Que pensez-vous de Maginéa ?
Avis des clients sur la boutique Maginéa

Maginéa obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 4 codes promo et réductions disponibles pour Maginéa pour vos achats en ligne
Le service clients qui répond rapidement mais qui n'apporte aucune solution satisfaisante.
Commande de 6 chaises et demande de livraison en point relais pour aller les chercher à ma convenance car je travaille du lundi au samedi. Après validation du paiement, je reçois un mail m'informant d'une livraison à domicile. Pose de congés pour pouvoir les réceptionner, super ! Livraison dans les temps. Impacts et rayures sur les 6 chaises. Solutions proposées : Retour des chaises (donc faire du camping avec les enfants en attendant) ou 20€ d’indemnisation contre les 6 chaises éclatées. Le pire a été lorsqu'on ma informé que j'ai fait une économie sur la livraison, puisqu'on m'a offert une livraison à domicile. J'avais choisi une livraison en point relais parce que ça m’arrangeait et je n'ai pas eu le choix d'accepter à domicile.
A savoir que leurs colis ne sont absolument pas emballé ni protégé correctement. Les 6 chaises étaient empilées sans aucune protection, avec des trous au niveau du cartons afin de laisser dépasser les pieds.
J'envoie les photos des 6 chaises éclatées et de l'emballage, on me propose 20€ en bon d'achat ou faire du camping avec mes enfants le temps qu'ils réceptionnent les chaises rayées et m'en renvoient d'autres.
1 ou 2 chaises rayées ok mais 6 sur 6 ça fait beaucoup. Ca m'étonnerait fort qu'elles étaient neuves.
Un service client remarquable, non surtaxé, efficace, qui répond de suite. Résolution de problème immédiate, envoi ultra rapide. Vraiment sérieux et pro. A recommander les yeux fermés.
j'aime la boutique maginea surtout lors des soldes, on ne change pas ses habitudes. on aime tous les promotions, on y trouve quelques perles. côté livraison tout se passe plutôt bien. le suivi est très clair. une petite lampe sympa est donc arrivée à bon port. je recommande donc cette boutique pour ce sérieux
très bon site. bon choix de produits. qualité des produits excellente, bon rapport qualité/prix. les prix sont attractifs. livraison gratuite et rapide ! que demander de plus ? je recommande vivement ce site autour de moi...et je suis prête à refaire de nouvelles commandes sur ce site.... à bientôt maginéa !
le 19 mai je vais pour acheter un coupe bordure chez maginea. je le mats dans mon panier à 100,33 euros mais je n'ai pas le temps finaliser l'achat.
le 20 mai, je reprends mon panier, le produit apparait toujours au prix de la veille mais au moment de finaliser la vente il passe comme par magie a 119,90 euros soit 20 euros de plus que la veille ou 20%.
bien sur impossible de revenir sur le prix enregistré la veille.
et là, j'appelle la hotline, qui est désagréable, et qui m'annonce que la promo est terminée aujourd'hui et temps pis pour moi il fallait finaliser l'achat la veille. si je le veux aujourd'hui je paye le prix fort alors que j'avais enregistré le produit la veille dans mon panier au prix promo.
le 26 janvier 2011, je reçois le gaufrier lagrange (valeur proche de 100 €) que j’ai commandé en ligne sur le site maginéa (http://www.maginea.com).
comme on ne fait pas de gaufres tous les jours, je ne m’en sers pas immédiatement. le week-end suivant, j’utilise pour la première fois mon gaufrier et je constate que l’articulation du couvercle est cassée du côté droit.
dans la semaine qui suit, j’appelle le service après-vente de maginéa selon les indications du web, numéro non surtaxé où une certaine « noémie », me promet-on, va résoudre tous mes problèmes (http://www.maginea.com/fr/fr/n83/tous+les+services/#numerounique). surprise au téléphone, « noémie » est un homme. première déception.
« monsieur noémie » me demande mon numéro de commande ce qui est ridicule puisque pour accéder au service, j’ai déjà dû le saisir sur mon clavier de téléphone. deuxième déception.
ce site est réellement bien fait. pas trop de rubriques, pas de sous rubriques à ne plus en finir... très pratique ! le choix se fait rapidement et il est possible d'obtenir des codes pour quelques réductions. pour ce qui est de la livraison, aucun souci ! les temps sont respectés et la commande très satisfaisante.
super site, proposant des offres très intéressantes en comparaison aux boutiques opérateurs ou même à d'autres sites du même genre. pack cadeau super intéressant : un cadeau (netbook, gps, appareil photo, televiseur...)+ un mobile pour 1€ (avec abonnement bien sûr) ! attention cependant certain pack ne valent pas vraiment le coup.
je trouve ce site très bien conçu. enorme choix d'articles proposés à des prix tout à fait intéressants. ce que je trouve particulièrement pratique, c'est le fait de pouvoir consulter en ligne tous les catalogues avec une grande facilité. de plus il y très souvent des promotions ou des offres de réduction exceptionnelles très alléchantes. les délais de livraison sont respectés et il y à toujours la possibilité de pouvoir échanger un article qui ne conviendrait pas.
