Que pensez-vous de Maginéa ?

Avis des clients sur la boutique Maginéa

avis des clients
Note : 3 / 5 pour 6 avis
6 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Maginéa
Maginéa obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
Astuce pour économiser !

>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Maginéa pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Le service clients qui répond rapidement mais qui n'apporte aucune solution satisfaisante.

Commande de 6 chaises et demande de livraison en point relais pour aller les chercher à ma convenance car je travaille du lundi au samedi. Après validation du paiement, je reçois un mail m'informant d'une livraison à domicile. Pose de congés pour pouvoir les réceptionner, super ! Livraison dans les temps. Impacts et rayures sur les 6 chaises. Solutions proposées : Retour des chaises (donc faire du camping avec les enfants en attendant) ou 20€ d’indemnisation contre les 6 chaises éclatées. Le pire a été lorsqu'on ma informé que j'ai fait une économie sur la livraison, puisqu'on m'a offert une livraison à domicile. J'avais choisi une livraison en point relais parce que ça m’arrangeait et je n'ai pas eu le choix d'accepter à domicile.

A savoir que leurs colis ne sont absolument pas emballé ni protégé correctement. Les 6 chaises étaient empilées sans aucune protection, avec des trous au niveau du cartons afin de laisser dépasser les pieds.

J'envoie les photos des 6 chaises éclatées et de l'emballage, on me propose 20€ en bon d'achat ou faire du camping avec mes enfants le temps qu'ils réceptionnent les chaises rayées et m'en renvoient d'autres.
1 ou 2 chaises rayées ok mais 6 sur 6 ça fait beaucoup. Ca m'étonnerait fort qu'elles étaient neuves.

5 / 5
- par le
stars ratings

Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.

4 / 5
- par le
stars ratings

j'aime la boutique maginea surtout lors des soldes, on ne change pas ses habitudes. on aime tous les promotions, on y trouve quelques perles. côté livraison tout se passe plutôt bien. le suivi est très clair. une petite lampe sympa est donc arrivée à bon port. je recommande donc cette boutique pour ce sérieux

5 / 5
- par le
stars ratings

très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !

1 / 5
- par le
stars ratings

le 19 mai je vais pour acheter un coupe bordure chez maginea. je le mats dans mon panier à 100,33 euros mais je n'ai pas le temps finaliser l'achat.
le 20 mai, je reprends mon panier, le produit apparait toujours au prix de la veille mais au moment de finaliser la vente il passe comme par magie a 119,90 euros soit 20 euros de plus que la veille ou 20%.
bien sur impossible de revenir sur le prix enregistré la veille.
et là, j'appelle la hotline, qui est désagréable, et qui m'annonce que la promo est terminée aujourd'hui et temps pis pour moi il fallait finaliser l'achat la veille. si je le veux aujourd'hui je paye le prix fort alors que j'avais enregistré le produit la veille dans mon panier au prix promo.

1 / 5
- par le
stars ratings

le 26 janvier 2011, je reçois le gaufrier lagrange (valeur proche de 100 €) que j’ai commandé en ligne sur le site maginéa (http://www.maginea.com).
comme on ne fait pas de gaufres tous les jours, je ne m’en sers pas immédiatement. le week-end suivant, j’utilise pour la première fois mon gaufrier et je constate que l’articulation du couvercle est cassée du côté droit.
dans la semaine qui suit, j’appelle le service après-vente de maginéa selon les indications du web, numéro non surtaxé où une certaine « noémie », me promet-on, va résoudre tous mes problèmes (http://www.maginea.com/fr/fr/n83/tous+les+services/#numerounique). surprise au téléphone, « noémie » est un homme. première déception.
« monsieur noémie » me demande mon numéro de commande ce qui est ridicule puisque pour accéder au service, j’ai déjà dû le saisir sur mon clavier de téléphone. deuxième déception.

Les clients ont apprécié ces boutiques
stars ratings

un site que j'aime vraiment beaucoup (je ne comprend pas que ça n'est pas été un des mes premiers avis !!!) on trouve vraiment beaucoup de vêtements pour femme de bonne qualité avec des prix très bas car bien soldés ! le nom du site fait un peu chic pour ceux de la province et on aime ça ! j'ai acheté plusieurs pulls qui sont vraiment parfait autant dans les formes que au niveau de la qualité de la maille. commande rapide car le site est très bien fait et très agréable et livraison dans les temps ! un super site !

5 / 5
sevju a évalué Mathon le
stars ratings

des usensiles de qualité
un service de qualité

un site facile et accessible

des cadeaux de bienvenus
des reductions et des pack noel
une livraison facilité avec choix des dates...
je vous conseil vivment cette boutique

ce site offre une large gamme de recettes faciles directement visibles depuis le site. il y en a pour tous les goûts.

il y a une rubrique destockage ou l'on peut trouver notre bonheur.

les prix sont plus chers que sur les autres sites mais la qualité est vraiment là, ce qui justifie l'écart.
livraison : mega rapide alors la chapeau.

