Que pensez-vous de HOM ?

Avis des clients sur la boutique HOM

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne HOM
HOM obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, HOM est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
4 / 5
- par le
stars ratings

depuis que je suis tombée sur la boutique en ligne de la marque hom, ce n'est plus une galère pour habiller mon...homme. de la tête aux pieds rien ne manque, avec des rayons homewear, chaussettes,sport...ce sont les sous-vêtements qui sont à l'honneur. pour la fête des pères j'ai déniché un pyjama d'été à l'allure sportive, en coton égyptien, à 89€. la description était très précise (infos sur la matière, conseils d'entretien, large photo...). dommage qu'il n'y ait pas vraiment de coin promo (même si les soldes vont arriver d'après une annonce de la page d'accueil). j'ai bénéficié de la livraison gratuite.

5 / 5
- par le
stars ratings

un excellent site pour les hommes ! enfin je trouve ! moi c'est une marque que j'aime beaucoup car la matière est super agréable ! parfois je les trouve dans un magasin dégrifé mais le reste du temps j'achète sur le site, les prix sont les mêmes que pour les autres grandes marques après comparaison. j'ai payé avec ma carte bancaire avec un paiement sécurisé et j'ai reçu mon lot en moins d'une semaine.

4 / 5
- par le
stars ratings

pour les sous vêtements masculin surtout ce site peut être intéressant. c'est une marque que mon conjoint affectionne et on la trouve de plus en plus difficilement par chez nous. j'attends toujours les soldes pour commander sur le site car les prix deviennent intéressant. commande très facile avec livraison rapide. qualité des sous vêtements. rien à redire !

Donner son avis sur HOM


Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les avis sur HOM sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié