Que pensez-vous de Maginéa ?
Avis des clients sur la boutique Maginéa

Maginéa obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Maginéa pour vos achats en ligne
Le service clients qui répond rapidement mais qui n'apporte aucune solution satisfaisante.
Commande de 6 chaises et demande de livraison en point relais pour aller les chercher à ma convenance car je travaille du lundi au samedi. Après validation du paiement, je reçois un mail m'informant d'une livraison à domicile. Pose de congés pour pouvoir les réceptionner, super ! Livraison dans les temps. Impacts et rayures sur les 6 chaises. Solutions proposées : Retour des chaises (donc faire du camping avec les enfants en attendant) ou 20€ d’indemnisation contre les 6 chaises éclatées. Le pire a été lorsqu'on ma informé que j'ai fait une économie sur la livraison, puisqu'on m'a offert une livraison à domicile. J'avais choisi une livraison en point relais parce que ça m’arrangeait et je n'ai pas eu le choix d'accepter à domicile.
A savoir que leurs colis ne sont absolument pas emballé ni protégé correctement. Les 6 chaises étaient empilées sans aucune protection, avec des trous au niveau du cartons afin de laisser dépasser les pieds.
J'envoie les photos des 6 chaises éclatées et de l'emballage, on me propose 20€ en bon d'achat ou faire du camping avec mes enfants le temps qu'ils réceptionnent les chaises rayées et m'en renvoient d'autres.
1 ou 2 chaises rayées ok mais 6 sur 6 ça fait beaucoup. Ca m'étonnerait fort qu'elles étaient neuves.
Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.
j'aime la boutique maginea surtout lors des soldes, on ne change pas ses habitudes. on aime tous les promotions, on y trouve quelques perles. côté livraison tout se passe plutôt bien. le suivi est très clair. une petite lampe sympa est donc arrivée à bon port. je recommande donc cette boutique pour ce sérieux
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
le 19 mai je vais pour acheter un coupe bordure chez maginea. je le mats dans mon panier à 100,33 euros mais je n'ai pas le temps finaliser l'achat.
le 20 mai, je reprends mon panier, le produit apparait toujours au prix de la veille mais au moment de finaliser la vente il passe comme par magie a 119,90 euros soit 20 euros de plus que la veille ou 20%.
bien sur impossible de revenir sur le prix enregistré la veille.
et là, j'appelle la hotline, qui est désagréable, et qui m'annonce que la promo est terminée aujourd'hui et temps pis pour moi il fallait finaliser l'achat la veille. si je le veux aujourd'hui je paye le prix fort alors que j'avais enregistré le produit la veille dans mon panier au prix promo.
le 26 janvier 2011, je reçois le gaufrier lagrange (valeur proche de 100 €) que j’ai commandé en ligne sur le site maginéa (http://www.maginea.com).
comme on ne fait pas de gaufres tous les jours, je ne m’en sers pas immédiatement. le week-end suivant, j’utilise pour la première fois mon gaufrier et je constate que l’articulation du couvercle est cassée du côté droit.
dans la semaine qui suit, j’appelle le service après-vente de maginéa selon les indications du web, numéro non surtaxé où une certaine « noémie », me promet-on, va résoudre tous mes problèmes (http://www.maginea.com/fr/fr/n83/tous+les+services/#numerounique). surprise au téléphone, « noémie » est un homme. première déception.
« monsieur noémie » me demande mon numéro de commande ce qui est ridicule puisque pour accéder au service, j’ai déjà dû le saisir sur mon clavier de téléphone. deuxième déception.
je trouve la boutique vert baudet trés complète il y a d'adorables vetements pour nourrissons qui sont à des prix craquants ,celà donne envie de tout commander lol , le site est plutot bien fait et bien détaillé ,la naviguation se fait aisément je trouve , la boutique est trés satisfesant
large choix de produits. très bonne qualité/prix. les délais de livraison sont respectés avec emballage impeccables. ils font des cadeaux (de vrais cadeaux pas des échantillons). je suis vraiment ravi de ce site, j'ai commandé et je recommanderai. je conseil fortement cette boutique.
GENIAL!!!! Assez de choix selon les catégories de prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est très simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, et les promos sont très bien, les prix de départ étant peu élevés...[super][super][super][10][10]
rien à dire, site de vente efficace et de confiance. yves rocher fait parler sa grande expérience via le web. ce site foisonne de codes réduction et promotions. le cashback cerise est très conséquent, alors foncez !
vive les produits naturel à base de plantes.
je trouve ce site très bien conçu. enorme choix d'articles proposés à des prix tout à fait intéressants. ce que je trouve particulièrement pratique, c'est le fait de pouvoir consulter en ligne tous les catalogues avec une grande facilité. de plus il y très souvent des promotions ou des offres de réduction exceptionnelles très alléchantes. les délais de livraison sont respectés et il y à toujours la possibilité de pouvoir échanger un article qui ne conviendrait pas.
