Que pensez-vous de Festifoly ?
Avis des clients sur la boutique Festifoly

Festifoly obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
avec noël qui approche à grands pas j'ai commencé mes achats pour faire une déco (de table et autre) en adéquation avec le thème. sur le site "festifoly" j'ai acheté de jolies branches pailletées (2,60€ les 6) qui orneront bien la table. pour les porte-noms j'ai adoré les macarons (on a vraiment envie de croquer dedans) réalisés en résine. j'ai choisi le coloris "or" plus festif mais il y a aussi marron, fuschia ou vert. j'en ai eu 6 pour 9€60 (dommage que les prix ne soient pas dégressifs en fonction de la quantité commandée). enfin, pour emballer les truffes maison que je compte offrir à mes invités j'ai pris des sachets "harmony" très chics (3,70€ le lot de 10). frais de port un peu élevés à mon goût comparé à la valeur des produits. (6€50)
très grosse déception après ma première commande sur ce site ( première et dernière d'ailleurs). le colis est arrivé avec une bonne semaine de retard, dans un carton qui avait comme pris l'eau, et la qualité des articles est médiocre, tissus râpeux et finitions vraiment baclées sur les costumes de mes deux chéris ! un site que je ne recommande donc pas !
Super code promo, j'ai pu économiser 75 euros sur mon vol pour Madagascar, génial vraiment
"skinflips" est un site très original que permet de donner un nouveau look à un grand nombre d'objets tels que les téléphones portables, les consoles de jeux, les ordinateurs... le site est très complet et offre diverses possibilités de relooking soit à l'aide de l'immense catalogue de motifs classés par thématiques (stars et musiques, pays et ville, sport...) ou bien en téléchargeant des images ou photos personnels. le site est très simple d'utilisations et offre un grand nombres de possibilités différentes (motifs, couleurs, textes...). en somme, si vous voulez avoir un objet original et différent des autres personnes ce site est fait pour vous. de plus, les tarifs sont très raisonnables et la livraison rapide.
je viens de profiter des soldes pour acheter sur newlook et j'ai trouvé des choses superbes, de beaux t-shirts et en plus en soldes avec des prix tout petits, je recommande ce site j'ai reçu mon colis super rapidement, les frais de port sont raisonnables et le colis est bien emballé !!!
déjà plusieurs commandes passées sur ce site et je suis toujours satisfaite.
j'ai reçu mes super photos corrigées automatiquement, la promotion et le délai de livraison ont été respectés.
j'ai eu un très bon contact au télephone suite à annulation. j'ai tout expliqué et ma demande a été prise en compte de suite, sans problème et sans facturation.
ce site est très bien pour ma part. je peux réserver une chambre d'hôtel dans n'importe quelle région de france. en déplacement professionnel ou pour un petit week-end en famille, les menus sont très bons et également dessert à volonté. c'est un site où je viens régulièrement.
Même quand on va à la boutique, le personnel est très accueillant et nous renseigne très bien.[10]
De plus, les articles sont très bien exposés.
Les produits sont de bonne qualité et à un prix très abordable.
Seul bémol, magasin un peu petit dans le fond, on ne peut pas passer avec une poussette.
très bon site avec des produits de très bonnes qualitées avec un large choix.les jeux d'éveil sont magnifiques et les enfants s'amusent comme des fous.la navigation du site est tellement simple que meme un enfant pourrait le faire.il y a toujours des promos ce qui nous permet d'en profité
On y trouve de très beaux articles pour une chouette décoration chalet.
L'envoi est soigné. Les objets sont chics et sympas !!
Allez-y sans hésitation !!
rien de très romantique dans le nom, mais à part cela, le site "comme à la boucherie" a tout bon. on est agréablement surpris par le large choix de produits bien repérables grâce à des rayons clairement identifiables via des pictogrammes (pour distinguer l'agneau du porc ou de la volaille...). les descriptions sont très complètes: visuel du morceau de viande, temps et mode de préparation, date limite de consommation, idées de recette, origine de l'animal. on salue l'initiative du coin "la boucherie des petits" proposant des morceaux plus adaptés au goût des enfants (filet de poulet, steak haché). les promotions sont bien là (-15% en ce moment sur le saucisson de lyon pistaché, un pack découverte de 2,8kg à 49,22€, -10% sur la viande hachée pour tartare). la livraison se fait par camion frigorifique pour garantir le respect de la chaîne du froid et les tarifs sont dégressifs (à partir de 9€) en fonction du montant de la commande. paiement possible par paypal
le site des 3suisses est assez agréable de navigation. en période de soldes par exemple, il est très bien de pouvoir visualiser les prix soldés des autres. ca n'est pas le cas d'un bon nombre de sites où tout est bien souvent mélangés. ici tout est clair et précis. c'est un bon site. concernant la livraison, rien à redire non plus puisque 24heures après, la commande est prête au relais et vous attend ! a recommander selon moi.
dans cette boutique de livres, on trouve aussi bien des livres neufs, que des livres d'occasion ou même de livres anciens. autant dire qu'elle est très complète et vraiment spécialisée dans le l'univers de la lecture. cette boutique est très sérieuse, la livraison est rapide et l'emballage soigné ce qui lui fait encore un plus. je recommande cette boutique à tout les passionnés de beaux livres.
Comme MyPIXmania, un grand choix d'objets personnalisables (mugs, calendriers, puzzles...) à un prix très raisonnable. Les développements photo sont très faciles à commander, avec des formats différents, grâce à un logiciel spécial. Les photos arrivent assez vite, dans lesdélais prévus.[9]
j'ai passé une commande sur le site eram la semaine dernière et j'en ai été très contente. je souhaitais m'acheter des bottes en cuir et c'est sur ce site que j'ai trouvé la paire idéale. je n'ai eu aucun mal à naviguer sur le site car en plus d'etre classé par catégories ( homme, femme, enfant, accessoires ), il est possible d'indiquer sa pointure et la matière, ce qui facilite et accélère les recherches. j'ai passé commande facilement et le jour meme de mon achat mon colis était expédié. je l'ai reçu 48 heures plus tard chez moi et mes bottes étaient très bien protégées ( papier et carton).
je suis une adepte des produits yves rocher depuis de nombreuses années, mais je n'ai plus forcément le temps de me déplacer en boutique pour choisir mes produits. j'utilise donc le site internet de cette marque pour me fournir en produits. le site est convivial, pratique, et la livraison est rapide. les tarifs sont attractifs, avec des promotions régulières et intéressantes (surtout celles où ils proposent 1 produit acheté = 1 produit offert). celà permet d'acheter mes produits habituels à moindre coût. je suis entièrement satisfaite de ce site et des prestations proposées.
Très content de mes jantes. Finition qui semble être très bonne
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festifoly.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festifoly et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Festifoly, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festifoly parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Festifoly. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Festifoly figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

