Que pensez-vous de Maginéa ?

Avis des clients sur la boutique Maginéa

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Maginéa
Maginéa obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Maginéa pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Le service clients qui répond rapidement mais qui n'apporte aucune solution satisfaisante.

Commande de 6 chaises et demande de livraison en point relais pour aller les chercher à ma convenance car je travaille du lundi au samedi. Après validation du paiement, je reçois un mail m'informant d'une livraison à domicile. Pose de congés pour pouvoir les réceptionner, super ! Livraison dans les temps. Impacts et rayures sur les 6 chaises. Solutions proposées : Retour des chaises (donc faire du camping avec les enfants en attendant) ou 20€ d’indemnisation contre les 6 chaises éclatées. Le pire a été lorsqu'on ma informé que j'ai fait une économie sur la livraison, puisqu'on m'a offert une livraison à domicile. J'avais choisi une livraison en point relais parce que ça m’arrangeait et je n'ai pas eu le choix d'accepter à domicile.

A savoir que leurs colis ne sont absolument pas emballé ni protégé correctement. Les 6 chaises étaient empilées sans aucune protection, avec des trous au niveau du cartons afin de laisser dépasser les pieds.

J'envoie les photos des 6 chaises éclatées et de l'emballage, on me propose 20€ en bon d'achat ou faire du camping avec mes enfants le temps qu'ils réceptionnent les chaises rayées et m'en renvoient d'autres.
1 ou 2 chaises rayées ok mais 6 sur 6 ça fait beaucoup. Ca m'étonnerait fort qu'elles étaient neuves.

5 / 5
- par le
stars ratings

Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'aime la boutique maginea surtout lors des soldes, on ne change pas ses habitudes. on aime tous les promotions, on y trouve quelques perles. côté livraison tout se passe plutôt bien. le suivi est très clair. une petite lampe sympa est donc arrivée à bon port. je recommande donc cette boutique pour ce sérieux

5 / 5
- par le
stars ratings

très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !

1 / 5
- par le
stars ratings

le 19 mai je vais pour acheter un coupe bordure chez maginea. je le mats dans mon panier à 100,33 euros mais je n'ai pas le temps finaliser l'achat.
le 20 mai, je reprends mon panier, le produit apparait toujours au prix de la veille mais au moment de finaliser la vente il passe comme par magie a 119,90 euros soit 20 euros de plus que la veille ou 20%.
bien sur impossible de revenir sur le prix enregistré la veille.
et là, j'appelle la hotline, qui est désagréable, et qui m'annonce que la promo est terminée aujourd'hui et temps pis pour moi il fallait finaliser l'achat la veille. si je le veux aujourd'hui je paye le prix fort alors que j'avais enregistré le produit la veille dans mon panier au prix promo.

1 / 5
- par le
stars ratings

le 26 janvier 2011, je reçois le gaufrier lagrange (valeur proche de 100 €) que j’ai commandé en ligne sur le site maginéa (http://www.maginea.com).
comme on ne fait pas de gaufres tous les jours, je ne m’en sers pas immédiatement. le week-end suivant, j’utilise pour la première fois mon gaufrier et je constate que l’articulation du couvercle est cassée du côté droit.
dans la semaine qui suit, j’appelle le service après-vente de maginéa selon les indications du web, numéro non surtaxé où une certaine « noémie », me promet-on, va résoudre tous mes problèmes (http://www.maginea.com/fr/fr/n83/tous+les+services/#numerounique). surprise au téléphone, « noémie » est un homme. première déception.
« monsieur noémie » me demande mon numéro de commande ce qui est ridicule puisque pour accéder au service, j’ai déjà dû le saisir sur mon clavier de téléphone. deuxième déception.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
torky17 a évalué Sarenza le
stars ratings

un marchand que je conseille, en effet la livraison a été super rapide et l'emballage est impeccable.
les grands plus, la livraison est toujours gratuite, les conditions de retour des articles sont très honnêtes et puis avec ceriseclub un cashback de 10%, ce qui n'est pas négligeable.

stars ratings

super,
bien reçu, boutique que je recommande sans hésiter !
produit arrivé rapidement et dans les temps !!
service client à votre écoute
encore merci

stars ratings

Bonjour, j'ai commandé les faire parts pour la naissance de ma petite fille sur ce site et j'ai été tres satisfaite du service qui est en effet tres appreciable. Il y a beaucoup de choix avec les enveloppes et les cartes de remerciement. il y a moins chere ailleurs mais moi ça me deranger pas car c'était maman qui payait.[9]

5 / 5
amanseb a évalué Kiabi le
stars ratings

article dans les temps et très bon rapport qualité prix. très satisfaite de mes commandes sur kiabi. com. site à conseiller !pour ma part, j'ai choisi la promo sur les manteaux. le rouge est magnifique et il tombe super bien. très bon produit pour le prix.

