Que pensez-vous de Pizza Pai ?

Avis des clients sur la boutique Pizza Pai

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 3 avis
3 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Pizza Pai
Pizza Pai obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Pizza Pai !
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour Pizza Pai pour vos achats en ligne

5 / 5
- par le
stars ratings

bien

4 / 5
- par le
stars ratings

je trouve le site de "pizza paï" à la fois fonctionnel et alléchant. la carte proposée m'a convaincue de réserver ma table en ligne. j'aime les efforts effectués pour adapter le menu aux saisons. pour cet hiver, les "panzerotti" (petits chaussons de pâte à pizza d'abord farcis puis frits) me fait bien envie pour résister au froid, surtout ceux saveur "carbonara". autre avantage: il n'y a pas vraiment de promotions mais des "bons plans" puisque l'entrée ou le dessert est compris pour ces panzerotti à 11€90. la carte des boissons et cocktails est bien fournie. le formulaire de réservation en ligne est simple et je trouve que demander s'il faut prévoir une chaise bébé est un détail qui peut plaire aux parents...

5 / 5
- par le
stars ratings

le site de pizza paï est très pratique, il nous permet de feuilleter la carte, de connaitre les actualités, de trouver les coordonnés des nombreux restaurants présents un peu partout en france... de plus, le site de pizza paï nous permet de réserver une table en ligne dans tous les restaurants de france.

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lesagecandy a évalué Baby Walz le
stars ratings

excellente boutique, les prix sont correct, ce n'est pas plus cher qu'ailleurs. moi j'y ai surtout commander mes vêtements de grossesses, ils ont des fringues sympa pour les futures mamans avec pas mal de choix car ce n'est pas évident a trouver comme vêtements. et pour les bébés vous trouver de trucs très originaux, que vous ne trouverez pas chez tout le monde, que ce soit en jouet ou en decoratin ! je vous recommande cette boutique

stars ratings

site tres jolie, et simple ...
les nouveautés sont mis en valeurs régulierement ( tous les 15 jours!) et les prix pas trop élevés! le service clientele est simpa et agréable... et le delai de livraison est assez court ;)
de plus , il on un grand choix de promotions et de cadeaux a proposés (notamment sur cerise lol) bien simpathique!!!! ( deja tester plusieurs codes ;) )

5 / 5
guilbal a évalué Cyrillus le
stars ratings

Beaucoup de choix de vêtements, à un prix très raisonnable, pour les enfants, les hommes ou les femmes. Les vêtements sont de très bonne qualité. Les promotions et réductions sont également très avantageuses. Les commandes passées sur le site arrivent généralement assez vite, et les délais de livraison annoncés sont toujours respectés.[coeur][10]

5 / 5
lune5644 a évalué Cachemireland le
stars ratings

sur le site cachemireland je n'ai effectué qu'une seule commande. je me suis acheté une écharpe en cachemire et ce premier achat m'a totalement ravi. sur le site, les articles sont classés par catégories ( femme, homme accessoires, etc...) ce qui facilité les recherches et pour ce qui est de passer ma commande je n'ai eu qu'à suivre les étapes une fois mon article mis en panier. j'ai reçu mon colis en seulement 3 jours dans un emballage bien résistant. je suis prete à repasser commande sur ce site car la qualité est vraiment au rendez-vous.

5 / 5
celestine1 a évalué Natoora le
stars ratings

C'est le seul qui livre chez moi et en plus il vend plein de produits bio ! J'aime la rapidité relative de livraison et surtout le choix de la date et du créneau d'heure de livraison! Les paniers composés évitent de perdre du temps à choisir, les recettes aboutissent au panier c'est très pratique: bien sûr c'est génial et cela a un surcoût: j'adore aussi les produits régionaux et originaux qu'on y trouve.

