Que pensez-vous de Groupama ?
Avis des clients sur la boutique Groupama

Groupama obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez Groupama !
on retrouve sur le site internet "groupama" les diverses activités de la société. tout d'abord, les différents services de banque en ligne mais également des services de mutuelles d'assurances (assurances auto, complémentaire santé, assurance habitation, assurance vie). le site est donc très complet mais aussi très bien conçu, il permet de d'élaborer rapidement et simplement des devis pour ces différents services avec la possibilité d'y souscrire directement en ligne. un très bel outils.
j'ai mon assurance auto ainsi que mon appartement chez groupama et j'ai toujours été très bien assuré, vous pouvez avoir accès a votre dossier sur le site internet et modifié directement vos options et bénéficier de réductions supplémentaires, ils disposent d'un très bon rapport qualité prix donc je recommande cette assurance...
un site parfait pour vos commandes diverses qui concernent les livres, mais aussi jouets, dvd, jeux vidéos, produits hi fi....
le choix de produit est très important, parfois même plus qu'en magasin et les réductions sont relativement intéressantes même si ce n'espt pas ce qui fait la force de ce site.
le paiement par cb est sécurisé, vous pouvez même choisir avant le paiement votre mode de livraison et les délais vous seront alors annoncés. les délais sont toujours respectés et l'emballage est impeccable.
un site sérieux que je recommande!
la recherche d'un article sur leur site est très rapide. de plus on peut feuilletter leur livre directement sur leur site se qui évite de polluer la planète en les reçevant chez nous. en se qui concerne la qualité de leur produit elle est très bien je n'ai jamais eu de problème ou de renvoie à faire. la livraison est assez rapide (moins de 2 semaines). de plus une conseillère ma contacté pour savoir si j'était disponible tel jour pour reçevoir mon coli (précison que c'était un gros coli). on a fixé l'heure et il sont bien venue se jour la. l'avantage aussi c'est que l'on peut faire envoyer notre coli directement chez la personne à qui on veut l'offrir. verbaudet propose aussi souvent de très beau cadeau pour les tout petit et font souvent des offres et des réductions qui sont assez avantageuse. donc personnellement je pense que verbaudet et un très bon site vu la variété et la qualité de leur produits.
quand un produit est bon il est plus facile de le vendre, c'est une réalité, mais il est quand même indispensable de bien savoir le présenter. et le site de center parcs remplit parfaitement son rôle de ce côté là : on y trouve absolument tout ce qu'on veut savoir sur les "parcs", leurs activités, les cottages... l'information est présentée de façon claire et accessible facilement grâce à une navigation agréable.
pour ce qui est des tarifs, si chacun est libre de trouver center parcs onéreux ou non on trouve sur le site de nombreuses promotions qui permettent même aux petits budgets d'accéder à la détente le temps d'un week-end
très bon site de vente de livres, cd, dvd etc. neufs ou d'occasion. je m'en suis beaucoup servi pour des annales de bac ou des livres de cours qui n'ont pas besoin d'être achetés neufs, ce qui permet pas mal d'économiser. les produits arrivent en à peu près une semaine, bien emballés.
Merci à Kdesign pour ce beau portemanteau.
Livraison rapide et soignée.
Je recommande cette boutique
mais que serais-je sans cette enseigne qui me livre à domicile les vêtements des plus raffinés? cette boutique en ligne est d'une classe et d'un standing qui me donnent envie à chaque fois que je la visite. les délais y sont courts et la qualité est irréprochable! c'est une merveille et leur sérieux n'est plus à démontrer. je vous conseille vraiment de vous laisser tenter car vous ne serez pas déçus. le tee shirt qui s'appelle sucrette est tout simplement extraordinaire. et le cash back vous fera faire de réelles économies.
une boutique avec un choix impressionnant de thés différents, et de très bonne qualité! le choix est assez simple, même si une meilleure visibilité de la totalité des thés serait plus adapté. la fonction de recherche selon le type de thé recherché est cependant efficace.
