Que pensez-vous de Burner ?
Avis des clients sur la boutique Burner

Burner obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Burner !
je mets huit sur dix a ce site car il beaucoup d'avantges les produits sont très diversifié au niveaux des marques, des tailles, des vêtements. Mais malgré de nombreux avantages les prix ne baisse pas énormément les produits sont plus ou moins nombreux selon les marques le site n'est pas vraiment équilibré
Plutôt pas mal, beaucoup de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promotions (pourtant intéressantes quand il y en a)... Globalement satisfaisant quand même.[9][9]
je suis une fan absolue de ce site! il est clair, charmant et donne vraiment envie de jardiner.
de plus, il a un côté qui fait rêver, peut être est ce ce choix de couleurs aussi vives les unes que les autres.
le plus grand atout de cette boutique est le choix des produits. je crois d'ailleurs que je n'ai jamais vu un magasin en ligne aussi fourni!
faites un tour dans la rubrique tous les parfums du midi, c'est absolument exquis!
le site incontournable de toutes celles qui apprécient le style "executive woman", sans oublier le confort. une ligne de vêtements toujours impeccable, à des prix relativement abordables, même si on peut regretter le nombre trop limité des offres promotionnelles.
j'adore ce site, je n'ai jamais été déçu.
il ont toujours respecté les délais de livraison. les bijoux sont bien détaillés. il y a pas mal de code promo et en plus on a toujours un beau bijoux de qualité en cadeau. je le conseille si on veut se faire ou faire plaisir.
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][coeur][super][coupe][9][9][9]
lush est un site de beauté et bien etre en ligne et normalement j'adore leur produit fait main avec des senteur génial et franchement j'adore trop il faut à tout prix tester aussi bien les masque hydratant que les boules de bain !
seul bémol les prix assez elevés mais on n'a pas de la qualité à petit prix !
de tres bon produits pour mon qui suis amatrice de vin et collectionneuse je possede une cave a vin professionelle la livraison est rapide tres bien conditionnes les tarifs tres attractifs ils vont souvent des offres promotionnelle je trouve que c est un tres bon site de vin
bijourama est un très bon site de bijoux! il y a énormément de choix de marques surtout pour les montres! elles sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix (excellente qualité)! le site est vraiment bien fait. en plus la livraison est offerte à partir de 99€ ce qui n'est pas négligeable!
j'ai été très heureuse de voir la boutique delbard arrivé sur le site de cerise club et encore plus contente de voir que l'on pouvait bénéficier du cashback sur cette boutique. en fait, je commande depuis environ 3 ans mes fleurs sur ce site, mes rosiers viennent de chez eux et c'est un vrai bonheur de les recevoir, de les planter et de les voir grandir ; les plants sont de très bonne qualité, les prix peuvent paraitre élevés par rapport à d'autres sites, mais la qualité est là et c'est ce qui importe car cela ne sert à rien de ne pas payer cher pour avoir une plante qui meure très vite. mon magnolia a bien pris, je l'ai acheté l'an dernier et cette année il a des bourgeons, un vrai bonheur pour la piètre jardinière que je suis. dans tous les cas, je vous conseille ce site en matière d'achats de fleurs, de bulbes, de rosiers etc ... et vive le printemps avec le site delbard.
excellent choix et beaucoup de paiements valables, sauf que si vous payez en plusieurs fois ou par paypal, le cashback n'est pas pris en compte... surprise! la livraison est top, même en avance sur la date prévue. emballage super. tout est ok et ne risque pas de dommages... sauf si... la facilité de paiement est bien pratique et les prix sont très corrects... merci. je suis entièrement satisfaite.
un grand choix de produits avec pour chacun d'eux une explication complète des composants.
toujours dans le respect de l'environnement, les délais de livraison sont toujours respectés.
des cadeaux tels que des parfums ou des accessoires sont proposés.
on peut profiter d'articles en double ou de produits à 50 %.
Vraiment un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10... [9][9][coeur][super][coupe]
super site pour des jouets, du matériel de puérculture et du mabilier pour enfants.
Grande qualité, et surtout des produits innovants
un choix de produits très variés à des prix défiant toute concurrence. les délais de traitement et de fabrication sont courts en mois d'une semaine vous avez votre commande avec la possibilité de la retirer dans un magasin et de ne payer qu'à ce moment-là (plus sécurisant pour ceux qui n'aiment pas faire de paiement en ligne). possibilité d'avoir des codes de réduction et/ou d'utiliser votre carte d'adhérent pour payer encore moins cher.
Depuis que j'achète mes disques chez Marianne Melodie ,je revis le bon temps de la bonne et vraie musique. Super aussi le choix des DVDs. J'attends avec impatience la série complète d'Un village Français" Merci !!!!
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne burner.de, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Burner et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Burner, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Burner parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Burner. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Burner figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


