Que pensez-vous de All Seasons ?
Ce nombre d'avis n'est toutefois pas suffisant pour obtenir une tendance générale sur le taux de satisfaction des clients de All Seasons
nous avons choisis cet hôtel lors de note séjour à antibes. nous avons été très bien accueillis. le personnel du restaurant a été au petit soin pour nous. pour la réservation, nous avons profité d'une offre 2 nuits achetées 1 offerte. cepepdant cette offre ne s'appliquait q'aux chambre avec 2 lits simples mais bon nous avons tout de même réservé. hôtel à recommander
boutique très complète et très pratique pour éviter la queue au bureau de poste. dommage que la boutique n'accepte pas les paiements via paypal. la livraison gratuite au dessus de 25 € d'achat est également très appréciable ! un petit défaut cependant : la rapidité de la livraison n'est pas toujours au rendez-vous. un comble pour une entreprise chargée de la distribution du courrier...
j'ai acheté sur le site de darty un jeu pour la wii que je ne trouvais plus nulle part, surprise du prix qui était inférieur au prix pratiqué sur le marché et en plus agréable surprise car je n'ai pas eu de frais pour la livraison, je recommande ce site fortement
Maintenant, à chaque fois que je dois faire un déplacement par un trajet que je ne connais pas, j'ai le reflexe via Michelin. Il y a plusieurs options possible comme "éviter les péages", "ne pas prendre l'autoroute", "chemin le plus court", "chemin le plus rapide"etc... Le coût du carburant est même calculé automatiquement en fonction du gabarit de votre véhicule et du type de carburant qu'il consomme. Via michelin vous permet aussi d'avoir le plan d'une ville choisi... pratique quand on habite une grande ville et qu'on ne sait pas où une petite rue se trouve! Via Michelin adopté![10][coeur]
j'ai découvert récemment ce site et je suis très satisfaite de la qualité du service et des produits. les cadeaux sont super; toutefois les prix sont un peu supérieurs a ceux d’yves rocher ou daniel jouvance (même groupe industriel). le choix dans les produits est un peu moindre également. d’une manière générale, les offres sont bonnes et parfois la livraison gratuite sans minimum d’achat.
impeccable. rien à redire sur la fnac, on trouve tout ce qu'on veut. en plus de ça les livraisons sont plutôt rapide et efficace puisque je n'ai jamais eu de problème particulier, que ça soit au niveau du délais, de l'était du colis/produit. le seul bémol peut être les prix pas toujours donné !
choix tres varié il y a sqouvent des réductions plus les aubaines de la redoute ou l'on peut trouver son bonheur pour pas cher aucun probleme pour les retours si l'article ne convient pas et même le sav est rapide et efficace navigation très facile et l'on peut même enregistrer son panier pour y revenir plus tard
j'utilise assez souvent ticketac et je n'ai jamais été déçu par leur service. pas mal de spectacles, bonne réduc, bonne place la plupart du temps, je suis globalement contente de leur service. avec les réducs ça me permet d'aller bcp plus souvent au théâtre que ce que je pourrais me permettre normalement et ça c'est le top !
je trouve dommage que l redoute ne fasse plus partie des sites sur lequel on peut rajouter des codes promo, mais en tout ca s je continue à commander chez eux car j'en suis très contente, le délai de livraison est respecté et les qualités des produits est excellente
Super boutique avec un service client d'une qualité hors du commun avec les produits de grande marque qui vont bien !!! je le recommande a tous mes potes (es)
ce site me permet d'acheter des vêtements pour mon neveu et ma nièce à des prix très abordables. les articles proposés sont toujours très jolis et de très bonne qualité. il propose un large choix de vêtements, puisqu'il convient aux enfants de 0 à 14 ans. les offres promotionnelles sont très alléchantes et me permettent d'acheter toujours plus.
voici un site magnifique chargé en surprises et en cadeaux très intelligents pour nos charmantes petites blondes. c'est vraiment la boîte aux trésors, il faut bien l'avouer. les promotions et réductions sont toutefois pas assez importantes ou pas assez avantageuses selon moi. les prix sont également relativement élevés et cela pénalise un peu les petits foyers. ceci dit, il faut dire que c'est de l'excellente qualité. je pense que l'on ne peut pas tout avoir... :-) a recommander pour les mamans et peut être même les papas. ;-)))
site proposants de nombreux produits variés. la navigation du site est simple. les promotion sont quasi inexistantes mais si l'on passe cependant par un comparateur on se rend compte que sur certains produits les prix pratiqués sur le site sont intéressants.
voilà un site de vente par correspondante idéale pour les jeunes et futurs parents. on n'y trouve des vêtements pour femmes enceintes, des vêtements pour les bébés, les soins pour bébés, tous les accessoires nécessaires, bref une mine d'or pour ne rien oublier pour l'arrivée de bébé!
ce site est pour moi l'un des meilleurs de la toile. c'est sur ce site que j'achète tous mes livres car pas de frais de transport. de plus, la livraison est super rapide, même au moment des fêtes. j'ai déjà passé plus d'une dizaine de commandes surtout pour les livres, cd, petit électroménager et jamais déçue.
j'ai commandé des tirages de vacances chez fotodiscount suite à une offre promotionnelle de cerise club. je suis très satisfaite de ce site ! facile d'utilisation, les photos sont très vite téléchargées, le détail du prix à payer, etc. tout est très bien expliqué, la qualité du service est super bonne!
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne all-seasons-hotels.com, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site All Seasons et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur All Seasons, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur All Seasons parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site All Seasons. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur All Seasons figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


