Que pensez-vous de Boutique des Croisières ?

Avis des clients sur la boutique Boutique des Croisières

avis des clients
Note : 5 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne Boutique des Croisières
Boutique des Croisières obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Boutique des Croisières !
Astuce pour économiser !

>> code promo pour Boutique des Croisières pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

les croisiéristes n'ont pas toujours bonne presse mais pour ma part je suis très satisfaite des prestations offertes par le site "la boutique des croisières". le choix est d'abord très complet avec des croisières en mer et d'autres sur les fleuves. on peut mettre le cap aussi bien sur le moyen orient que sur les caraibes ou rester en europe. la navigation (c'est le cas de le dire!) est très claire et comporte de nombreux critères de tri comme la durée et le lieu du séjour. pour nos 1 an, mon copain et moi avons choisi une croisière "civilisations antiques" de 12jours et 11 nuits en promo à 713€ (car on a choisi l'option vue mer pour la cabine). la description fait très envie (nombreuses photos du bateau, plan du circuit...). a nous heraklion, izmir...

5 / 5
- par le
stars ratings

Beaucoup de choix selon les différents prix, la durée... Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos (pourtant intéressantes quand il y en a)... [9]

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
lilou37 a évalué Photoweb le
stars ratings

bonjour, j'ai découvert le site photoweb,où j'ai passer ma première commande, un livre photo et j'en suis très contente du produit reçu, très belle photos.
site sérieux que je recommande fortement a tout les aux internautes qui ne connaissent pas encore le site

5 / 5
vicben a évalué Webdistrib le
stars ratings

c'était ma première commande chez eux. contente de leur service. en plus, j'ai bénéficié d'une réduction de 20 € sur des casseroles tefal pour induction. quand on connait le prix de ces articles, la réduction a été la bienvenue. délai de livraison respecté : avertie par sms et mail. je suis passé par le service kwixo pour payer donc rien à redire (je donne l'ordre de paiement qu'à la réception du colis). 1ère commande entièrement satisfaisante.

stars ratings

un site très sérieux qui expédie rapidement les articles commandés...et quel plaisir de recevoir sa commande, emballée soigneusement avec du papier de soie rose, avec joints quelques échantillons...
des offres irrésistibles tous les mois, des frais de port peu élevés voire déduits en fonction du montant de la commande.
j'ai effectué plusieurs commandes sans avoir été déçue.

5 / 5
pokito a évalué Pimkie le
stars ratings

bonjour, j'ai commandé des vetements, des accesoires et des chaussures sur le site pimkie, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, taille et couleur, en accesoires, sac a main, lingerie, bijoux, chaussures... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. il y a très souvent des réductions très interessantes moins 30 et même moins 40 pourcents. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commande en magasin, c'est pratique et gratuit. sinon on peux se faire livrer a domicile ou en point relais. en plus par internet pour une premiere commande de 50 euros d'achat, on a 15 euros offert ça vaut vraiment le coup alors profitez en !!!

5 / 5
colopeg a évalué La Redoute le
stars ratings

boutique en ligne qui permet une visite aisée car tout est très clair. le choix des produits est large, beaucoup de références différentes, un très large choix qui facilite les achats depuis chez soi. les produits sont de bonne qualité et la livraison toujours respectée au niveau des délais.

5 / 5
kiarra07 a évalué Jennyfer le
stars ratings

bonjour, j'ai commandé des vetements et accesoires sur le site jennyfer, on y retrouve les mêmes produits qu'en magasins, j'aime beaucoup car il y a beaucoup de choix en vetements, accesoires, sac a main, lingerie, bijoux... les prix sont très raisonables et ce sont des articles a la mode. on peut payer par carte bleu et on peux récuperer notre commance en magasin, c'est pratique. en plus en ce moment pour 35 euros d'achat sur internet on a 5 euros offert ça vaut vraiment le coup et profitez en car en ce moment je vous rappelle que c'est les soldes il y a des supers affaires à faire !!!

stars ratings

j'aime cette épicerie asiatique qui vend aussi de l'art de la table et du matériel de cuisine: il y a des promotions à différents moments chaque année mais je trouve que les frais de port sont un peu excessifs: voilà pourquoi j'attends vos codes de réductions pour pouvoir refaire mon stock de produits asiatiques!

