Que pensez-vous de Top Office ?
Avis des clients sur la boutique Top Office

Top Office obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, Top Office est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
j'ai découvert top office par cerise club ( via l'offre 100% remboursé), j'ai commandé 4 cartouches imprimantes à des prix défiant toute concurrence.
récéption trés rapide, mais, erreur sur une cartouche qui en plus était défectueuse. le problème a cependant vite été résolu.
ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits
j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !
un site qui offre un choix varié de produits dans le domaine de la papeterie et des fournitures de bureau en général. on peut néanmoins regretter que le descriptif et la photographie du produit ne correspondent pas toujours à l'article livré, ce qui peut entraîner des confusions. la livraison est rapide et il n'y a rien à reprocher non plus à l'emballage.
je suis une cliente régulière des magasins top office (les vrais en dur). j'ai donc penser pouvoir faire confiance au site web et bien j'ai été très déçue. heureusement je ne fais jamais de grosse commande la première fois histoire de "tester" le site. le colis arrive bien mais dans quel état, les angles de mon carton défiaient les lois de la géométrie spaciale.depuis je vais uniquement en magasin, en plus les vendeurs sont très sympathiques, mais le site, plus jamais
a chaque commande passée sur top office, les classeurs sont arrivés écornés. la première fois, me les ont renvoyé (encore légèrement abîmés, mais je chippotte). la seconde fois : m'ont fait un avoir du montant... dommage car les frais de port sont à minimum 3,50 euros...
et le fauteuil commandé était plein de tâches blanches, heureusement qu'elles sont parties!
site très facile d'accès, produits de qualité à des prix vraiment avantageux et de qualité. expédition rapide avec un transporteur qui vous appele pour convenir d'une date de livraison. le hic intervient à la livraison ou les pâquets sont arrivés très sales, tous cabossés (preuve qu'ils ont été lancés) dont un gros trou comblé avec du gros scotch. heureusement, seulement les classeurs étaient abîmés. a savoir : il faut mettre une réserve sur le bon du transporteur lors de la livraison si l'on constate un défaut sur le colis. moi pas le temps, il était pressé de partir.
Mon fauteuil de bureau TOP OFFICE (modèle Partner) est arrivé le mardi (commandé vendredi), l'emballage était impeccable et le fauteuil facile à monter. En plus il y a un magasin TOP OFFICE près de chez moi donc je connais la qualité des produits. Je vous le recommande car pour moi ils sont commerçants et sérieux, en magasin et apparemment sur Internet pas de soucis non plus.
beaucoup de choix de vêtements, pour les femmes, les hommes, les enfants, à des prix très raisonnables. les promotions et les réductions sont très satisfaisantes. les commandes arrivent en général très rapidement, sauf lorsque les produits ne sont pas en stock.
c'est un site qui en association avec ceriseclub est très avantageux!
lorsque vous commandez des livres, la livraison est gratuite, vous n'avez pas besoin d'être chez vous pour signer la réception du colis, le facteur le dépose dans votre boite aux lettre directement. de plus le prix est moins élevé qu'en magazin et vous vous faites du cashback alors foncez!!!!!
excellent marchand ! pour ma part abonnement à télé star : gain de 10 euros par an ! c'est énorme ! (jusque là j'étais abonnée directement auprès du magazine telestar)
je vous le recommande, si vous possèdez des abonnements,prenez quelques minutes et comparez, vous serez surpris
un site où on peut faire des affaires, où les articles sont plus que soldés, et toutes l'année, la qualité est la même que sur le site de la redoute, sa maison mère, donc le service après-vente aussi, on peut même parfois y dénicher des vêtements encore à la mode, ce qui n'est pas le cas dans les magasins discount de la redoute
un site que j'aime beaucoup car il est vraiment très bien fait ! le choix est très large pour toutes les fournitures de bureau et le menu déroulant permet de voir l'ensemble de l'offre. les prix sont interessants, la commande est rapide avec de multiples moyens de paiement. j'ai été livrée en moins d'une semaine ce que je trouve plutôt rapide !
je trouve super leur concept de produits gratuit, meme s il y a des frais de port cela rest interessant, moi j ai recu des cartes de visites au nombre de 250 avec le modele de mon choix, et elles sont de tres bonne qualite ,jai recu aussi un tee shirt imprime de mon choix egalement et il est pas mal je trouve que c est un bon principe et la livraison et assez rapide, un site a voir.
ce site offre un trés bon choix d'articles notamment en prêt à porter où tous les budgets et tous les styles sont respéctés. moi qui adore suivre la tendance, je peux dire que je suis servie sans me ruiner pour autant. le retour des articles quelle qu'en soit la raison est simple et le remboursemenr rapide. c'est agréable de pouvoir faire son shopping sans risque et surtout en prenant son temps.
pour moi, amazon est l'un des meilleurs sites marchands français. essentiellement spécialisé dans le high tech, amazon regroupe les offres de particuliers et de professionnels et propose des prix parmi les plus bas du marché. la visibilité et la navigation sont excellentes. l'information sur les produits est claire et concise. amazon est aussi et surtout l'un des commerçants les plus sérieux et les plus sûrs sur internet. en cas de problème, le sav répond très rapidement aux questions.
Ma table de salon devait être livrée sous 10 jours : le délai a été respecté - bien emballée - prix très intéressant, bien moins chers qu'en magasin. je recommande vivement ce site
boutique où l'on peut trouver tout ce dont on à besoin. il y à multitudes de produits. les prix sont intéressants et souvent bien moins chers qu'ailleurs. les frais de livraison ne sont pas élevés. les délais de livraison sont corrects et respectés. la marchandise arrive en bon état et bien emballé. les produits sont de bonnes qualités.
Achat d'un canapé annoncé en livraison sous 5 jours, délai respécté, livreurs très sympa qui me l'ont monté et installé, et je suis très contente de la qualité.
J'acheterai mes prochains meubles chez eux, je recommande.
lorsque nous avons aménagé, nous nous sommes entièrement équipé chez conforama. aussi bien le canapé, les meubles de la salle à manger, du salon et de la chambre. Ils nous ont mis à disposition un camion pendant une journée complète.les prix sont raisonnables et les meubles sont toujours en très bon état
4 appliques pour l'extérieur de ma maison commandées le 4/01 et reçues 6/01. Produits conformes aux photos et au descriptif, rien à dire. Les appliques étaient chacune dans leur emballage d'origine et mises dans un carton plus grand lui même bullé. Bref super emballage ! Nous n'avons pas pu tester le service clients car pas besoin d'avoir des conseils. Je recommande ce site.
je souhaitais offrir une orchidée à une de mes amies habitant à plus de 400 km de chez moi et c'est sur le site foliflora que j'ai trouvé mon bonheur. sur le site, je n'ai eu aucun mal à me repérer et à trouver en seulement quelques clics la section dédiée aux orchidées. une fois mon choix effectué, j'ai passé ma commande. le procédé est simple, il suffit de suivre les instructions du site. mon amie à reçu à son domicile dès le lendemain de ma commande la fameuse orchidée. elle était ravie et pour avoir vu les photos, j'étais moi aussi très contente de mon achat car l'orchidée avait été très bien emballée.
article commandé le 11 mai récupéré au point relais le 14 mai.... parfait, conforme, utilisé dès le lendemain... en parfait état de marche... j'ai trouvé le site par moteur de recherche un peu par hasard mais je suis pleinement satisfait de mon achat...site à recommander
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne top-office.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Top Office et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Top Office, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Top Office parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Top Office. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Top Office figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


