Que pensez-vous de Mon-cafe ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Mon-cafe
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Mon-cafe pour vos achats en ligne
le site mon-café est vraiment à recommander, aussi bien pour les particuliers en quête de machines et cafés de qualité que pour les professionnels. l'offre est très vaste avec des cafés en grain, moulu, en dosettes, et même du café non torréfié. pour les machines, on en trouve à tous les prix, de la plus simple à la lus sophistiqué (cafetière à piston à partir de 19,9€, cafetière italienne à 16,9€, machine expresso en cuivre et laiton à plus de 750e...)pour les amateurs de chocolat chaud il y a la chocolatière bodum en promotion à 44,90€. on aime le design "froissé" et la variété de coloris des gobelets proposés (pour ristretto ou expresso ou cappucino) . dommage que la livraison ne soit offerte que pour 100€ d'achat. bon choix de moyens de paiement.
je n'avais jamais fait développer mes photos par internet et la première fois que j'ai tenté l'expérience c'était sur le site photocité. j'avais un peu peur de me tromper mais le site est tellement bien fait et tout y est tellement bien expliqué que j'ai réussi le processus de commande sans commettre d'erreur. lors de cette commande j'ai choisi la livraison gratuite et tout naturellement quelques jours plus tard, ma commande était disponible dans la boutique photocité la plus proche de chez moi. mes photos m'ont été remises dans une pochette et le tirage était de bonne qualité.
Beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. Les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. Les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock. [super][10]
J'aime beaucoup ce site car c'est très pratique de faire developpé ses photos pour un coût plutôt interessant.
Habitant loin de ma famille je fais livrer les photos directement chez eux.
Le téléchargement des photos est très simple et très rapide, même pour les novices il n'y a pas de soucis car c'est très bien expliqué.
Le mode de paiement est sécurisé et les frais de livraison sont raisonnables.
Les photos arrivent en moins d'une semaine et snt de très bonne qualité.
Je suis tout à fait ravie de ce site je vous le conseille vivement.
Un site très clair, avec beaucoup de choix et d'idées de films à un prix très abordable, beaucoup moins cher qu'un DVD. Il n'y a pourtant pas assez de promotions, mais les prix étant déjà assez bas, ce n'est qu'un détail... La "livraison" est assez rapide, et les délais de livraison (très courts évidemment) sont toujours respectés.[super][9]
candy mail est un site qui propose des choses qui sortent de l'ordinaire. on est sur de faire plaisir. personnelement : ils ont eu du retard dans la livraison (chauffeur accidenté) et bien ils m'ont tout de suite appelé pour s'excuser et me proposer de me dedommager en commandant un 2nd article qu'ils m'ont offert.
le marchand offre une prestation d'excellente qualité. en matière de conféction, un choix très important est proposé au public, plus spécialement situé dans la tranche d'âge des "seniors". néanmoins, chacun y trouve son compte, notamment au niveau des rayons "bien-être" ou encore "linge de maison" où des affaires intéressantes sont à faire, si on utilise les offres promotionnelles.
j'aime déjà en général leroy merlin mais je dois dire que j'adore leur site.on y trouve tout ce que l'on veut,la navigation est excellente et en plus ils nous donnent de super conseils sur certains travaux je pense notamment à la vmc,c'est grace à eux que j'ai su laquel il fallait que je commande.les produits sont claires et les prix sont les memes que chez les concurrents voir moins cher
rien à redire quant à ce site! j'achete souvent des produits dessus et je n'ai jamais eu de souci, les prix sont très compétitifs et le service y est assuré à la perfection...les délais de livraison sont toujours respectés (sauf une fois, de 3 jours) et les produits sont livrés en très bon état...un veritable sans faute qui justifie cette note de 10/10!!!
Un très bon choix de vêtements pour enfants, un peu chers à mon goût mais de qualité. les réductions pleuvent, on peut sans souci faire de grosses commandes, elles ne coûteront jamais le prix affiché. sauf si vraiment vous rechignez à utiliser un bon !
en revanche je suis moins satisfaite côté puériculture : très peu de choix en poussettes, lits, etc...
le site est bien fait cependant en ce qui concerne les codes réductions notamment les réductions reçues par courrier (j'ai mis un temps fou pour retrouver le articles en promo après avoir rentré le code),il n'est pas facile de s'y retrouver.la qualité des habits est correcte et correspond exactement au descriptif.
le site internet de la célèbre marque dolce & gabbana permet de découvrir et d'acheter les articles de la collection en cours. le site est très bien conçu ce qui le rend fluide et très agréable. on retrouve les collections de prêt-à-porter, de lingerie mais aussi d'accessoires (maroquinerie, chaussures...) pour hommes et femmes illustrées par de très jolies photos. un très bon marchand à visiter absolument.
du choix pour la déco en ligne mais moins qu'en magasin pour les gros meubles : les produits sont de bonne qualité: j'aime le fait qu'on peut se faire livrer en relai kiala mais les frais de port sont un peu chers. j'avais un peu d'appréhension à acheter de la vaisselle: mais elle est arrivée très bien emballée et intacte.
De nombreuses reductions pour ce site.
des fleurs magnifiques et livrées dans les délais impartis...
le site yves rocher est une vrai mine d'or pour les produits de beauté. pas besoin de se déplacer en boutique, tous les produits y sont proposés avec les différentes nuances de couleurs pour le maquillage.
les produits sont de qualité et le rapport/prix est vraiment interessant. de plus, à chaque cadeau un super cadeau est offert.
concernant le délai de livraison celui-ci est relativement rapide (moins d'une semaine) et les produits ne sont pas abimés à l'arrivée.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne mon-cafe.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mon-cafe et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mon-cafe, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mon-cafe parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mon-cafe. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mon-cafe figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


