Que pensez-vous de Privatefloor ?

Avis des clients sur la boutique Privatefloor

avis des clients
Note : 2 / 5 pour 13 avis
13 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Privatefloor
Privatefloor obtient un taux de satisfaction client insuffisant avec une note globale de 2/5.
Votre expérience d'achat n'est pas optimum et la boutique pourrait améliorer plusieurs points.
Astuce pour économiser !

>> 2 codes promo et réductions disponibles pour Privatefloor pour vos achats en ligne

1 / 5
- par le
stars ratings

Ma pire expérience en e-commerce : site à éviter absolument !
au premier abord, le site est bien fait, de jolis photos et des prix très attractifs

j'ai reçu ma commande en 3 fois. ce qui a été déjà compliqué, surtout que le dernier colis était perdu chez leur prestataire logistique. Au final, sur les 8 chaises, j'en ai une très abimée. ce qui n'est pas étonnant vu la qualité de leurs emballages.Une deuxième était de hauteur différente (2 cm) et une troisème avait une teinte grise légèrement différente des autres.
je fais un email pour une réclamation au sujet de la chaise abimée (adresse email qui a déjà été compliqué à obtenir, il m'a fallu aller dans le chat pour l'obtenir). Au final je reçois cette réponse :
"Cher client,

Veuillez nous envoyer des photos montrant l´article en entier, sous divers angles, ainsi que des photos montrant le manque de pièces / l'incident en indiquant votre numéro de commande et les dommages rencontrés. Afin de gérer votre dossier, nous avons besoin:
Des photos de l´/des article(s) reçu(s)
La photo de la référence produit indiquée sur le carton d´emballage et commençant par 150X_ XX
La photo du carton d'emballage en entier (emballage intérieur montrant comment l' article est emballé et emballage extérieur)
La photo de l'étiquette du transporteur
Sans ces éléments, nous ne pouvons donner suite à votre demande et en sommes navrés.
"
--> J'ai trouvé ces questions très étonnantes, ça voulait déjà dire qu'ils ne savent pas comment sont emballés leurs produits. Coup de chance, j'avais gardé un carton. je renvoie toutes les photos

Nouvelle réponse :
"Tout litige devra nous être déclaré sous 24 heures après réception de votre commande. Veuillez nous envoyer des photos montrant l’article en entier et l’emballage en indiquant votre numéro de commande et les dommages rencontrés. Afin de gérer votre dossier, nous avons besoin des photos de l´/des article(s) reçu(s), de la référence produit indiquée sur le carton d´emballage et commençant par 150X_ XX, du carton d'emballage en entier (emballage intérieur montrant comment l' article est emballé et emballage extérieur), de l'étiquette du transporteur

Si cela n'est pas fait dans les conditions citées ci-dessus, nous n'avons aucun autre moyen de nous nous retourner contre le transporteur.

Ces conditions sont stipulées dans nos conditions générales de vente, dans les conditions générales de livraison ainsi que dans l´e-mail que vous avez reçu avec le numéro de suivi de livraison.

Par geste commercial nous vous émettons dès aujourd'hui un bon d'achat de 10 € valable pendant 3 mois.
"

--> donc ils se protègent derrière leurs CGVs qui ne sont pas valables. Un client a 10 jours pour faire une réclamation.
De plus, j'avais reçu les colis le samedi. je les monte le dimanche. Et le formulaire de réclamation ne fonctionnait pas, épatant comme site !

Site particulièrement minable, le siège est en Angleterre, ce qui complique tout.

1 / 5
- par le
stars ratings

Cette société m'a livré une chaise en acier avec un tampon manquant sous un des quatre pieds. Ils me signalent qu'il fallait que je m'en aperçoive à l'ouverture du colis en présence du livreur, comme si le livreur (qui a livré en notre absence, sans contre signature) était responsable de l'absence d'un tampon caoutchouc sous un pied de chaise qui est maintenant bancale et dont nous ne pouvons nous servir. Le SAV est absent, ils envoient toujours la meme réponse en faisant du copier coller.
On a demandé l'annulation du reste de notre commande payé en avance par CB. Evidemment on nous l'a refusé, alors qu'en France, nous avons 14 jours de réflexion.....
Surtout n'achetez pas chez eux. Ce sont des produits de piètre qualité, mal emballés.


Donner son avis sur Privatefloor
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne privatefloor.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Privatefloor et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Privatefloor, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Privatefloor parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Privatefloor. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Privatefloor figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le