Que pensez-vous de Beauté Coton ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Beauté Coton
le design n'est certes pas le point fort du site de parapharmacie "beauté coton". en revanche, un effort a été fait du côté de la navigation, avec des rayons clairement identifiés (produits de beauté, bébé et maman, hommes, diététique, compléments alimentaires...). il y a aussi une section pour les nouveautés et pour les promotions. les marques les plus réputées sont présentes telles que akileine (je vous recommande leur crème protectrice à base de beurre de karité, très efficace et à prix abordable: 7,81€ les 75ml), nuxe (j'adore leur "baume prodigieux" pour les lèvres, même s'il est franchement pas donné) mais aussi oenobiol ou rogé cavaillès. le rayon "promotions" est peu rempli mais un programme de fidélité permet de gagner des points à convertir en bon de réduction et grâce à facebook on peut obtenir 10% de réduction. la description des articles est particulièrement soignée (liste complète des ingrédients). j'apprécie l'absence de matière d'origine animale ou l'ajout de conservateur.
on retrouve dans cette très jolie de vente en ligne toute la gamme de chocolat de la célèbre marque ferrero (mon chéri, rocher, raffaello...). le site est très agréable mais aussi très intéressant car il propose des coffrets non disponibles en grande surface. un site indispensable à tous les amateurs des produits de la marque qui trouverons à coup sûr de très bonnes idées cadeaux.
Cette collection est très originale. J'achète donc avec plaisir
commande passée sans aucun problème; livraison dans les délais et gratuite au point relais, très jolie boîte cadeau
seul problème plus d'échantillons disponibles au moment de la commande et donc pas de petit cadeau dans le colis...dommage !
de plus le site dispose régulièrement de code de réduction (20% pour ma commande) et bravo pour les 6% de cashback ...
Étant donné que j'assiste très souvent à des concerts ou des spectacles, le site carrefour spectacles est, pour ma part, très pratique. je m'y rend donc régulièrement pour connaitre les spectacles à venir et la date de leurs mises en ventes. j'apprécie énormément le fait que le site propose entre l'envoi de la commande par courrier ou la mise à disposition des billets à l'espace carrefour spectacles de magasin de notre choix. le fait de récupérer la commande dans le magasin le plus proche permet d'économiser les frais d'envoi, ce qui n'est pas négligeable.
j'ai été entièrement comblée par ce site.les produits proposés sont très à la mode, et à des prix très abordables. commander à kiabi au moment des soldes est pour moi très avantageux.le choix est toujours très important, notamment pour les enfants, les produits sont toujours de qualité et les prix proposés sont très allèchants.
J'ai longtemps utilisé le site de cette banque, qui est très pratique. On y retrouve toutes les infos sur son compte, sur les produits bancaires, les contacts... Mon banquier répondait très rapidement à mes mails, au point que je n'utilisais plus jamais le téléphone. Il était plus rapide et plus pratique de passer par le mail.[10]
zéro défaut pour ce site spécialisé dans les produits bio: on apprécie le large choix de produits qui vont de l'alimentation aux cosmétiques en passant par les accessoires maison ou des articles pour la grossesse. faites un petit tour d'ici la rentrée dans son rayon "fournitures scolaires" pour faire provisions de cahiers, colles et autres kits pour écoliers respectueux de l'environnement. justement un autre point fort de ce site est la certification affichée par la majorité des produits (label fsc, ecocert, bdih...). côté promotions, elles sont particulièrement intéressantes en cette période de soldes (jusqu'à -50%). des sprays solaires, des portiques d'activité pour bébé, des cuillères en bois...bénéficient de prix sympa. paiement possible par cb, chèque, paypal ou virement. livraison offerte pour 75e de commande.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
ce site est à recommander car les produits sont de qualité et certains un peu moins cher que chez d'autres enseignes et le traitement de des commandes est rapide ainsi que les délais de livraison . on trouve aussi des produits naturels que je n'ai pas trouver ailleurs sytle pate à modeler et les moules qui vont avec .
Pour une première expérience d'achats (fleurs et plantes), c'est parfait. Rapide comme prévu. Emballage très soigné qui garantit la bonne réception des plants et pousses.
Ma mère et ma tante commandent régulièrement sur ce site. Mon imprimante multi-fonctions vient de chez eux et j'en suis très satisfaite. Une fois, un article n'allait pas (problème de taille), il nous a été remboursé sans discuter !! [super]
site tres serieux, toujours livré dans les temps et toujours des fleurs magnifique et en quantité pour un tarif plus que raisonnable. la photos du bouquet envoyé a son départ un plus appréciable; je n'ai jamais eu de soucis pour le reglement et les livraison correspondent toujours à la photos c'es pourquoi je recommande vivement ce site de plus on trouve toujours des bon de réductions qui permettent de minimiser le coût de livraison
Maintenant, à chaque fois que je dois faire un déplacement par un trajet que je ne connais pas, j'ai le reflexe via Michelin. Il y a plusieurs options possible comme "éviter les péages", "ne pas prendre l'autoroute", "chemin le plus court", "chemin le plus rapide"etc... Le coût du carburant est même calculé automatiquement en fonction du gabarit de votre véhicule et du type de carburant qu'il consomme. Via michelin vous permet aussi d'avoir le plan d'une ville choisi... pratique quand on habite une grande ville et qu'on ne sait pas où une petite rue se trouve! Via Michelin adopté![10][coeur]
on trouve un grand choix dans les boxs,bien que les activités soient nombreuses il y en a peu selon les régions : lorraine.
le délai de livraison est respecté et la box est bien protégée dans son emballage. la navigation sur le site est correcte, on peut payer avec différents moyens, et inclure une réduction.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne beautecoton.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Beauté Coton et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Beauté Coton, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Beauté Coton parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Beauté Coton. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Beauté Coton figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

