Que pensez-vous de Festifoly ?
Avis des clients sur la boutique Festifoly

Festifoly obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
avec noël qui approche à grands pas j'ai commencé mes achats pour faire une déco (de table et autre) en adéquation avec le thème. sur le site "festifoly" j'ai acheté de jolies branches pailletées (2,60€ les 6) qui orneront bien la table. pour les porte-noms j'ai adoré les macarons (on a vraiment envie de croquer dedans) réalisés en résine. j'ai choisi le coloris "or" plus festif mais il y a aussi marron, fuschia ou vert. j'en ai eu 6 pour 9€60 (dommage que les prix ne soient pas dégressifs en fonction de la quantité commandée). enfin, pour emballer les truffes maison que je compte offrir à mes invités j'ai pris des sachets "harmony" très chics (3,70€ le lot de 10). frais de port un peu élevés à mon goût comparé à la valeur des produits. (6€50)
très grosse déception après ma première commande sur ce site ( première et dernière d'ailleurs). le colis est arrivé avec une bonne semaine de retard, dans un carton qui avait comme pris l'eau, et la qualité des articles est médiocre, tissus râpeux et finitions vraiment baclées sur les costumes de mes deux chéris ! un site que je ne recommande donc pas !
on retrouve sur ce site un choix incroyable de posters, affiches et t-shirts dans différents domaines tels que l'art, le cinéma, les célébrités, la télévision, les animaux, l'humour entres autres car la liste est longue. le site est donc très complet mais aussi très agréable à visiter. les tarifs sont très corrects dans l'ensemble. un très bon marchand.
il y a du choix dans les produits et à tous les prix. la navigation sur le site est facile, on s'y retrouve facilement. quand j'ai un achat à effectuer, je vais toujours voir sur le site avant d'aller en magasin, car bien souvent les prix sont un peu plus intéressants, car il y a des offres réservées que pour le net. en plus les produits sont de qualités et la livraison est rapide.
Assurland est un très bon site comparateur de prix en ligne. il nous permet de trouver l'assurance la moins chère du marché selon nos critères personnels.
Nous savons tous que d'après notre age, notre voiture ou notre moto, nos antécédents en matière de permis et plein d'autres critères, les montants des assurances changent.
Assurland nous permet de trouver, malgré tout ça, le moins cher des prix sur le marché. c'est plutôt sympa et vous ne rentrez qu'une seule fois vos données. sans cela, vous êtes obligés de le faire sur chaque site d'assurance.
Autant dire que ce site est un gain de temps réel !
Pourquoi 9 et pas 10 ? tout simplement parce que je trouve désagréable de devoir obligatoirement donner mon adresse personnelle à chaque fois pour obtenir les devis. ca n'est pas une information nécessaire pour un simple devis, c'est à but commercial et je trouve cela désagréable voilà tout. en plus, il le demande en tout dernier... résultat des courses, vous vous sentez obligés car vous vous dites que vous n'avez pas fait tout cela pour rien !
ce site est bien car il propose un large choix d'articles pour toute la famille à tous les prix et d'assez bonnes qualité dans l'ensemble, de plus il propose régulièrement des promotions sur divers articles ainsi que des réductions supplémentaires pour vos achat si cous êtes inscrit à la news-letter. en ce qui concerne la livraison il n'y a rien a redire, c'est rapide et les points de livraison kiala il y en a un peu partout donc c'est parfait. je recommande fortement ce site.
un site très sympa, avec de très bonnes idées déco. les prix restent correct et les réductions régulières
un site de ventes privées qui est spécialisé dans les produits electroniques c'est vraiment très interessant !
les produits sont de grandes marques et on ne pense pas toujours pouvoir trouver ces produits avec de si grosses soldes !
les informations sont très claires et les modes de paiement assez larges !
je n'ai jamais été déçue !
cette marque haut de gamme possède un site à son image. le design est très agréable et les rubriques sont très claires pour sélectionner le produit que l'on cherche. le site possède un univers homme et femme, mais aussi un univers voyage et accessoires. les prix sont en rapport avec la qualité des produits. vous pouvez compter sur un envoi impeccable et un délai de livraison parfaitement respecté. par contre n'imaginez pas trouver de réduction sur ce site, le luxe se paye!
les produits à des prix imbattables sont arrivés rapidement en particulier une pochette étanche pour un i phone 4 s arrivée en 24 h, bien emballée en plus. cependant petit couac une commande de dvd qui a été annulée. je l'ai renouvelée avec un autre vendeur et j'ai reçu mon dvd en 48h. j'aime cette boutique. elle permet de faire de bonnes affaires à moindre coût
ce site est très intéressant, les prix sont très attractifs et il y a aussi régulièrement beaucoup de promotions.
le site est agréable, la navigation rapide, les produits bien décrits. j'aime beaucoup ce site pour son esthétique et ces produits variés et intéressants.
très content de ce site, de plus avec club cerise le prix est encore moins cher, ce qui est vraiment bien.
bon conseil donné sur le site.
tapis de course conforme a la description et aux attentes.
livraison plus rapide que prévu puisque seulement 6jours au lieu des 10 indiqués.
site très bien fait, très facile pour naviguer. photos conformes au articles proposés. zoom possible. on voit vraiment ce qu'on achète. en cas de retour produit, soit via le relais soit directement en magasin pour échange ou remboursement immédiat. délais de livraison très bien respectés. je commande souvent et à ce jour très satisfaite !
je trouve cette boutique intéressante, j'aime beaucoup ces objets de décoration comme par exemple ces photophores en fer forgé qui sont à des prix abordables. il y aussi du linge de maison à de bons prix et cette boutique fait également des promotions intéressantes.
tres satisfaite de ce magasin tres serieux qui a surtout un tres bon service client, à recommander. on peut avoir des tarifs interressant sur internet et si vous avez la carte vous beneficié de 5 % sur les produits technologiques. on a aussi des infos sur des ventes flash.
chapitre est un site sur lequel j'ai passé plusieurs fois commandes. j'y ai acheté des livres anciens que j'ai offerts mais également des livres que je cherchais depuis longtemps et que que je pensais introuvables. sur le site, j'adore la navigation car meme si l'offre est importante, tout y est clairement répertorié et classé, ce qui rend les recheches faciles. pour passer commande, il suffit seulement de quelques clics, la procédure est très simple. j'ai toujours choisi d'etre livrée à domicle et généralement mes commandes arrivent en 3 à 4 jours. les emballages sont suffisamment épais pour que les livres soient bien protégés. personnellement, j'ai toujours été ravie de mes achats sur ce site et il est certain que je vais y passer de nouvelles commandes à l'avenir.
[10] Parfait !
Le site est très bien représenté, il est simple d'accès. Les prix sont intéressants et très bien détaillés. L'accès du compte est sécurisé. Le suivi des commandes et le délais de livraison sont respectés.
Je suis très satisfaite et je peux vivement recommander à tous ceux et à toutes celles qui hésitent encore de se lancer. [coeur][coeur][coeur]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festifoly.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festifoly et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Festifoly, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festifoly parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Festifoly. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Festifoly figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

