Que pensez-vous de Burner ?
Avis des clients sur la boutique Burner

Burner obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Burner !
je mets huit sur dix a ce site car il beaucoup d'avantges les produits sont très diversifié au niveaux des marques, des tailles, des vêtements. Mais malgré de nombreux avantages les prix ne baisse pas énormément les produits sont plus ou moins nombreux selon les marques le site n'est pas vraiment équilibré
Plutôt pas mal, beaucoup de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promotions (pourtant intéressantes quand il y en a)... Globalement satisfaisant quand même.[9][9]
j'aime beaucoup la boutique en ligne vertbaudet, ils proposent un large choix de produits, aussi bien en puériculture qu'en vétements pour enfants, la qualité est très satisfaisante, je n'ai jamais été déçue, la livraison se fait en temps et en heure, les réductions sont très intéressantes, ça permet de réduire considérablement le prix total et quand la livraison est offerte c'est encore mieux et les cadeaux sont très sympas, ils ne restent pas au fond d'un placard, ce qui n'est pas toujours le cas pour les ventes en correspondance.en bref je recommande ce site pour vos achats.
fournisseur internet auquel j'ai souscrit aujourd'hui. de nombreuses offres présentes sur leur site, pour toutes les bourses. les offres sont bien détaillées.
j'ai acheté sur le site kookit un peu par hasard, je cherchais des grands plats et dans les magasins les prix me semblaient malgré tout assez élevé car je voulais de la bonne qualité, et le choix en grand plat était limite du nombre 0. c'est en surfant sur cerise club que j'ai découvert la boutique kookit et j'ai profité des soldes pour m'acheter deux grands plats : un plat à gratin en terre cuite et un plat pyrex. bref, j'ai passé commande durant les soldes car là les prix étaient très abordables et je les ai reçu très rapidement, chacun dans son prorpoe colis, très bien emballé, pas de casse à l'arrivée. bref, j'ai été très satisfaite de mon achat, le site est très sérieux et propose des produits de qualité. je vous recommande à chacun ce site, pour les prix, si vous n'êtes pas pressé, profitez des soldes, ou jetez un oeil à l'occasion.
le site internet de la célèbre marque de chocolat "lindt" est à la fois une boutique de vente en ligne mais aussi une très jolie vitrine promotionnelle car on y retrouve le descriptif de l'ensemble de la gamme ainsi que l'historique et les actualités de la marque. le site est très bien conçu car à trop vouloir se balader de page en page on à fini par avoir les papilles en émoi et donc l'envie de finir la ballade par la boutique pour pouvoir y goûter. et là dans la boutique on retrouve l'ensemble des produits de la marque que l'on connais tous par cœur, mais aussi tout un tas de coffrets cadeaux tous aussi jolis les uns que les autres que l'on trouve par forcement en grande surface. en somme, c'est un très bon site sur lequel on peut compter pour y déniché des cadeaux qui plairont à coup sûr.
le large choix, site bien construit et facile à utiliser, livraison rapide, les frais de port offert pour les livres font du site l'un des meilleurs à mes yeux. je l'utilise fréquemment pour des achats principalement de jeux vidéo, bd, livre et d'autres domaine à l'occasion. c'est un super site, que dire de plus ?... je ne suis jamais déçu !
je ne suis pas fan des produits d'yves rocher mais j'ai décidé d’acheter quelques produits juste pour connaitre la qualité. j'ai été agréablement surprise par l'efficacité d'une crème pour le mains au prix plus que raisonnable.la présentation du site et très bonne, la navigation et simple et l'information sur tous les produits est suffisante pour faire un choix. et le montant du casnback est hors concurrence!
un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix de matériels hifi-son-informatique, d'électroménager mais aussi de mobiliers dans différents domaines comme la chambre, le séjour, le bureau... le site est fluide donc très agréable à visiter. ce site internet est donc le compléments idéal du grand nombre de boutique conforama disponible un peu partout en france.
site totalement fiable et le sav est très bien organisé. la qualité des produits est très bien informée sur le site donc nous n'avons pas eu de mauvaises surprises à l'arrivée. je vous conseille particulièrement l'achat des draps de lit, la qualité est top à un prix tout à fait raisonnable !
très bon site et très bon choix !! la qualité des articles proposés est bonne !! les prix sont très corrects et peuvent être très intéressants lorsqu'on attend les offres promotionnelles. les délais de livraison sont respectés et l'emballage est nickel !!
etam vêtement,j'adore ce site! c'est d'ailleurs l'un de mes préférés! les habits sont vraiment beaux, j'aime beaucoup le style etam, c'est très mode, féminin, classe. y'en a pour tous les gouts! ce que j'aime bien c'est que l'on voit les vetements portés par une mannequin, ce qui est plutôt rare!
j'ai passé une commande sur le site eram la semaine dernière et j'en ai été très contente. je souhaitais m'acheter des bottes en cuir et c'est sur ce site que j'ai trouvé la paire idéale. je n'ai eu aucun mal à naviguer sur le site car en plus d'etre classé par catégories ( homme, femme, enfant, accessoires ), il est possible d'indiquer sa pointure et la matière, ce qui facilite et accélère les recherches. j'ai passé commande facilement et le jour meme de mon achat mon colis était expédié. je l'ai reçu 48 heures plus tard chez moi et mes bottes étaient très bien protégées ( papier et carton).
Qui ne connait pas LaRedoute????
je ne sais pas si quelqu'un en ce monde ignore cette boutique...
C'est la boutique en ligne sur laquelle j'ai le plus commandé, biensur au debut je commandé sur catalgue, quand je n'avais pas internet. Mais depuis que je peux le faire sur le net, c'est encore plus simple.
Je peux verifier la disponibilité de mes produits, je peux verifier si une réduction se fait bien sur tel ou tel produit, je choisis si je le veux de faire livrer ma commande chez quelqu'un d'autre en cas de cadeau et ma facture arrive directement chez moi....
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de problemes avec mes commandes, jamais décue par les articles, j'ai toujours eu de bonnes reductions et le délai de livraison est toujours respecté.
Que demander de plus???
EXCELLENT
Livraison très rapide et emballage très soigné ...excellent site
j'ai acheté 2 cd sur le site fnac.com. vraiment rien à dire la navigation est simple (bien que l'enregistrement du compte soit un peu fastidieux). l'emballage fut correct, le délai de livraison respecté par contre pas assez de promotions sauf si on commande plus de 25 euros la livraison est offerte. enfin si on est adhérent on récupère des points quand même (pour aller à 4000 il faut acheter acheter...)
Le Monde.fr propose des offres d'abonnement au quotidien, qui sont assez avantageuses pour ce grand journal. Ce site propose également un très bon suivi de l'actualité mondiale, en temps réel et avec des articles très bien écrits. L'abonnement est assez rapide à faire.[10][super]
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne burner.de, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Burner et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Burner, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Burner parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Burner. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Burner figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


