'en suis contente. les délais de livraisons sont respectés et bien emballés. je recommande vivement.
pour ceux qui aiment les enchères, Ebay est incontournables. De très bonnes affaires à faire, et des objets à dénicher qui sont introuvables en magasin !
par contre, pas de réductions en vue !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maginea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maginéa et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maginéa, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maginéa parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maginéa. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maginéa figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

