Que pensez-vous de Groupama ?
Avis des clients sur la boutique Groupama

Groupama obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Groupama !
on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.
j'ai mon assurance auto ainsi que mon appartement chez groupama et j'ai toujours été très bien assuré, vous pouvez avoir accès a votre dossier sur le site internet et modifié directement vos options et bénéficier de réductions supplémentaires, ils disposent d'un très bon rapport qualité prix donc je recommande cette assurance...
Un très bon site de produits artistiques et culturels : les frais de port sont peu élevés, ça me coûte moins cher que d'aller au magasin dans la zone industrielle de la ville voisine !
Cela manque un peu de description pour certains produits mais il y a du choix. J'ai acheté de la peinture sur verre : il a fallu que j'aille sur le site du fabricant, tant les indications de cultura étaient trop vagues...[10]
Un site pour meubles et déco où on trouve différents styles , des objets déco singuliers , des meubles design ou rustique , la diversité des articles proposés est importante , la navigation sur ce site est très bonne les rubriques sont sélectives , la matière est noble , respect des engagements livraisons et surtout que la description des articles est conforme à la réalité
très bon site de vente de produits pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux et furets avec un choix important de produits de qualité.vous y trouverez tout ce qu'il faut pour vos petits compagnons.
de plus, ce site propose plusieurs services interressants comme la possibilité d'avoir des conseils de la part d'un vétérinaire sur les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre animal, des fiches santés ainsi qu'un service d'alerte pour ne pas oublier votre commande de croquettes.
etant cliente depuis quelques années maintenant je vous le recommande vivement. site très sérieux.
beauté choix est un excellent site pour celui ou celle qui veut se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres.
il y a un choix très important de cosmétiques, cadeaux, parfums, maquillage et accessoires.
ce site représente ma nouvelle caverne d'ali baba de la beauté.
le seul bémol est que certains parfums, notamment angel de thierry mugler, sont quasiment aussi chers qu'en parfumerie. cela n'enlève bien sûr rien à la qualité du site et à la livraison qui a été ultra rapide dans mon cas.
4 appliques pour l'extérieur de ma maison commandées le 4/01 et reçues 6/01. Produits conformes aux photos et au descriptif, rien à dire. Les appliques étaient chacune dans leur emballage d'origine et mises dans un carton plus grand lui même bullé. Bref super emballage ! Nous n'avons pas pu tester le service clients car pas besoin d'avoir des conseils. Je recommande ce site.
J ai acheté un matelas bélier lainė 140x190 la livraison s'est bien passée. Les livreurs ont pris rendez-vous et ont repris mon vieux matelas. Je recommanderai chez Maisonetstyles. Site sérieux.
amazon est un site de confiance, je n'ai jamais rencontré de difficultés lors de mes nombreux achats.
j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, et à prix compétitif, livré dans les délais annoncés et toujours bien emballé.
par contre je trouve que la navigation sur le site est un peu brouillon, et que certains articles manquent d'informations.
pour ce qui concerne les réductions, jusqu'a présent je n'en ai pas trouvé...
Un grand choix de chaussures, des prix pas particulièrement bas mais qui ne dépassent pas non plus ceux des autres et puis si on trouve moins cher ailleurs ils remboursent deux fois la différence :) des frais de port offerts et même mieux les frais de retour aussi ! une expédition très rapide de la commande et un emballage irréprochable... je recommande vivement :)
si vous voulez des articles pas chers et de qualité, allez commander sur vitrine magique. j'ai acheté, il y a six mois, un coussin vibrant pour les la tête. il fonctionne à piles, ce qui permet de l'emporter partout. il n'y a que sur cette boutique en ligne que je l'ai trouvé à ce prix. la livraison a été très, très rapide et l'emballage d'une grande résistance. vraiment, je conseille d'aller se promener sur ce site, vous ne serez pas déçus.
J'ai 2 soeurs plus petites que moi et je me rends souvent a ce magasin avec mes parents pour elles. Chaque fois nous y trouvons pleins de choses, mais c'est plus pratique d'aller sur le site pour se faire livrer, c'est mieux ca nous evite le deplacement.
au tout début, je croyais en fait que la camif était réservée exclusivement aux fonctionnaires. en fait, j'ai découvert sur cerise club qu'en fait la boutique était accessible à tous, je me suis donc décidée à passer une commande, non sans avoir recherché une bonne réduction sur le site et un petit cadeau en plus. j'ai passé ma première commande durant les soldes et j'ai été étonnament séduite par la rapidité de la livraison, en plus j'avais utilisé un code avec frais de port gratuit, donc prix très peu élevé et malgré tout livraison très rapide. le vêtement que j'avais commandé ne m'a pas du tout déçu. par la suite, j'ai passé deux autres commandes, et toujours aussi satisfaite, les explications sur le site sont complètes, je trouve qu'il y a de bonne promotion, et les produits sont de qualité. une très bonne boutique à mes yeux, et grace aux codes de cerise club, la satisfaction est totale.
sur le site du printemps à deux, on peut créer sa liste de mariage ou de naissance. nous l'avons utilisé pour notre liste de voyages afin de payer notre voyage de noces. le service rendu a été de grande qualité, les gens étaient très serviables et nous ont donné d'excellents conseils. la gestion de la liste en ligne est très facile.
j'ai eu peur lors de ma commande car le bijou me semblait peu cher pour ce qui était proposé en qualité, mais après la livraison je suis forcée de constater que le bijou est beau et que le prix est très interressant
je recommande vivement ce site, il est formidable !!! mes filles l'adorent et le regarde en boucle. leur doudou y est alors forcément c'est captivant pour elle de voir nin-nin à la télé ! mdr
personnellement, j'ai offert le "pipiers ours" à ma fille et je dois dire que ce site est vraiment bien.
les produits y sont nombreux et en stock. les délais de livraison vraiment express et les prix très intéressants. j'avais fais des recherches moi même pour savoir quel site était le moins cher et celui là l'était ! je suis ravie de mon achat.
produit vraiment de toute beauté. les yeux des filles pétillaient, c'est magique !!!
seul hic, je n'ai pas trouvé de bon de réduction pour le site lors de mon achat. c'est dommage mais bon on ne peut pas tout avoir...
des usensiles de qualité
un service de qualité
un site facile et accessible
des cadeaux de bienvenus
des reductions et des pack noel
une livraison facilité avec choix des dates...
je vous conseil vivment cette boutique
ce site offre une large gamme de recettes faciles directement visibles depuis le site. il y en a pour tous les goûts.
il y a une rubrique destockage ou l'on peut trouver notre bonheur.
les prix sont plus chers que sur les autres sites mais la qualité est vraiment là, ce qui justifie l'écart.
livraison : mega rapide alors la chapeau.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne assurancevie.groupama.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Groupama et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Groupama, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Groupama parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Groupama. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Groupama figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



