Que pensez-vous de Burner ?
Avis des clients sur la boutique Burner

Burner obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Burner !
je mets huit sur dix a ce site car il beaucoup d'avantges les produits sont très diversifié au niveaux des marques, des tailles, des vêtements. Mais malgré de nombreux avantages les prix ne baisse pas énormément les produits sont plus ou moins nombreux selon les marques le site n'est pas vraiment équilibré
Plutôt pas mal, beaucoup de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promotions (pourtant intéressantes quand il y en a)... Globalement satisfaisant quand même.[9][9]
pour moi, amazon est l'un des meilleurs sites marchands français. essentiellement spécialisé dans le high tech, amazon regroupe les offres de particuliers et de professionnels et propose des prix parmi les plus bas du marché. la visibilité et la navigation sont excellentes. l'information sur les produits est claire et concise. amazon est aussi et surtout l'un des commerçants les plus sérieux et les plus sûrs sur internet. en cas de problème, le sav répond très rapidement aux questions.
j'étais un peu septique en tant qu'acheteuse mais il y avait une vente de mon parfum préféré (eau d'orange verte) qui était à 50% et je ne voulais pas râter ça ! j'ai donc fait une enchère et on se prend vraiment au jeu, on va souvent sur le site pour voir si quelqu'un a surenchéri, on reste les dernières minutes en rafraichissant son écran toutes les 10 secondes ! finalement j'ai remporté l'enchère et j'ai payé par paypal (très pratique et sécurisant !), j'ai reçu mon parfum bien emballé par le vendeur, il était encore sous blister et j'ai été vérifié en magasin que tous les codes barres correspondaient ! une très bonne affaire !
je suis souvent partie avec Marmara et je n'ai jamais eu aucun soucis,leur site internet est très bien fait et le choix y est très important avec de très grosses réductions,et en plus sur internet vous trouvez fréquemment des codes réductions, le service client est également très bien, je recommande les yeux fermés...
comme la perfection n'existe pas je mets 9 mais je dois dire que ce site est vraiment génial, surtout lorsque l'on habite loin de sa maman !
des offres superbes pour la fête des mères, un site attrayant, plien de choix que ce soit niveau couleur, taille ou budget.
livraison parfaite délais respecté, nickel !
je ne connaissais pas ce site et j'y reviendrai. le service est impeccable, la livraison s'est faite en temps et en heure, l'emballage est parfait et le prix très compétitif grâce aux codes de réduction.
il y a un nombre incroyable de références, ils sont très diversifiés.
je vous conseille ce site.
je ne connaissais pas cette boutique avant mon achat et je l'a recommande.
en effet, je suis tombé sur une promotion d'une sacoche pour ordi portable à 12€ au lieu de 30€ avec en plus les frais de livraison offerts. ma surprise fut surtout sur le délai de livraison moins de 72 heures par transporteur. bravo, d'autres boutiques devrait en prendre de la graine.
rien à redire ! la région dans laquelle je vis est assez pauvre en grandes enseignes de cosmétiques, il n'y a que des petites boutiques aux tarifs "luxe". c'est pour cette raison que je fais une grande partie de mes achats chez marionnaud : du choix, des prix intéressants, des promotions fréquentes et des frais de port raisonnables.
si on ajoute une présentation très agréable, des photos mettant bien les produits en valeur et quelques jeux-concours de temps en temps, cette boutique en ligne est devenue incontournable pour moi !
très bon site qui propose autant de produits neufs que de produits d'occasions. Il y en a pour tous les portes monnaies. en plus il y a une sécurité de paiement en payant par paypal (les vendeurs ne connaissent pas nos coordonnées bancaires). En ce qui concerne le délais de livraison ont toujours été respectés.
le site internet de la "banque populaire" est très pratique pour leurs clients car il nous permet de suivre nos comptes, de réaliser diverses opérations courantes (virements...), de faire des simulations de crédits... il permet également aux personnes désireuse d'avoir des informations sur cette banque de s'informer sur leurs différents produits et services. en somme ce site est une très belle vitrine pour la banque populaire.
j'ai commandé un coffret de la série desperates housewives saison 4. j' ai comparé les tarifs auprés de plusieurs sites et il s'avère que la fnac proposait le meilleur tarif et enn plus les frais de port sont gratuits ce qui n'est pas négligeable. il s'agissait d'un cadeau et j'ai pu transmettre un message personnalisé, de plus aucun prix ne figurait dans le paquet . vraiment excellent service! je conseille vivement la fnac .
j'y achète notamment les produits de la gamme weleda bébé car c'est l'un des sites qui les propose au meilleur prix. et en plus, les frais de ports son offerts dès 40 euros d'achat. il y a aussi assez souvent des promotions et ils livrent très vite. site recommandable.
je suis cliente de chez derhy du 14eme de paris depuis plus de 30 ans, la qualite et toujours presente et le personnel tres commerçant et chaleureux
merci derhy
de très bons produits, très souvent des promotions. navigation très facile, articles reçus conformes à ceux proposés. délai de livraison toujours plus court que celui annoncé. des échantillons dans les colis pour tester les produits que l'on ne connait pas. site découvert il y a peu, et à ce jour très satisfaite de mes diverses commandes.
il ya de cela maintenant quelques temps j'ai voulu obtenir une console de jeux à la place d'un mobile avec mon nouveau forfait. rueducommerce à répondu à mon attente. un large choix de composition de son offre, une livraison dans les délais en point relais et un très bon emballage compte tenu de la fragilité du produit cela était un point essentiel. très satisfaite, je recommande fortement.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne burner.de, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Burner et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Burner, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Burner parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Burner. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Burner figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


