Que pensez-vous de Fnac Pro ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Fnac Pro
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Fnac Pro pour vos achats en ligne
Fnacpro a attendu que j'effectue ma commande (en tant qu'entreprise bien sûr) pour me dire qu'ils étaient en rupture de stock ! Et cela fait 1 mois et demi que j'attends.... et je viens de voir sur mon compte qu'ils ont annulé ma commande, et sans prévenir !... Soit disant qu'ils n'ont jamais reçu le paiement.
J'ai appelé déjà 3 fois mais aucune info n'est donnée sur le réaprovisionnement ni quoi que ce soit... Donc je vous déconseille de commander sur FnacPro.
le site 1001lits propose un large choix matelas, sommiers, oreillers, couettes et toutes autres accessoires pour le lit. les produits présents chez ce marchand sont essentiellement issus des grandes marques de literie donc de très bonnes qualités. le tarifs sont très avantageux car le site propose régulièrement de très bonnes offres promotionnelles. un très bon site dans l'ensemble.
je suis un grand client d'amazon, essentiellement pour des disques. le choix est immense d'autant plus qu'on peut acheter des imports directement dans d'autres boutiques. les délais de livraisons sont tenus et le suivi par e-mail impeccable. bref... pas de problèmes si ce n'est la mise en avant systématique des vils produits commerciaux, mais bon... c'est une entreprise commerciale après tout
j'ai commandé il y a quelques temps des produits surgelés chez picard car j'apprécie leur goût et franchement, le choix est pas mal du tout et la même qualité sur internet qu'en magasin. en plus, les frais de livraison sont tout à fait raisonnables et le minimum d'achat "bas".
rien à redire sur l'emballage qui maintient bien au froid !
très bon site les prix sont attractfs,large choix autant dans les tailles que dans les modèles.
délais de livraison vraiment raisonnable,et en plus la livraison est gratuite!!!
pour ma part j'ai acheté 3 pantalons et 3 tee- shirt et cel m'a couté moins de 60 euros,les tailles correspondaient parfaitement ainsi que les coloris et les modèles.
voici un site que je recommande à toute personne désireuse de refaire ça garde robe à moindre côut.
autre point positif les réductions sont renouvllées assez régulièrement.
beaucoup de choix, de plus ce n'est pas cher du tous. il y a toujours des cadeaux offert avec chaque commande, et une fois devenue cliente alors ils font souvent parvenir des promotions très intéressantes
en plus ont peu parrainer des amies, et ça rapporte quand même un jolie chèque de 50€ au parrain valable sur les points verts et sur toutes les promotions
je suis ravie de ma commande. d'une part c'est sur le site de mathon qui en plus propose de bons codes de réduction que j'ai trouvé le produit que je recherchais au meilleur prix du web. de plus, ce site propose des ustensiles de cuisine à des prix très corrects avec en plus une super qualité. l'envoi a été rapide dans un emballage adéquate.
J'ai fait deux commandes sur ce site que je trouve agréable à visiter et original.
J'ai été ravie de mes achats (délai de livraison environ une semaine, emballage correct)
Attention, chaque créateur envoyant ses propres créations, les frais de port sont multipliés !
le site castorama possède un bon moteur de recherche, pas parfait mais satisfaisant, beaucoup de produits ne sont disponibles qu'en ligne et à des prix intéressants (mieux qu'en magasin), les propriétaires de la carte l'atout peuvent l'utiliser lors des commandes en ligner et cumuler avantages carte l'atout, cashback et promotion. bref un site à recommander à tous les bricoleurs !
la navigation sur le site est très agréable, les produits sont nombreux et souvent en promotion. pour ce qui est des modes paiement proposés, je les trouve très satisfaisants. passer une commande est facile et rapide. les délais de livraison toujours respectés et les emballges très soignés.
très bon site dédié au bien être. les produits sont de grandes qualités. j'ai été très satisfaite de ma commande passée chez eux, les produits correspondaient bien au descriptif. la livraison a été soignée et rapide. je recommande ce site à tout les amoureux des produits naturels
sur le site monoprix, j'ai effectué une seule commande jusqu'à présent. j'ai profité d'une promotion sur le site et j'ai acheté une parka ( le prix de départ était de 110 euros et j'ai payé 35 euros hors frais de port ). j'ai trouvé que ce site avait une bonne structure et qu'il était facile d'y naviguer. j'ai apprécié également la fonction zoom qui permet de bien voir les articles en détails. pour ce qui est de passer commande, je n'ai eu qu'à me laisser guider. quatre jours plus tard, j'ai reçu mon colis chez moi. ma parka était de bonne qualité et elle était très bien protégée dans un solide carton. ma première expérience avec ce site étant tout à fait positive, je pense recommander à l'avenir.
sarenza est une boutique très intéressante de part le choix des modèles. la livraison gratuite est un avantage indéniable. il est aussi très sécurisant d'acheter sur sarenza car le retour est possible et gratuit ! le seul bémol serait la disponibilité des modèles dans votre pointure...
j'ai passé deux commandes de bouquets de fleurs par le biais d'interflora et à chaque fois j'ai été ravie. les bouquets sont arrivés confomes et ont été livrés aux dates demandées lors de mes commandes et dans les créneaux horaires convenus. pour 45 euros, livraison comprise, pour un bouquet de taille moyenne, j'ai pu faire plaisir à mes proches .
c'est un super site! parfois il est beaucoup plus intéressant de passer commande en ligne (vu les codes promos) que d'aller en boutique. j'ai toujours été satisfaite d'Yves rocher jusque là : livraison parfaite, dans les temps, produits à très bon qualité/prix.
à recommander sans aucune hésitation.
on trouve tout et tout de suite, pas besoin de chercher des onglets ou des renseignements sur des pages que l'on ne trouve jamais! très lisible et aéré. bonne description et excellentes photos des produits proposés. je recommande fortement à tous. les fleurs sont d'excellente qualité.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne fnacpro.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Fnac Pro et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Fnac Pro, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Fnac Pro parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Fnac Pro. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Fnac Pro figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


