Que pensez-vous de 1miniface ?

Avis des clients sur la boutique 1miniface

avis des clients
Note : 4 / 5 pour 2 avis
2 clients ont déjà donné leur avis sur la boutique en ligne 1miniface
1miniface obtient un taux de satisfaction client très bon avec une note globale de 4/5.
Pour vous, 1miniface est une boutique de confiance avec une très bonne expérience client.
Astuce pour économiser !

>> 1 réduction disponible pour 1miniface pour vos achats en ligne

4 / 5
- par le
stars ratings

j'ai trouvé le concept du site "1 miniface" assez original avec ses figurines personnalisées dont on peut choisir le thème (mode, sport, mariage...). a l'occasion du départ à la retraite d'une collègue nous lui avons offert le modèle "a l'écoute". le prix peut paraître élevé (près de 130€) mais c'edst justifié par le fait que chaque réalisation est unique, faite à partir des photos de la personne que la figurine doit représenter. moins que le prix (même si des promotions ne seraient pas de refus), ce sont les délais de livraison qui laissent à désirer. même si c'est annoncé au moment de la commande, le fait d'avoir à patienter au minimum un mois peut être un frein à l'achat. bonne qualité de navigation

4 / 5
- par le
stars ratings

la site de 1miniface propose un concept vraiment sympa pour des cadeaux originaux : choisir un petit personnage et lui donner le visage que l'on souhaite. on peut également offrir des bons cadeaux et la gamme est très large. attention toutefois au délai de livraison, cinq semaines en moyenne!

Les clients ont apprécié ces boutiques
5 / 5
evaninchca a évalué Zalando le
stars ratings

très bon site. j'y suis aller pour voir pour m'acheter des chaussures, et quel n'a pas été ma surprise lorsque j'ai vu qu'ils faisaient également les vétements !! et de beaux vêtements en plus, très accessible niveau prix !! j'ai été ravie de ma visite. il y a beaucoup de choix, peut-être un peu de trop on est vite perdu, fort heureusement, on peut faire les choix selon les prix les tailles, les couleurs, le type de vetements ou de chaussures ; bref, tout y est pour qu'on s'y sente bien ! la commande se fait facilement. les délais de livraison sont respéctés. et il y a différents types de paiement dont paypal qui, à mon sens, est un autre point positif, car peut de commerce le font encore !
en résumé, je le conseille à tout le monde.

5 / 5
marilyoann a évalué Vertbaudet le
stars ratings

Site intéressant, clair: rubriques et sous-rubriquesr, des couleurs donc plus facile à trouver ce que l'on cherche. On peut trouver un article en tapant son numéro de catalogue...[10][super]

stars ratings

On y trouve de très beaux articles pour une chouette décoration chalet.
L'envoi est soigné. Les objets sont chics et sympas !!
Allez-y sans hésitation !!

5 / 5
meonho a évalué Batiecolo le
stars ratings

site très vert proposant des matériaux écologiques et peintures bio naturelles afin de favoriser l'éco-construction. site que l'on parcours agréablement, bien organisé, très bien renseigné. grands choix de produits, à très bons prix. le site propose également un suivi pour vous aider dans l'utilisation des matériaux qu'il vend. livraison rapide et qualité optimale !

stars ratings

voilà un site de cosmétiques à la portée de toute les bourses. on peut-être belle sans se ruiner. en plus il y a toujours des cadeaux et beaucoup de réductions et promotions. les frais de port sont gratuits à partir de 25 euros d'achat. il y a également des produits d'higiéne et eau de toilette pour enfant. il y a de quoi satsfaire toute la famille.

5 / 5
karine558 a évalué Maty le
stars ratings

ce ne sont que des articles de très bonne qualité,même les plaqués tiennent très bien. les promotions sont très valables on peut s'acheter de très jolies choses à prix raisonnable. les cadeaux sont parfois un peu "bof" mais on n'achète pas pour le cadeau même si c'est mieux quand il est bien.
pour la fête des mères qui arrive... c'est une bonne idée d'aller y faire un tour...

