Que pensez-vous de Beauté Coton ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Beauté Coton
le design n'est certes pas le point fort du site de parapharmacie "beauté coton". en revanche, un effort a été fait du côté de la navigation, avec des rayons clairement identifiés (produits de beauté, bébé et maman, hommes, diététique, compléments alimentaires...). il y a aussi une section pour les nouveautés et pour les promotions. les marques les plus réputées sont présentes telles que akileine (je vous recommande leur crème protectrice à base de beurre de karité, très efficace et à prix abordable: 7,81€ les 75ml), nuxe (j'adore leur "baume prodigieux" pour les lèvres, même s'il est franchement pas donné) mais aussi oenobiol ou rogé cavaillès. le rayon "promotions" est peu rempli mais un programme de fidélité permet de gagner des points à convertir en bon de réduction et grâce à facebook on peut obtenir 10% de réduction. la description des articles est particulièrement soignée (liste complète des ingrédients). j'apprécie l'absence de matière d'origine animale ou l'ajout de conservateur.
j'ai passé deux commandes sur le site esprit, j'y ai acheté un parfum puis un drap de bain et ces deux achats m'ont totalement ravie car les produits sont vraiment de qualité. je trouve que sur ce site la navigation est agréable et facile tout comme le fait de passer une commande qui se fait aisément meme si l'on a jamais effectué d'achat sur le site ( tout y est très bien expliqué). pour ce qui est des livraisons, elles ont toujours été effectuées chez moi moins d'un semaine après avoir passer mes commandes. les articles m'ont été livrés dans des cartons bien solides. de quoi etre pleinement satisfaite!
petit bateau est à mon sens, une marque culte de vêtements pour enfants. qui n'a pas porter de vêtements petit bateau en étant enfant ? c'est donc toujours un régal que de surfer sur le site de la marque et y retrouver les vêtements de son enfance. en plus des vêtements pour enfants, le marque dispose d'une collection pour adulte (homme et femme) présente sur le site. un très bon site à visiter en famille pour le plus grand plaisir de tous.
Plein d'idées de cosmétiques et tout... Un choix vraiment varié, et des produits qui peuvent faire des supers cadeaux par exemple. Le site est facile d'accès, car avec peu de rubriques. Les commandes sont livrées relativement vite, et les délais sont toujours respectés.[10][super]
ce site propose un très large choix de posters, de très bonne qualité et de tailles différentes, mais on peut regretter les prix trop élevés, qui ne permettent pas de se faire plaisir. le site est bien construit, possède de nombreux articles, qui arrivent en général rapidement et bien emballés.
j'ai passé ma commande sur le site esprit poussé par les soldes proposés et les produits que je trouvais sublime. ce qui était interessant aussi était les frais de port gratuit et si l'article ne convenait on pouvait le réexpédier à leur frais, ce qu'il fallait vérifier pour être sur car des fois le service parès vente laisse à désirer. mais sur ce site que du bonheur ! j'ai commandé un pull pour ma fille et un top àmanches longues pour moi, j'ai un peu hésité sur la taille mais je me suis décidé pour un xl. j'ai reçu ma commande dans des délais plus que raisonnables et tout cela bien emballé dans un carton, le top de la livraison. de bons produits, de bons prix ! bien entendu, je mesuis trompée sur la taille pour moi, comme indiqué dans leur bon de livraison, je pouvais renvoyer l'article si cela ne convenait pas, ce que j'ai fais. j'ai remis le top dans son emballage, refermé le colis et scotché le tout, j'ai envoyé le tout à la poste avec leur bon de colissimo (qui était dans le colis), aucun souci, le postier a pris mon colis et c'était reparti chez eux. j'ai reçu par la suite un mail de leur part m'inqiquant qu'ils avaient bien reçu l'article concerné et qu'il allait procédé au remboursement, remboursement qui n'a pas tardé. je suis vraiment très satisfaite de ce site, c'est un bon site avec de jolis vêtements, les frais de port sont gratuits, et on peut renvoyer un article sans aucun souci et sans aucun frais supplémentaire, le service après vente est vraiment très bien. que du bonheur sur ce site.
casa bento est comme son nom l'indique un site de vente en ligne spécialisé dans la boite à bento. le site dispose d'un choix impressionnant de lunch boxes toutes plus marrantes et originales les une que les autres. le marchand propose également, en plus de son activité principale, des objets issus de la culture japonaise comme les fameuses poupées blythe ainsi que divers accessoires (boites à thés, bols...) . un très bon site qui applique des tarifs corrects, parfait pour faire des cadeaux originaux.
Un large choix de bouquets et de compositions florales, à un prix très abordable. Cela peut constituer une excellente idée cadeau pour un anniversaire, ou tout simplement pour faire une surprise. Le site est simple, facile d'accès, et les commandes arrivent très rapidement, emballées très joliement.[super][9]
j'ai utilisé le site bravofly à deux reprises pour réserver des places d'avion et à chaque fois j'ai été très satisfaite. je trouve que le site est très bien fait, les recheches sont très faciles à faire ( il suffit de bien sélectionner les paramètres désirés ) et je trouve agréable de pouvoir comparer les prix des vols en quelques clics grace au système de comparatif de prix. pour passer commande il n'y a rien de compliquer, il suffit de suivre les étapes et les instructions du site et en seulement quelques minutes, les places pour les vols sélectionnés sont reservées. j'avoue que la première fois, j'ai eu un peu peur de me tromper dans ma commande mais j'ai eu tort car tout s'est bien déroulé et j'ai eu mes places alors je vous conseille d'y faire un tour avant de réserver vos places d'avion, vous y ferez de bonnes économies.
livrée plus tôt que prévue et entièrement satisfaite... vaste choix et prix compétitifs... rien que du bon (pour l'électroménager, en tout cas) emballage parfait et livreur très compétent. amabilité assurée. a recommander vivement. aucune déception à l'ouverture.
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
J'ai très vite reçu le colis pas et je ne suis pas deçue je recommande donc
ce site propose differentes thematiques en occasion ou neuf. on a l'embarras du choix. j'ai acheté des jouets récemment et je suis passée par le cash back cerise. j'ai eu ma commande sous 48h (+ que rapide), le suivi de commande, la confirmation par mail dans les 5 mn qui ont suivi la commande. un site vraiment bien où la gestion est au top. un petit bémol à noter, les chèques cadeaux ne sont pas acceptés sur les produits d'occasion.
Délai hyper rapide entre le réglement sur internet et la livraison à 200 km (1 heure), je suis ravie!
j'ai commandé une commode chez delamaison ; le paiement est parfaitement sécurisé, le délai de livraison a été respecté. ma commode m'a été livrée par transporteur, le colis déballé et l'état de la commode vérifié par le livreur ! rien à reprocher ! réception régulière de mails avec des promos.
rien à redire, tout y est parfait.
les commandes sont livrés à la maison par leur service par des employés compétents et agréable.
si vous n'êtes pas là, ils repassent
très bien aussi les petits cadeaux (genre gâteaux) lors que votre commande atteint un certain prix
pour moi un des meilleurs dans son domaine.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautecoton.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté Coton et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté Coton, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté Coton parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté Coton. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauté Coton figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