5 / 5
frgr59 a évalué Rue des Puzzles le
stars ratings

très bon site de vente en ligne dédié à l'univers. le site dispose d'un choix incroyable de puzzles à des prix très raisonnable. le site est très agréable et très simple d'utilisation, les puzzles sont classés par thématiques (auteurs, tailles, thèmes, marques...) ce qui facilite bien la recherche. un site indispensable pour les fans et amateurs de puzzle.

5 / 5
geny a évalué Bernard le
stars ratings

je conseille vraiment ce site pour les professionnels, il y a beaucoup de choix, les produits sont de bonnes qualités, les délais d'expédition sont respectés. ils nous offrent en plus des magnifiques cadeaux et de grande qualité. bref j'adore ce site !

5 / 5
vicolomb a évalué Aquarelle le
stars ratings

un trés bon moyens de livrer des fleurs pour toutes circonstances. beaucoup de choix de bouquets de fleurs, de plantes ou de coffrets. j'ai personnellement utilisé ce service à plusieurs reprises et je n'ai jamais rien eu à dire.délai de livraison respectées et très bon emballage. qualité/prix correct

5 / 5
lie21 a évalué Amazon le
stars ratings

j'aime beaucoup commander sur ce site où il y a du choix et à des prix très souvent moins chers qu'ailleurs sur le net et aussi en magasin. ont peut y trouver du neuf comme de l'occasion.
les frais de port sont gratuits à partir de 20€ d'achats, et totalement gratuit si nous achetons que des livres.

en plus il y a les avis consommateurs qui sont souvent très bien détaillés, et qui nous permettenr donc de bien nous décider pour nos achats.

la livraison est très rapide, en moyenne trois jours, et les emballages sont vraiment très solides!!

stars ratings

très bon site d'achat pour l'habillement. site de confiance pour le paiement et le transport. les promotions sont intéressantes, les retours gratuits dans un magasin galerie lafayette.
le seul point négatif pour moi sera la difficulté de navigation. les tris sont difficiles à faire, c'est un peu le fouilli.

5 / 5
moon a évalué Pixiphot le
stars ratings

La promotion des 20 tirages offert est vraiment à essayer, le choix des dimensions est quand meme présent, mais je ne sais pas si c' est gratuit ça aussi, car je ne les aient pas changées, le delai de livraison est réspecté,rien à en redire, les photos sont de bonnes qualités, pas top top mais pas mal. A essayer !

5 / 5
Aurelie75 a évalué Baboucheshop le
stars ratings

Moi j'ai bien reçu mes babouches et paniers, ce sont de super produits, merci.

5 / 5
vicolomb a évalué Yves Rocher le
stars ratings

très large choix de produits ainsi que d'avantageuses réductions. la qualité des produits est satisfaisante, personnellement j'en suis contente. les délais de livraison sont respectés et pas chers, l'emballage du colis est impeccable. les cadeaux offert sont corrects.

stars ratings

he comprado un side by side instalado de Siemens, casi 200 euros mas barato que en otras tiendas online. Superbaratos y serios!!!

stars ratings

mon frère pratiquant le bodyboard, je voulais lui faire plaisir en lui achetant une nouvelle planche et c'est en faisant mes recherches sur internet que j'ai découvert le site avenue de la glisse. j'ai trouvé la navigation sur le site très agréable et j'ai facilement trouvé la planche adéquate. les explications et les photos précises m'ont aidé à faire mon choix. au moment de passer ma commande j'ai eu la bonne surprise de découvrir que les frais de port m'étaient offert, ma commande étant supérieure à 150 euros. j'ai reçu mon colis 48 heures après la validation de ma commande. la livraison s'est faite à mon domicile et j'ai apprécié la qualité de l'emballage et le soin apporté à la protection de la planche ( papier bulles et carton ). j'étais ravie de cet achat et j'ai fait un heureux !

5 / 5
jeanne1956 a évalué La Redoute le
stars ratings

moi qui n'aime pas faire les magasins, je suis satisfaite de surfer sur le site, de profiter des reducs, de comparer les prix et si l'article si il ne me correspond pas, le retour est très simplifié dans mon relais et le remboursement se fait très rapidement

stars ratings

très bon site, après une première commande de serviettes de bain pour noël. je n'ai pas été déçue par la qualité de mes achats et refait une commande pour mes neveux et nièces; beaucoup de choix de couleurs, facilité de naviguer sur le site livraison rapide et soignée et en plus des réductions alléchantes

5 / 5
lilou44 a évalué Darty le
stars ratings

j'ai acheté sur le site de darty un jeu pour la wii que je ne trouvais plus nulle part, surprise du prix qui était inférieur au prix pratiqué sur le marché et en plus agréable surprise car je n'ai pas eu de frais pour la livraison, je recommande ce site fortement


Donner son avis sur Maginéa
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maginea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maginéa et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Maginéa, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maginéa parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Maginéa. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Maginéa figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le