délais de livraison respectés, mais un peu longs (10 jours). a recommander vraiment!
j'ai commandé 2 paires de bottines pendant les soldes et j'en suis vraiment ravie: hazelnut ice et kamile alaska à -70% soit 29,95 et 26,95. les premières étaient seulement à -40% chez la redoute. frais de port offerts, livraison par tnt bien suivie et rapide. dommage qu'il n'y a pas plus de promotions importantes et rien sur les sacs. en ce qui concerne la navigation je trouve que c'est un peu compliqué, par exemple on ne trouve pas tous les modèles de sacs en cuir en cliquant sur cette rubrique, il n'y a pas de dimensions de sacs non plus. aussi le choix n'est pas le même que sur le site anglais. j'adore la marque, superbe qualité et rapport qualité-prix. chaussures etc sacs élégants et modernes, style unique et inimitable
willemse est l'une des boutiques en ligne les plus sérieuses auprès desquelles j'ai eu l'occasion de commander. je suis une très grande consommatrice sur le net et j'ai été très agréablement surprise avec cette société. j'ai acheté des graines de cornichons qui ont été d'une grande qualité puisqu'ils ont bien poussés. en plus, willemse offre très souvent un cadeau avec la commande, ce qui m'a permis de recevoir un magnifique mini citronnier.
celui ci a déjà plusieurs mois de vie dans mon intérieur et il est toujours aussi beau. c'est vraiment un gage de qualité pour moi.
aux amoureux du jardinage ou des belles plantes, je recommande vivement ce très beau site.
très bon site de vente par correspondance exclusivement consacré à la lingerie pour hommes. la boutique dispose d'un grand choix de marques proposant chacune une large gamme de lingerie telle que des boxers, slips, maillots de bain, pyjamas etc à des tarifs plus au moins élevés selon les marques mais qui reste toute fois corrects. les site est très bien conçu, il dispose de descriptifs détaillés sur chaque article ainsi que différentes photos mettant en scène différentes vues du produit avec un zoom en option pour ne louper aucun détails. une très bonne boutique dans l'ensemble.
excellent site! je recommande surtout la création des pêle-mêle. reçu très rapidement, très bien emballé et surtout super qualité du produit! je recommanderai sur ce site et,la prochaine fois, je testerai certainement le développement des photos. le cash-bach de cerise est ok.
Avec un choix de produit allant du classique à de l'innovation, Lecyclo est un site idéal pour les cyclistes
Cdiscount ca fait 3 ans ou plus que je connais et pratique. les choix sont hypers variés et les prix attractifs. Dommage que les frais de port sont devenus payant malgé un panier bien rempli. Moi j'y trouve mon bonheur en informatique, librairie, chaussures, déco, équipements electro pour la maison. Le choix pour les vêtements enfants ne m'ont jamais intéressée. De part le style et par le prix. Pendant quelques mois ils avaient ouvert une boutique cosmetique et à des prix incroyables pour des articles de marques. Je regrette qu'elle n'ai pas perduré! Mais je recommande vraiment a tous d'y déambuler pour voir leur choix. Vous serez certainement tenté !
jamais eu de soucis avec zooplus. très bon rapport qualité/prix, presque toutes les grandes marques sont disponibles, et cerise sur le gateau pas de frais de ports dès 29€ d'achats. la seule chose qui serait peut être à améliorer serait la navigation et la convivialité de l'espace personnel.
site offrant une large gamme de chaussures homme, femme, enfant et qui propose une livraison gratuite et très rapide en relais kiala. si l'article ne convient pas, le retour est simplifié et gratuit, le remboursement rapide.
la navigation sur le site est aisée, le descriptif avec la composition est bien détaillé, les photos sont belles et prises sous tous les angles ce qui permet de faciliter son choix.
très bon site en conclusion.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne assurancevie.groupama.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Groupama et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Groupama, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Groupama parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Groupama. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Groupama figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



