Que pensez-vous de Festifoly ?
Avis des clients sur la boutique Festifoly

Festifoly obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
avec noël qui approche à grands pas j'ai commencé mes achats pour faire une déco (de table et autre) en adéquation avec le thème. sur le site "festifoly" j'ai acheté de jolies branches pailletées (2,60€ les 6) qui orneront bien la table. pour les porte-noms j'ai adoré les macarons (on a vraiment envie de croquer dedans) réalisés en résine. j'ai choisi le coloris "or" plus festif mais il y a aussi marron, fuschia ou vert. j'en ai eu 6 pour 9€60 (dommage que les prix ne soient pas dégressifs en fonction de la quantité commandée). enfin, pour emballer les truffes maison que je compte offrir à mes invités j'ai pris des sachets "harmony" très chics (3,70€ le lot de 10). frais de port un peu élevés à mon goût comparé à la valeur des produits. (6€50)
très grosse déception après ma première commande sur ce site ( première et dernière d'ailleurs). le colis est arrivé avec une bonne semaine de retard, dans un carton qui avait comme pris l'eau, et la qualité des articles est médiocre, tissus râpeux et finitions vraiment baclées sur les costumes de mes deux chéris ! un site que je ne recommande donc pas !
j'utilise priceminister depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu à me plaindre.
comparé aux autre sites de vente en ligne, priceminister propose vraiment un système en cas de litige ou de problème avec un vendeur.
j'ai déjà vendu plusieurs articles sur ce site et tout c'est bien passé.
seul bémol : les commissions un peu trop élevées à mon gout.
J'ai offert pour ma tante le bouquet JADE en standard. Elle a été ravie. Très joli bouquet généreux avec des roses de qualité et très odorantes.
Je suis très satisfaite de telefleurs.
le must : un choix incomparable: de quoi se perdre dans les méandres des thés et parfums, des promotions pour les abonnés à la newsletter, des bonus de fidélité: ce que je trouve un peu moins top les échantillons à 1 € (on pourrait plutôt en donner en quantité limité)!
attention ici c'est du lourd, du pur geek, du gros bill... enfin c'était... maintenant même les non geeks qui ne savent pas comment faire un pontage statique sur une carte mère peuvent trouver leur bonheur sur ces pages.
grosbill propose un large choix d'articles high tech avec un fort historique informatique et un choix allant du grand public au pointilleux à la recherche d'un produit spécifique.
la navigation sur le site est simple, le moteur de recherche efficace, et les produits assez bien décrits.
le processus de commande est classique, le choix des modes de paiement et livraison aussi, avec cependant le plus non négligeable de pouvoir retirer ses articles en boutique, et obtenir par la même occasion des conseils de vendeurs extrèmement compétents.
Navigation un peu laborieuse, site souvent en maintenance, la liste est pratique mais le panier pourrait être mieux mis en évidence. On peut payer par carte bancaire et choisir son créneau horaire de livraison mais ça reste de 2h en 2h, donc on peut être livré à la fin de la 2è heure, donc à 21h55 ça fait tard pour diner. Si un produit est manquant il est remboursé. Pratique, mais coût de livraison très élevé et pas de réduction.
chez dell vous trouverez forcement l'ordinateur qui vous convient.
la livraison par ups est rapide.
les promotions se font rares mais ceux sont des produits de bonne qualité : ecrans, ordinateur, ordinateurs portables : on y trouve ce que l"on veut.
un bon fournisseur informatique.
willemse est l'une des boutiques en ligne les plus sérieuses auprès desquelles j'ai eu l'occasion de commander. je suis une très grande consommatrice sur le net et j'ai été très agréablement surprise avec cette société. j'ai acheté des graines de cornichons qui ont été d'une grande qualité puisqu'ils ont bien poussés. en plus, willemse offre très souvent un cadeau avec la commande, ce qui m'a permis de recevoir un magnifique mini citronnier.
celui ci a déjà plusieurs mois de vie dans mon intérieur et il est toujours aussi beau. c'est vraiment un gage de qualité pour moi.
aux amoureux du jardinage ou des belles plantes, je recommande vivement ce très beau site.
Excellent service ! Livraison rapide.
A la réception de la commande j'ai réalisé que le préparateur s'était trompé dans les références. Après envoi d'un email au service client, j'ai reçu un retour très rapide me confirmant un remplacement des piles rapide et les piles de la mauvaise référence m'ont été offertes.
On reconnait un bon commerçant en ligne dans la qualité de traitement des petites erreurs du quotidien et dans ce cas, ruedespiles a sur faire preuve de professionnalisme !
cette boutique en ligne pour moi est assez complètes et on peu y trouver régulièrement des bonnes affaires, les réductions sont assez nombreuses, dommages que les frais de port ne soient pas offerts(sauf dans certains cas). je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en recevant des habits ,des chaussure ou même de la lingerie. il y en a pour tous les gôuts et on a même pas besoin d'attendre :)
un site agréable à visiter avec un large choix de produits. yves rocher propose chaque mois des cadeaux différents sans minimum de commande et les réductions sont toujours importantes.
de plus les délais de réception sont très rapides.
le sav répond rapidement et est généreux.
Cette boutique est super
Elle offre un bon choix et des fleurs de qualité rien a redire[9]
j'adore ce site, quand je veux faire des cadeaux a ma femme c'est ce site que j utilise! il y a pas mal de choix, pour tous les budget et les articles sont vraiemnt sympas! la commande est livrée en temps et en heure! je vous recommande d'aller y jeter un coup d'oeil!!!
la navigation sur le site est très agréable, les produits sont nombreux et souvent en promotion. pour ce qui est des modes paiement proposés, je les trouve très satisfaisants. passer une commande est facile et rapide. les délais de livraison toujours respectés et les emballges très soignés.
la bonne idée de promovacances.com repose sur l’inter-activité. logique me direz vous pour un site qui a pignon sur web. logique oui, mais pas évident chez tous ses concurrents donc autant le signaler ici. a partir d’un choix, on peut aller dans les rubriques avoisinantes. exemple, vous demandez les seychelles, et bien si le site ne propose rien pour ces îles, il vous orientera vers d’autres choix équivalents genre « séjours dans les iles » ou « séjours plongée ». autre intérêt : l’immense choix offert sur promovacances.com et les différents sites références pour compléter votre préparation au voyage. bref une agence en ligne bien foutue qui propose même de vous rappeler pour vous donner davantage de renseignements.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne festifoly.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Festifoly et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Festifoly, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Festifoly parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Festifoly. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Festifoly figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

