Que pensez-vous de Les Happy Vintage ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de Les Happy Vintage
une petite boutique en ligne mais un gros coup de coeur pour le site "les happy vintage". j'y chine avec plaisir des petits objets de déco, des livres, des affiches. il y a même des meubles aux allures rétro. attention, les objets sont parfois disponibles en un seul exemplaire. mieux vaut donc ne pas trop trainer quand un article nous tape dans l'oeil. ma dernière commande? une affiche "made in orange" vendue à 12€ au lieu de 15€ (rayon "vente surprise") auxquels j'ai dû ajouter 2€ de frais de port. plusieurs coussins m'intéressaient aussi, malheureusement ils avaient déjà trouvé preneur...navigation qui pourrait être améliorée avec un tri par prix.
j'ai commandé il y a quelques temps des produits surgelés chez picard car j'apprécie leur goût et franchement, le choix est pas mal du tout et la même qualité sur internet qu'en magasin. en plus, les frais de livraison sont tout à fait raisonnables et le minimum d'achat "bas".
rien à redire sur l'emballage qui maintient bien au froid !
la réputation de ce site n'est plus à faire pour l'achat de toute sorte d'articles.les prix proposé pour les articles neuf que l'on peut acheter immédiatement sont tout à fait satisfaisants et abordables.les délais de livraisons sont à chaque fois respectés et les articles arrives toujours en bon état.
bonjour, je viens de commander pour la première fois sur le site monde bio,un grand choix de produits bio, information complète sur les produits je suis ravi de ma commande, il n'en a pour tout les gouts, même que pour les bébés,délai de livraison très raisonnable, emballage impeccable.
achat d'un écran de 24" avec code promo trouvé sur le site de cerise club - 10% gagnés c'est le maximum ce qu'on peut espérer chez dell, malheureusement.
transaction impeccable.
date de livraison bien respectée.
une information complète à chaque étape de la livraison- vous avez où est votre produit.
Novice dans le vélo, j'ai privilégié un site français et tout est ok !
les prix sont très compétitifs, la livraison en point relais supporte des frais de port peu onéreux, par contre plus lent qu'une livraison à domicile. le suivi informatique de la commande à la livraison avec messages mail est fait de façon sérieuse (en plus sms à l'arrivée du colis).
je suis entièrement satisfait de cette transaction.
bonjour,
je viens de commander mon album mariage,
bravo au site, beaucoup de choix,
bon suivi et vite livré,
en plus les prix sont vraiment intéressants,
je recommande pour mes cadeaux de fêtes de noël, c'es sûr !
à conseiller encore et encore,
site de vente par correspondance de vêtements pour enfants on l'on retrouve un grand choix de vêtements de très belles qualités. un site très colorés très agréable à visiter qui plaira autant aux parents qu'aux enfants. un site indispensable pour les gens qui n'ont pas la chance d'avoir une enseigne du pareil au même à proximité de leur domicile.
florajet est un site sur lequel j'ai déjà passé commande plusieurs fois. j'y ai acheté des bouquet composés mais également des bouquets de roses. sur le site j'ai toujours constaté qu'il était très facile de trouver le produit idéal car l'on peut effectuer une recherche par produits, par budget mais également par couleur. a chaque fois que j'ai du choisir un bouquet j'ai apprécié les photos bien détaillées et les descriptifs complets qui m'ont permis de faire les bons choix. pour passer mes commandes, j'ai simplement suivi les instructions du site et j'ai toujours trouvé la démarche très simple. les délais de livraison ont toujour été respectés que ce soit pour les bouquets que j'ai fait livrer chez moi ou pour ceux que j'ai fait envoyer en guise de cadeaux aux personnes de mon entourage. a chaque fois, les emballages étaient de qualité, les fleurs étaient parfaitement fraiches et soigneusement présentées. j'ai toujours été très satisfaite des commandes que j'ai faites sur ce site et le recommande vivement.
ce site vend des produits art de la table. j'ai acheté un service à café au prix de 5 euros. il était soldé à -60%.il est conforme à la photo. le paiement se fait par carte bancaire. la livraison est rapide et les articles sont soigneusement emballés. je n'hésiterais pas à racheter chez eux.
lush.fr propose des produits de beauté mais à la main et fabriqués à partir d'ingrédients frais et de qualité.
les produits coûtent parfois assez chers mais sont tellement agréables à utiliser que l'on est prêt à y mettre le prix.
on y trouve des pains moussants pour les bains, des savons, des crèmes pour le corps...
en période de solde, pour (par exemple) 20€ de produits achetés, lush offre 10€ de produits gratuits.
très grand choix de livres et autres articles.
je commande pour le moment uniquement des livres et je suis à chaque fois satisfaite.
les moyens de paiement sont sécurisés, les délais d'expédition sont respectés et les envois sont bien emballés (enveloppes bulles).
vous avez le choix de l'adresse pour recevoir votre colis (lieu de vacances).
un gros avantage : la livraison des livres est gratuite.
excellent site spécialisé dans la vente en ligne de vêtements et accessoires pour hommes. le marchand propose des vêtements décontractés (t-shirts, pulls, joggings, chemises, pantalons, gilets...) de très bonne qualité, le tout à des prix très intéressants. la visite du site est très agréable grâce à ses jolies photos qui mettent en valeur les nombreux articles. un site à surveiller de très prés car il propose régulièrement de très bonnes promotions.
un très bon site de créations et d'impression de cartes de vœux en tout genre.
tout y est beau et facile!
l'impression se fait très rapidement et de même pour les livraisons!
je ne trouve pas les prix excessifs et en plus on fait une bonne action.
le petit plus: ils proposent des échantillons afin de tester la qualité de leurs produits.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne leshappyvintage.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Les Happy Vintage et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Les Happy Vintage, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Les Happy Vintage parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Les Happy Vintage. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Les Happy Vintage figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