5 / 5
francine24 a évalué Natoora le
stars ratings

ils ont de trés beaux meubles. j'ai commande une chambre complete duchesse, et c'est exactement ce que je recherchais. livrée en temps et en heure, je suis contente.
avant de commander j'ai appelé la hotline qui m'a tres bien renseigné. les livreurs m'ont tout déposé chez moi dans ma chambre.
donc je suis trés satisfaite de ce site eet je regarde regulierement ce qu'ils ont de nouveau car les prix sont plus intéressants qu'en magasin.
n'hesitez pas si vous aviez peur de commander des meubles sur internet, je suis convaincue aujourd'hui

5 / 5
christalys a évalué Wanimo le
stars ratings

bonjour,

celà fait longtemps que je connais ce site et pour moi il est parfait.
tout les mois ou deux j'achète des croquettes car j'ai une chatte sénior en insuffisance rénale et les prix sont beaucoup moins chers que chez les vétérinaires je trouve.

il y a à notre disposition tout ce qu'on veut et on peut avoir des réductions.

5 / 5
rustimous a évalué Maty le
stars ratings

De très bonnes promos sur des produits qui peuvent être de qualité, si on prend le temps de bien sélectionner. Il faut prendre son temps, car tous ne sont pas du haut de gamme !
J'ai failli y commander mon alliance mais c'était vraiment trop important, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'être déçue... Mais pour un bijou fantaisie, pas de problème ![9]

stars ratings

j'ai été agréablement surprise par la qualité des produits. les produits correspondent à mes besoins. les conseils d'achats sont pertinents. les produits ont été livrés dans les 48 heures et dans un emballage bien protégé. les promotions ont été bien respectées. je conseille ce marchand à tous ceux qui sont fragile de peau.

5 / 5
Denis a évalué Selectronic le
stars ratings

Premiere commande sur ce site. Soyons honnête, si j'avais lu les commentaires qui précèdent avant, j'aurais passé mon chemin très vite. Seulement je ne les ai lus qu'après avoir commandé (et payé. ..) une alimentation de laboratoire le 26/2. Je m'attendais donc au pire, mais non, colis conforme livré en Belgique ce 28/2. Chance? Commande via le site belge? Je ne sais pas mais quand une commande se passe normalement, faut le dire aussi. J'espère maintenant ne pas avoir à tester le SAV...

5 / 5
rustimous a évalué Selectronic le
stars ratings

Ink-color est un grossiste de cartouches d'imprimante. C'est un site pratique car la recherche se fait par imprimante. Les prix restent élevés (souvent j'achète mes cartouches d'occasion sur ebay), mais quand je ne trouve plus de cartouches d'occasion c'est un bon moyen de les avoir pour un prix plus raisonnable que dans le commerce.[9]

stars ratings

j'achète toujours mon matèriel quel qu'il soit chez ce revendeur car c'est les plus sérieux que j'ai trouvé. je les appelle, on passe la commande ensemble et ça se passe toujours bien. ils ont du bon matos, j'ai toujours reçu de la qualité, pas de problèmes

5 / 5
Letaxa a évalué Ethiquable le
stars ratings

Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !

5 / 5
marie07 a évalué Orange Mobile le
stars ratings

j'ai commandé dernièrement un portable sur ce site, il m'a été remis dans le délai convenu, et la possibilité de paiement par retrait directement sur mon forfait était très pratique. ce site est très fonctionnel, et montre un descriptif très détaillé du portable, m'évitant ainsi de me tromper dans mon choix.

5 / 5
zaza13 a évalué Trade Discount le
stars ratings

une commande de pc portable, livrée à domicile par une société de transport, et reçue dans les temps. le matériel était bien conforme à ce que j'attendais. un bilan très satisfaisant. les prix sont corrects, d'autant plus quand on a un code de réduction

seul (mini) bémol, le choix n'est pas forcément facile à faire entre plusieurs ordinateurs de la même famille, le site gagnerait à proposer un comparatif des produits proposés en explicitant les différences entre chaque ordinateur.


Donner son avis sur Pizza Pai
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne pizzapai.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Pizza Pai et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Pizza Pai, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Pizza Pai parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Pizza Pai. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Pizza Pai figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le