Que pensez-vous de Mon Pop Art ?
Avis des clients sur la boutique Mon Pop Art

Mon Pop Art obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
>> 3 codes promo et réductions disponibles pour Mon Pop Art pour vos achats en ligne
Commande passé le 12 decembre j'ai payer pour des frais de livraison pour recevoir mon colis en 3 jours et aujourd'hui 23 je ne n'ai toujours rien reçu et demain on fête noël très déçu. Plus jamais je déconseille ce site
Très satisfait : produit de qualité à prix raisonnable. Livraison impeccable grâce au sérieux de ce site. A recommander pour des cadeaux personnalisés.
toujours aussi satisfaite, trés bon site vpc.
j'achète depuis de nombreuses années avec une totale confiance.
jamais déçu et un trés bon service retour ou échange.
je recommande vraiement cette enseigne sans problème.
trés bonne qualité et de bonnes réductions possibles lors des periodes de promotions.
je souhaitais acheté une machine à café à dosettes et après quelques recherches sur internet, j'ai décidé d'acheter ma machine sur le site darty. j'ai pu passer ma commande très facilement et dès le lendemain je suis allée récupérer mon article dans mon magasin darty au service livraison. pour moi, rapidité et efficacité sont les caractéristiques de cette enseigne. je recommanderai surement sur ce site à l'avenir.
Un site assez clair, facile à consulter malgré le fait qu'il soit un peu "chargé". Ce site présente un grand choix de vêtements pour femme, classés par types de vêtements. Les prix ne sont pas trop élevés, et les vêtements sont de bonne qualité. Les commandes arrivent en général dans les délais annoncés.[9]
Bonjour, j'ai commandé un tajine de couleur rouge et après réception, je le voulais en jaune. J'ai contacté le SAV et l'échange s'est fait sans aucun soucis!!!! Et tout cela en moins de 5 jours
je commandais beaucoup chez yves rocher lorsque j'étais ado. en effet yves rocher est le fournisseur de maquillage et produits de beauté des petits budgets !
j'ai recommencé récemment à commander chez eux par internet.
il y a toujours des promotions et/ou un cadeau.
pour 30€ vous vous refaites votre trousse de maquillage complète et vos réserves de gel douche.
leurs produits ne sont certes pas luxueux, mais ils ne sont pas bas de gamme, leurs crèmes en tout genre marche beaucoup.
un petit bémol toutefois pour leurs soit disant produits amincissant... à éviter !
la livraison est rapide.
J'ai passé 4 commandes à ce jour et à ce jour je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour une commande ou une livraison.
commande faite facilement même si la navigation est un peu longue.
on voit bien les modèles, les fournitures nécessaires, les différents coloris.
on peut feuilleter tous les catalogues en ligne, même des anciens.
présence de promos sur certains fils ou coloris.
indication précise de la disponibilité des produits.
livraison dans les délais indiqués en magasin, colis impeccable.
la boutique du timbre est un bon moyen d'éviter la queue au bureau de poste et le déplacement, ce qui est bien pratique pour un non citadin. c'est la seul façon de pouvoir grignoter quelques centimes sur le prix du timbre grâce à la remise après achat (cashback) de ceriseclub. même si il est vrai qu'il y a des frais de traitement (de 2,90€) en dessous d'un panier de 25€, on peut trouver régulièrement des codes avantages qui permettent de faire descendre cette limite à 10€. la réception de mes deux commandes se sont faites 3 jours après celles-ci dans une enveloppe à carton rigide dans laquelle sont jointes une pochette papier kraft avec les timbres, et la facture.
je suis ravie de ma commande chez optcienonline! je cherchais une paire de ray ban silver mirror sur internet. en tapant ray ban, je suis tombée sur ce site. j'y ai trouvé en quelques clics le modèle que je voulais, à 99€. j'ai payé par paypal et le lendemain, j'ai reçu par colissimo (envoi offert) mes lunettes dans l'étui ray ban avec la petite chiffonnette... la grande classe!
c'est un site à recommander les yeux fermés! ;)
trés grand choix d'articles (sauf pour l'espace bébé où les produits se ressemblent dune collection à l'autre). la plupart du temps les codes réduction sont trés interressants avec parfois les frais d'envoi gratuits. les produits sont livrés trés rapidement surtout en relais colis (en 24 h)et les échanges trés faciles.[super]
he comprado un side by side instalado de Siemens, casi 200 euros mas barato que en otras tiendas online. Superbaratos y serios!!!
une gamme très spécifique et adaptée à chaque type de peau. des produits sensationnels ! les prix sont parfois relativement élevés mais les promotions permets d'obtenir des tarifs plutôt raisonnables pour ce genre de produits. autre chose à signaler, chaque mois, un produit est offert. il faut simplement surveiller et cela permet d'avoir un produit (parfois d'une valeur marchande de 40 à 45 euros) totalement gratuit dans la commande. même mieux, si cela fait partie de vos habitudes et que vous souhaitez l'obtenir pour un coût incroyable, il suffit de faire une demande par courrier en payant simplement les frais de port. les cadeaux étant sans obligation d'achat, il est possible de les obtenir pour 3,95 de frais de port !!!!
super correct à tous les niveaux, site simple sympa et bien expliqué,différent prix pour toutes les bourses et cadeaux originaux.pour l'emballage simple mais au moins il ne prennent pas des frais de ports excessif,quand au délai de livraison, rapide. bravo
J'ai cette carte depuis un an et en suis satisfait,maintenant attention au crédit qui est à proscrire car les agios sont élevés.
Rue Du Commerce est vraiment un site très sérieux. je suis cliente depuis plusieurs années et franchement ils sont géniaux. En plus, on peut lire pas mal d'avis sur les produits avant d'acheter et la plupart du temps ils sont moins chers qu'ailleurs et si ce n'est pas le cas, ils remboursent la différence. bref, je recommande.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne monpopart.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Mon Pop Art et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Mon Pop Art, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Mon Pop Art parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Mon Pop Art. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Mon Pop Art figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.