5 / 5
nathalie27 a évalué Maty le
stars ratings

parfait, je me suis inscrite sur internet, j'ai reçu très vite la confirmation et en 1 semaine j'ai reçu l'Alice box, le branchement a été fait très vite et tout marche impeccable.
en plus, on nous tiens au courant par msm de l'évolution de la mise en service.
ma ligne téléphonique a été mis en place aussi vite. je suis donc trés contente d'alice.

5 / 5
fabex a évalué Auchan le
stars ratings

commande rapide et serieuse, prix tres interressant, grand choix surtout electroménager et le jardin, je vous le recommande livraison avec une société exterieure à auchan dans des délais acceptable, possibilité de paiement en 4 fois par carte bancaire

5 / 5
shaniaf212 a évalué Marionnaud le
stars ratings

je suis une fidele cliente de marionnaud , il 'm'arrive d'acheter en magasin mais je prefere passer ma commande sur le site car je suis tranquille chez moi et je navigue au grés de mes envies , il m'arrive parfois de me rendre au magasin pour pouvoir essayer un parfum que apres je commande directement sur le site , en plus , sur internet , on a l'avantage d'avoir des codes promo ,ce qui n'est pas le cas en magasin , question livraison , les delais ont toujours etaient respecter

5 / 5
ellek a évalué Yoox le
stars ratings

trés bon choix et des vrais marques.
un service impecable.
c'est ma boutique préféré et je suis cliente de ce site depuis déjà trois années. j’achète chez eux les vêtements et chaussures pour moi et mon mari et j'ai fait juste un seul retour à cause d'une erreur sur la taille.
les livraisons sont effectuées par ups, toujours en temps.

5 / 5
guilbal a évalué Yoox le
stars ratings

Fleur Service vous propose des bouquets et des compositions florales à livrer, à bon prix. Le site est magnifique, avec un très beau fond, ce qui le rend très agréable à consulter. De plus, il est très facile de commander, mais il faudrait plus de promotions. Les commandes sont livrées assez rapidement.[9]

5 / 5
siger a évalué Ldlc le
stars ratings

En faite je viens seulement de passer commande samedi , je devrais attendre mais pour l'instant je n'en reviens pas commande samedi à 10h et le colis posté lundi matin!(j'espère juste que la poste ne vas pas gâcher ça! faite un tour sur le coin des affaires prix très intéressant!quand j'aurais le matériel je modifierais ce post...j'ai été livré et les premières impressions étaient les bonnes super emballage matériel conforme a la commande parfait quoi!

5 / 5
maldiou a évalué France Loisirs le
stars ratings

ca fait plus de 2 ans que je commande chez france loisirs par internet et je n'ai jamais eu le moindre problème. j'aime le choix qu'ils ont et la qualité des livres présentés. il y a presque toujours des cadeaux joints à la commande. le paiement en ligne est bien sécurisé.

stars ratings

Commande reçu en très bonne état site sérieux produits de qualité et réductions très intéressantes la navigation sur le site est très fluide
les délais de livraisons sont respectés puisque la commande est livrée en 24 heures en point relais colis sinon c'est 8 à 10 jours à domicile
site à recommander

stars ratings

Le Monde.fr propose des offres d'abonnement au quotidien, qui sont assez avantageuses pour ce grand journal. Ce site propose également un très bon suivi de l'actualité mondiale, en temps réel et avec des articles très bien écrits. L'abonnement est assez rapide à faire.[10][super]


Donner son avis sur 1miniface
Votre avis a été envoyé. Il sera prochainement lu par nos modérateurs.

Les propos laissés sont de la seule responsabilité de leurs auteurs et doivent témoigner d'une véritable expérience d'achat argumentée. Tout avis diffamatoire, déplacé, contraire aux bonnes moeurs ou fictif ne sera pas publié



Note :

En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne 1miniface.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.

De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site 1miniface et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.

Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.

Si vous souhaitez laisser un avis sur 1miniface, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.

Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur 1miniface parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.

CeriseClub n'est pas le service client du site 1miniface. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.


Les avis sur 1miniface figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.

Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

Dernière mise à jour le