5 / 5
mimi_21 a évalué Amazon le
stars ratings

Amazon est un bon site marchand! surtout en ce qui concerne les livres! il y a un grand choix d'articles, vous pouvez trouver des dvd, CD, ou même logiciel informatique qui ne sont plus disponible ailleurs. et vous avez le choix entre acheter du neuf ou de l'occasion! les bons de réductions sont souvent renouvelés et intéressants (bien que les rerductions soient un peu basses...)

5 / 5
aitthline a évalué Kiabi le
stars ratings

je suis tres grande cliente de ce site que je trouve vraiment interessant. il y a du choix, le rapport qualité/prix est très bon. je n'ai jamais commandé au prix fort car il y a tout le temps des promotions ou des reductions. par ailleurs, si vous vous faites livré en relais, vous ne payez pas de frais de port au dessus de 10 euros d'achat ce qui n'est pas négligeable car les frais sont élevés. vous pouvez donc faire de très bonnes affaires. en plus, la livraison est très rapide (environ 5 jours en ce qui me concerne). je vous le conseille.

stars ratings

Même quand on va à la boutique, le personnel est très accueillant et nous renseigne très bien.[10]
De plus, les articles sont très bien exposés.
Les produits sont de bonne qualité et à un prix très abordable.
Seul bémol, magasin un peu petit dans le fond, on ne peut pas passer avec une poussette.

stars ratings

sur le site yves ponroy, les produits bio sont vendus à des prix très interessants. j'y ai passé plusieurs commandes (infusions, gellules bien-etre et ampoules au propolis) et j'ai toujours été contente de mes achats je trouve agréable la navigation sur le site et j'aime les explications détaillés qui sont fournies. mes articles ont systhématiquement été livrés à mon domicile et je trouve les délais de livraison corrects ( 4 jours après mes commandes j'ai reçu mes colis ).

5 / 5
cec_2005 a évalué PhotoBox le
stars ratings

la navigation sur le site est assez conviviale. les photos sont plutôt de bonne qualité et l'envoi rapide. mais ce qui est le plus avantageux, c'est le prix. j'ai pour ma part profité d'un code réduction pour faire connaitre le site qui m'a permis d'avoir 20 photos pour seulement 1 euros, frais de port compris.

5 / 5
soukaina357 a évalué Wanimo le
stars ratings

toujours satisfaite par ce site. grand choix de produits. site bien organisé, facilité de navigation.
commande très facile à effectuée. modalités de paiement simples et efficaces. délais de livraison respecté. grand nombre de réductions.
un très bon site qui ne m'a jamais déçu

5 / 5
celestine1 a évalué Brandalley le
stars ratings

de bonnes affaire à faire mais il faut chercher: j'aime encore plus ce site depuis qu'il propose des ventes privées: j'aime le système de parrainage qui permet également de pouvoir profiter d'avoir... un marchand sérieux et des articles de marque des collections précédentes à petits prix.

stars ratings

la boutique en ligne "olivier desforges" propose un large choix de linges de maison d'excellentes qualités. on trouve sur ce site un grand choix de linge de lit, linge de bain, linge de nuit (pyjamas, chemises de nuit...) pour toute la famille, drap de plage ainsi que des accessoires pour bébé. le site est très agréable, les produits très bien mis en valeurs avec des descriptifs clairs et complets. les tarifs appliqués sont compétitifs vus la qualité des produits proposés. notons que le site applique la gratuité des frais de port ce qui n'est pas négligeable.

5 / 5
mobiles a évalué Yves Rocher le
stars ratings

un site trés bien fait , facile de navigation avec les différentes catégories de produits , on peut meme rechercher un produit grace à sa barre de recherche.
toujours des promotions intéressantes,du choix en produits.de nombreux de moyens paiements et j'ai toujours bien recu mes commandes.

5 / 5
florecmoi a évalué Cdiscount le
stars ratings

les délais de livraison sont un peu longs (8 à 15 jours) pour les appareils photos par exemple) mais le service après vente est impéccable (seulement disponible par téléphone, malheureusement). pour un produit acheté, ils proposent des produits qui vont avec. on y trouve de nombreuses réductions très intéressantes (ventes flash)et le mode de recherche est très aisé.

5 / 5
3lise a évalué Ezoo le
stars ratings

RAS, bon service client !


Donner son avis sur Maginéa
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maginea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maginéa et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Maginéa, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maginéa parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Maginéa. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Maginéa figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le