5 / 5
sofi62 a évalué Promod le
stars ratings

très bon site, livraison rapide, possibilité d'échange ou de remboursement en magasin ou point relais sans aucun frais, site mis à jour régulièrement, livraison gratuite en point relais pour les clientes titulaires de la carte promod. un seul petit bémol, le manque de code promos.prix identiques à ceux pratiqués en boutique.

5 / 5
ccelia a évalué Pixiphot le
stars ratings

j'ai commandé de très nombreuses choses sur ce site allant du simple tirage photo a la casquette imprimée en passant par les incontournables albums photos et la boule de neige avec une photo au milieu. je n'ai jamais été déçue, la qualité est toujours très bonne et la livraison rapide. les prix sont parmis les plus intéressants du marché. le logiciel de création d'album photo est excellent, très simple d'utilisation. c'est seulement dommage qu'ils soient passé à une version supérieure récemment et que les albums créés avec l'ancienne ne soient pas éditables avec la nouvelle.

stars ratings

je cherchais à acheter des jeux en bois et c'est sur le site oxybul eveil et jeux que je les ai trouvé. l'offre sur ce site est grande il y en a pour tous les ages et pour tous les gouts. personnellement je n'ai mis que quelques minutes à trouver les jeux en bois que je souhaitais acheter et autant pour passer ma commande. j'ai choisi le mode de livraison normal et mon colis est arrivé chez moi en une semaine. quant à l'emballage, j'en ai été très contente car mes jeux étaient très bien protégés ( papier résistant ) et les cartons étaient épais et bien solides.

5 / 5
frgr59 a évalué Futuroscope le
stars ratings

outre le fait de pouvoir réserver un séjour directement en ligne, le site du futuroscope est très complet et nous offre beaucoup d'autres choses. tout d'abord, on retrouve une très belle présentation de chaque attractions. de plus, on y trouve également toutes les informations utiles pour un séjour réussi comme les différents types de restaurations, d'hébergements et de services disponible au futuroscope. en somme, le site est relativement réussi car il donne vraiment envie de découvrir le parc.

5 / 5
hdurand56 a évalué Aquaplante le
stars ratings

je commande régulièrement sur aquaplante aussi bien des plantes que de la nourriture vivante (artémias et daphnies).
la qualité des produits est vraiment bonne (super fraicheur de la nourriture) , prix intéressants, délais de livraison corrects.
l'emballage des plantes s'est nettement amélioré puisqu'ils utilisent désormais des sacs unitaires sous pression pour les plantes d'aquarium.
bref pour ma part je suis convaincu!

5 / 5
lilourom a évalué Ebay le
stars ratings

le site est tres intérressant autant pour acheter que pour vendre chacun s'y retrouve...ayant autant acheté que vendu a chacune de mes transactions je n'ai jamais eu le moindre problème quant a la qualité de l'objet,la qualité de l'emballage lors de l'envoi de l'objet.le mode de paiement est assez rapide et divers.pour les promotions elles ne sont pas assz frequantes sur le site

5 / 5
lili07 a évalué Ebay le
stars ratings

le site internet beauté féminin est un très bon site, avec de bons produits d'une qualité remarquable, on peut également participé en testant des produits, crèmes, cosmétiques... je le recommande à tout le monde. les prix ne sont pas excessifs par rapport à la qualité des produits présentés.

5 / 5
lune5644 a évalué Jours Heureux le
stars ratings

je passe régulièrement commande sur le site jours heureux car j'aime les produits que vend cette épicerie fine, je les trouve bons et de très bonne qualité. j'y ai déjà acheté des confitures, des ballotins de chocolats, du café et diverses sortes de biscuits. la navigation sur le site est très agréable car les produits sont bien décrits et les photos accompagnant ces descrptions particulièrement bien faites. je n'ai jamais rencontré de difficulté au moment de passer mes commandes car les instructions données par le site jusqu'à la validation sont particulièrement claires. en ce qui concerne les livraisons de mes commandes, elles ont toujours été faites chez moi et le délai de 48 heures annonçé toujours respecté. les colis sont solides et de qualité ( carton épais ) et j'ai toujours remarqué qu'un grand soin avait été apporté à l'emballage de mes produits.


Donner son avis sur Boutique des Croisières
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne boutique-croisieres.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Boutique des Croisières et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur Boutique des Croisières, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Boutique des Croisières parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site Boutique des Croisières. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur Boutique des Croisières figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le