Superdry
Soyez le premier à donner votre avis !
évaluer Superdry

Code promo Superdry

Réductions pour Superdry valides en septembre 2017

Superdry vend des articles dans la thématique Mode et propose des codes promo et offres de réduction à utiliser sur la boutique en ligne superdry.fr

Donner son avis sur Superdry


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié


réduction
Livraison & retours offerts

La boutique Superdry vous offre toute l'année la livraison et le retour en France métropolitaine

vers la réduction

En cours de validité | Utilisé 154 fois | vérifié !

Les offres que vous avez manquées

Les offres pour Superdry ci-dessous sont normalement terminées, il se peut toutefois que certaines puissent toujours être utilisées. En effet, un code Superdry expiré peut parfois encore fonctionner.

réduction
20% de remise sur les vestes et sweats à capuche

Pour toute commande de vestes et sweats à capuche, bénéficiez de 20 % de remise.

vers la réduction

Terminée depuis le 29/11/2016 | Utilisé 7 fois

En savoir plus sur Superdry

Un marque britannique au style japonnais

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, Superdry n'est pas une marque japonnaise, mais bien britannique, à l'image d'une autre boutique à l'influence nippone : Uniqlo. Inspirés par à un voyage à Tokyo, Julian Dunkerton et James Holder décident de s'associer et de créer Superdry en 2003.

Ils avaient tous deux déjà eu une première expérience réussie dans le domaine de la vente, c'est donc tout naturellement qu'ils se sont dirigés vers ce secteur d'activité. A l'origine Julian Dunkerton était le créateur de "Cult" (1985) un détaillant multi-marques, puis le fondateur de "SuperGroup". Pendant ce temps, James Holder crée en 1992 "Bench" qui deviendra la première marque britannique de vêtements de skate quelques années plus tard.

En 2003 Julian Dunkerton fait appel au designer James Holder pour fonder la marque qui deviendra la plus importante du "SuperGroup" : Superdry. C'est ainsi qu'en 2004 la marque a ouvert son premier magasin sur Regent street à Londres, au côté de grandes marques de ventes britanniques. La même année, les associés signent une collaboration avec Timothy Everest, un tailleur contemporain britannique. C'est à ce moment précis que les ventes décollent et que l'entreprise entame sa croissance.

A l'origine pensé pour les hommes, il faudra attendre 2005 pour voir apparaitre les premiers produits pour femmes. Au démarrage, les vêtements pour femmes étaient imaginés dans le même style que ceux des hommes, mais peu à peu l'offre s'est diversifiée vers des vêtements de plus en plus rafinés. 

Le mode de vie Superdry

Aujourd'hui la marque est diffusée dans plus d'une centaine de pays, via plus de 300 magasins. Les valeurs qui font l'ADN de Superdry sont dictées par la volontée d'offrir des produits de qualité avec un design unique. Celui-ci tire son influence des styles américains et japonnais tout en restant attaché à ses origines britanniques.

Plus qu'une marque de vêtements, Superdry propose aujourd'hui d'en faire un mode de vie en proposant à la vente une gamme étendue : du parfum, des lunettes de soleil, des produits de beauté, des sacs, des sous-vêtements ou encore des montres. Désireux de conserver leur image qualitative, tous ces produits complémentaires sont confectionnés avec des produits de qualité.

Plus récemment, la marque s'est associée avec Idris Elba, acteur et producteur britannique lauréat du Golden Globe, pour proposer une collection premium. Elle porte le nom de "IDRIS" et propose tout un ensemble de vêtements comme des vestes et manteaux, des pulls et sweats, des chemises, des tops, des polos et des tee-shirts, des pantalons, et même des vêtements de sport.

idris-superdry

Des vêtements sport et outdoor

Sur son site de vente en ligne, Superdry propose un menu avec les rubriques : "Top tendances" pour avoir accès aux nouvelles collections et aux looks du moment, "Femme" et "Homme" parmi lesquelles on retrouve 5 catégories :

  • les vêtements d'extérieur : ils concernent principalement les vestes, les mateaux, les coupe-vent et les gilets.
  • les "hauts" : en plus des classiques type tops, chemises, sweats et pulls, chez les femmes on retrouve aussi les robes.
  • les "bas" : jeans et pantalons, survêtements, shorts, maillots de bain, ou encore les jupes pour les femmes.
  • les accessoires tels les sacs, montres, et tous les produits complémentaires de la marque.
  • les chaussures : dont les baskets, les bottes, les chaussures classiques et les tongs.

Ces catégories correspondent aux vêtements "outdoor" (d'extérieur), mais il est également possible de retrouver les collections sport dans les rubriques "hommes" et "femmes".

Une fois que l'on a cliqué sur "Superdry Sport" il sera toujours possible de filtrer la recherche par type de produit, taille et couleur afin de faciliter la recherche.

Retrouver Superdry sur les réseaux sociaux

La marque britannique est très largement présente sur les différents réseaux sociaux, mais elle possède également un blog et communique régulièrement via des newsletters. A travers chaque mode de communication les informations diffusées sont différentes.

Premièrement, sur Facebook et Twitter la marque expose ses produits grâce à des photos sobres et une légende qui permet d'attribuer un état d'esprit à chaque style.

Google Plus permet de définir le life style de Superdry. Elle présente les nouveaux styles tendances au fil des saisons  : Halloween en hiver, la Fête des mères pour la collection printemps/été...