Le catalogue MATY, je l'ai découvert y'a pas si longtemps que cela. je me suis intéréssée d'avantage à leurs produits depuis un an et j'avoue que je ne commande mes bijoux que chez eux depuis.
Tout au long de l'année, ils proposent de nombreuses offres de réductions.
Leurs bijoux sont originaux et vous pouvez même les personaliser. vous demandez les modifications que vous désiriez à l'atelier création.
Jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçue de leur service ni leurs bijoux.
[coeur][10]
du choix : une vitrine géante et plein de produits que l'on peut acheter en toute confiance: attention cependant on essaye de nous refourguer automatiquement les garanties payantes et la carte de fidélité payante elle aussi. ps: la livraison en relais kiala est pratique et pas très chère.
un site ou beaucoup d'article sont gratuits!! seul les frais de port sont à la charge du client mais après faut pas abuser non plus!! carte de visite personnalisé par 500 pour quelques euros difficile de trouver mieux ailleurs. on peut même avoir des tshirt personnalisé des stylos... bref un site classe!
si vous voulez des articles pas chers et de qualité, allez commander sur vitrine magique. j'ai acheté, il y a six mois, un coussin vibrant pour les la tête. il fonctionne à piles, ce qui permet de l'emporter partout. il n'y a que sur cette boutique en ligne que je l'ai trouvé à ce prix. la livraison a été très, très rapide et l'emballage d'une grande résistance. vraiment, je conseille d'aller se promener sur ce site, vous ne serez pas déçus.
je met 9/10 au site de la fnac car je pense qu'il pourrait y avoir quelques promotions supplémentaires mais la fnac reste quand même le plus grand des sites multimédia en ligne ! le choix y est impressionant entre les livres les cd, les jeux ordinateurs ou consoles, les télévisions les ordinateurs, las appareils photos, les téléphones portables et bien sûr tout le reste , c'est bien simple à la fnac on trouve tout ce que l'on veut !
ce site est vraiment super, il propose des vêtements et accessoires de grandes marques à des prix trop intéressants. il y a pas mal de choix et on peut se faire plaisir à moindre frais. les délais sont toujours respectés et le paiement est sécurisé. c'est un site très sérieux que je recommande aux amoureux des marques.
plusieurs commandes effectuées sur le site vitrine magique. large choix de produits, aussi bien pour la cuisine, que pour le jardin. possibilité de faire personnaliser certains produits. les prix sont largement abordables. commandes faciles à effectuer.
un joli site internet ou l'on retrouve l'univers coloré de la marque achile. le site nous propose de retrouver ses collections de chaussettes, pyjamas, et lingeries pour hommes, femmes et enfants. l'avantage de ce site internet est que la marque propose régulièrement des promotions très intéressantes. il est donc important de s'inscrire a la newsletter pour être mis au courant de ces offres promotionnelles.
j'ai acheté une montre festina pour ma fille. il y a un choix énorme de montres à tous les prix et de toutes marques. cette montre est arrivée très rapidement en ayant également les frais de port gratuit, l'emballage était soigné et raffiné ma fille était aux anges ! je recommande cette boutique pour son sérieux, sa rapidité d'expédition et la qualité de ses produits!
je commande depuis des années à la redoute et j'avoue que j'en suis fan! il y a un grand choix de produits et à des prix abordables. les vêtements même pour les moins cher sont de bonne qualité. il y a des réductions plus ou moins impportante tout au long de l'année et de jolis cadeaux, ce qui fait toujours plaisir!
Pour des basics chics j'aime cette boutique en période de soldes qui fait de Roméo un petit prince BCBG, papa et maman pourront eux aussi choisir des incontournables et intemporels: c'est dommage que le site soit si simplement conçut j'aurais aimé un site plus agréable à voir![8]
pimkie est un site de vetements et d'accessoire pour femme qui a su evoluer au fil des saisons et des modes !
facile de navigation , avec de bons produits, qui plait a toutes, pimkie s'est accrochées ses clientes avec des reductions plutot avantageuses !
les delais de livraison sont respectés et les frais de port sont très abordables !
je le conseille a toutes !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne maginea.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Maginéa et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Maginéa, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Maginéa parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Maginéa. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Maginéa figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