j'ai acheté sur onaturel car je voulais acheter un déodorant avec la pierre d'alun, et bien j'ai été plus que satisfaite, un prix raisonnable pour un produit qui dure plus de 6 mois. les explications étaient très précises sur lesite, et j'ai découvert d'autres produits qui m'ont tout de suite plu comme le savon bio, naturel et qui a une bonne odeur. bref, un très bon site. la livraison s'est faite très vite et l'emballage était très bien. tout pour satisfaire le client. pour ce qui est des produits naturels, je fais confiance à ce site, alors à l'occasion allez jeter un oeil et vous ne serez pas déçu !
abercrombie est à mon sens est une des marque les mieux placées selon le rapport qualité/prix, évidemment si l'on tien compte des prix en dollar. leur choix de produits est très complet, avec un renouvellement assez régulier sans arrêter les basiques de la marque. vous trouverez ce que vous cherchez, la marque et donc le site ne se limite pas aux t-shirt et aux jeans, mais propose tout types de vêtements et d'accessoires. pour ce qui est des livraisons, les délais sont long mais cela dit respectés. il n'y a donc rien à reprocher dans se sens.
site très fiable, à recommander.
[10]J'ai acheté assez souvent sur ce site qui propose des dessous. Ils sont très originaux. J'aime cette diversité. Elle me donne de vrais choix. Je me sens à l'aise sur le site. les choix sont nombreux, les coloris aussi. La livraison est très rapide. J'en suis assez rapide. Un mpyen donc de trouver des dessous corrects et afriolants me permet de trouver des petits trésors qui sont vraiment ravissants. J'utilise des promos bien sur. Mon budget s'en ressent également. Je lui donne la meilleure note donc.
j'ai commandé sur ce site à l'occasion du noël dernier pour un téléphone sans fil de maison. j'ai vraiment beaucoup apprécié leur site car le choix était vraiment simple à faire dans le sens où il y a beaucoup de caractéristiques de données !
nous avons pu choisir notre article correctement et non pas comme un lapin dans un sac comme certains sites.
le produit reçu était parfait, totalement conforme et très bien emballé. j'ai été ravie et le cadeau a fait plaisir en plus alors que demander de plus ? :-d
très bon site la livraison est rapide on peu suivre la commande en ligne
la livraison se fait en en colissimo avec un numéro de suivi
plein d'offres intéressant surtout en jeux vidéo qui sont moins cher et en plus avec une carte adhérant 5% d'économies toute l'année site a recommander pour son sérieux
Bonsoir, j’ai reçu ces jours derniers, la toile, suite à une photo de mon chien Lou, qui n’est plus parmi nous ,mais dont j’ai gardé un souvenir très fort . Je suis ravi de cette réalisation, c’est un travail exceptionnel ,fait par des personnes merveilleuses et dont l’art de la peinture à l’huile n’a plus de secret. Encore un grand MERCI à vos équipes d’artistes , qui grâce à elles me font croire que mon ami est toujours aussi proche de moi. Salutations distinguées et bonne continuation dans votre art. M.Bracco
C'est mon site coup de cœur, grand choix de vêtements et d'accessoires pour toute la famille. La navigation sur le site est très facile, le design du site est simple mais efficace. Souvent des promotions, la livraison est rapide, n'hésitez pas à foncer. Vous n'allez pas le regretter.
je n'ai rien à reprocher à ce site, j'ai été très satisfaite de leur prestation. j'ai acheté des places de spectacle l'année dernière pour noël et le service rendu était nikel ! tout est simple, bien expliqué et il n'y a pas grand chose à comprendre. c'est aussi simple que cela ! la commande et la livraison ont été rapide et le cadeau a plus aux personnes concernées. ravie ! le 9 en note c'est simplement parce que j'aurais aimé trouver un code promotion à l'époque. voilà tout. et aussi parce que l'envoi des places se fait en recommandé et que le prix est relativement élevé !
[10]Un site qui vaut bien un 10/10!
Je commande beaucoup sur le site d'Eveil et jeux pour gâter mes petites nièces. Je n'ai jamais été déçue... et elles n'ont plus! [super]
Les jouets sont d'excellente qualité.
Mon dernier achat: un étalage en bois pour jouer à la marchande et ses accessoires en plastique assortis. Superbe qualité.
Livraison rapide, emballage parfait.
De quoi acheter les cadeaux de Noel des enfants en toute sérénité! [coupe][coeur]
am-pm est un site sur lequel j'aime passer commande car la navigation y est facile. j'y ai déjà acheté une table de salon et récemment des articles de décoration et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats car pour moi les articles vendus sur ce site sont de bonne qualité. mes commandes ont toutes été livrées à mon domicile dans des emballages très solides et dans les délais qui étaient initailement prévus au moment de mes commandes.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maginea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maginéa et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maginéa, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maginéa parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maginéa. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maginéa figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