Sur Pinterest et Instagram on découvre les collections au travers de mises en scène singulières. Ici, le but est plus de séduire et d'inspirer les internautes.

Que ce soit sur Twitter ou Instagram, Superdry propose à sa communauté de partager ses trucs et astuces grâce au hashtag #MySuperdry.

S'inspirer du blog et de la newsletter

blog-superdry 

Superdry alimente régulièrement son Blog avec des articles en lien avec la mode et le sport.

Concernant les conseils de mode, on retrouve des informations plus générales que sur les réseaux sociaux avec des thématiques tendances comme par exemple : "comment porter un bomber ?", "le guide du look des festivaliers", "les tendances hivernales" etc.

A propos des actualités sport, le contenu concerne essentiellement des interviews de sportifs de haut niveau ou des conseils sur la pratique du sport. On peut par exemple retrouver des articles comme : "comment trouver la motivation pour faire du sport ?", "comment se sentir en sécurité quand on court seul ?", "les positions de Yoga basiques", une interview de Matthias Giraud...

Enfin la newsletter permet de créer de l'intéraction entre Superdry et sa clientèle. Au fil du temps, la lecture de ces articles permettra à la marque d'apprendre à connaitre sa clientèle pour continuer de répondre au mieux à leurs attentes.

Livraison et retour gratuits dans 45 pays

Dans plus d'une quarentaine de pays, y compris la France, la livraison est entièrement gratuite. Les délais de livraison quant à eux sont indiqués au moment de la commande. En moyenne il faut compter 2 à 3 jours ouvrés. 

Si les articles ne correspondent pas à votre attente, vous disposez d'un délai de 28 jours pour vous rétracter. Tous les articles peuvent être retournés sauf les sous-vêtements, les maillots de bain et les produits cosmétiques dès lors que l'emballage a été ouvert, pour une question d'hygiène. 

Important ! Lorsque l'on effectue un retour, il est indispensable de préciser le numéro de la commande concernée, s'il s'agit d'un échange ou d'un remboursement, ainsi que ses coordonnées.

Un service Client disponible 7j/7

La marque place la satisfaction client au centre de ses priorités. En plus d'offrir la livraison et les retours gratuits, Superdry a une équipe dédiée à ses clients 7j/7. En cas de besoin, il est possible de consulter à tout moment la Foire aux Questions sur le site. Et si la réponse n'y figure pas, un centre d'assistance téléphonique est joignable au 0805 114 995 7j/7. Le service client répond également par mail via l'adresse de contact dédiée accessible depuis le site internet. Les horaires pendants lesquels la hotline est joignable sont les suivants :

  • Du lundi au vendredi de 9h à 21h,
  • Le samedi de 10h à 18h,
  • Le dimanche de 11h à 17h.

Toujours plus de promotions et d'offres

Juste avant de valider sa commande, sur la page récapitulative du panier, il est possible de bénéficier d'une remise suplémentaire si on dispose d'un code promotionnel.

Il suffit alors de renseigner la case prévue à cet effet pour voir la réduction automatiquement appliquée au total. 

A ce titre, Superdry propose régulièrement des codes promo et des réductions sur des produits spécifiques, ainsi que des opérations promotionnelles. Il convient donc de surveiller régulièrement la page de promotions pour Superdry sur CeriseClub pour guetter la bonne affaire. 

Comment utiliser un code promo pour Superdry ?

Avant de valider votre commande sur le site Superdry, vérifiez si une case "code promo", "code avantage" ou encore code "réduction" est présente. Si c'est le cas, vous pouvez alors bénéficier d'une réduction sur votre achat. Il suffit pour cela :

  • de récupérer un code promo valide sur CeriseClub, signalé de couleur rouge
  • de vérifier les modalités d'utilisation du code et les restrictions d'usage
  • de recopier le code fourni dans la case prévue à cet effet sur le site Superdry
  • la remise accordée est alors calculée automatiquement
  • il ne vous reste plus qu'à régler votre commande en profitant du nouveau prix remisé

Autres réductions possible pour Superdry, les bons plans

Outre le code promo, qui donne un avantage en % ou en € sur votre commande, il est également possible de bénéficier d'autres avantages. Par exemple, Superdry peut offrir une réduction sur un produit ou un service spécifique, sans qu'il soit besoin de renseigner un code. Pour en profiter :

  • repérez les offres de couleur bleue sur CeriseClub, portant la mention "réductions"
  • prenez connaissance des détails de l'offre, des articles concernés et des modalités d'utilisation
  • accédez à la promotion en cliquant depuis l'offre répertoriée sur CeriseClub
  • procédez à la commande sur le site Superdry de manière habituelle

La livraison offerte : recevoir gratuitement sa commande Superdry

Grâce à la livraison gratuite, il est possible sous certaines conditions de ne pas avoir à payer les frais de ports pour recevoir votre commande. Signalées en violet sur CeriseClub, les offres permettant la gratuité du transport de votre commande à votre domicile sont généralement soumises à un minimum de commande. Par exemple, la livraison est offerte pour toute commande de 49€ minimum. Vérifiez alors le montant de votre panier pour pouvoir en bénéficier.

Enfin, certaines boutiques proposent des "cadeaux", sous forme d'un produit offert avec votre commande. D'autres boutiques peuvent également offrir des échantillons ou des services. Gratuits, ces bonus sont un des avantages de la vente en ligne !

Dernière mise à jour le