Que pensez-vous de ING Direct ?
Avis des clients sur la boutique ING Direct

ING Direct obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez ING Direct !
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
le site est simple mais pourquoi faire compliqué? il ne change pas régulièrement de configuration. les anciens clients ne sont pas lésées par rapport aux nouveaux clients car les anciens clients reçoivent toujours des primes pour leur fidelité. je peux vous parrainer. merci d'avoir lu ce commentaire
Un site qui propose une large gamme de services: banque, assurance... à un prix assez faible et avec des conditions assez avantageuses. Le site Internet est très clair, esthétique, avec des rubriques détaillés, en fonction des services, des options...[9]
Banque en ligne interressante de par son offre de de produits vaste mais de par ses promotions. Souvent ing fait des promotions et double vos interets pour les versements que vous faites pendant un certain labs de temps prédéfini par ing direct. Et en plus il y a de sprimes a l'ouverture des comptes.[7]
ING direct est une nouvelle banque en ligne tres interessant vous pouvez y ouvrir un livret epargne orange. De nombreuses offres sont faite par l'entreprise.
Souvent on peut voir 75 e offert pour toute ouverture avec 6% garanti pendant 3 mois.
Vous mettez 15 euros on vous en donne 75 c'est pa super ça.
aucun frais de gestion d'ouverture ou de cloture de compte en plus.[9]
Une bonne banque en ligne. Mais ils changent les identifiants pour un oui ou pour un non : résultat nous avons oublié les nôtres et depuis nous ne pouvons plus nous connecter. Faites attention ! Sinon il y a toujours des offres attractives pour les nouveaux : c'est pour ça que je me suis inscrite. Ensuite il y a des mois à rémunération exceptionnelle, le tout c'est de faire un virement au bon moment ! [8]
le site de la fnac est très bien conçu, les recherches y sont faciles. la gestion du panier est très simple, et ils offrent un grand choix de modalités de paiement. j'ai découvert récemment que l'on pouvait payer avec la carte fnac.
j'ai effectué plusieurs commandes, toutes livrées dans les délais prévus.
super site de vente de produits de beauté. ils ont un large choix de produit à très bon prix, surtout pendant les soldes!!!
ce sont de très bons produits, de bonne qualité.
le délai de livraison est un peu plus long que d'autres site mais très raisonnable.
les produits sont très bien emballés, aucun soucis!
j'ai commandé tout recemment un pack avec une carte sim prépayée et j'ai été surpris par la rapididté de reception de ma commande. le site est bien fait et très coloré, il donne envie d'acheter. c'est un site très sérieux et les prix sont attractifs en comparaison des concurrents.
j'ai passé 2 commandes sur ce site et j'en suis ravie !!! j'ai reçu mes colis en 48 heures, super bien emballés avec une petite carte personnalisée écrite à la main ( oui , oui !!!). il y a des promotions en permanence, tout comme les dernières nouveautés en lingerie, maillot de bain.
on peut téléphoner et les personnes sont de très bon conseil et super sympas ! enfin, bref, je recommande vivement !
esprit, voilà un très bon site pour les grands et les petits! j'adore ce site, il y a pas mal de choix, c'est vraiment très agréable de pouvoir y surfer! j'aime beaucoup le style esprit, c'est jeune, beau, tous leurs produits sont de très bonne qualité! en plus la livraison est gratuite! je recommande donc ce site!
un trés bon site qui permet de commander une multitude de produits: vêtements femme-enfants ou homme, linge de maison, mobilier, décoration...
il y a des réductions trés souvent, celles ci sont assez avantageuses. les délais de livraison sont respectés: on peut se faire livrer à domicile ou bien dans le relais colis le plus proche de chez soi, dans un délai de 48 h. pour les vêtements qui ne conviennent pas, il y a des possiblités d'échanges trés pratiques.
le paiement par carte sur le site est sécurisé, on peut aussi payer par chèque.
la redoute est donc un site trés sérieux, trés efficace et qui livre dans les temps!
si l'on recherche du beau linge de maison, la boutique becquet est idéale ! il y a beaucoup de choix et tout les styles sont prèsents. de meme le choix en matière de décoration est large et très éclectique. les produits sont de qualités et je n'ai regretté aucun de mes achats.
j'ai eu l'occasion récemment de commander un article sur cette boutique, je ne le trouvais pas ailleurs mais eux l'avaient en stock. j'ai envoyé un mail pour m'en assurer, une réponse m'a été retourné dans les 2h. ils avaient bien l'article en stock, je passe commande (assez simple : création du compte client, panier et paiement). 72h après j'étais livré. ce que j'apprécie le plus chez eux, c'est le service, très présent : vous ne serez jamais dans l'inconnu. un suivi parfait de la commande à la livraison, et un service client joignable facilement. lors d'un prochain achat, je saurai ou aller
Pas de problème Conrad est fiable, l'envoi est par contre assez long (réception de la commande à + de 8 jours): les produis achetés pour ma part se sont révélés décevants (dérecteur de métaux enfants, mécanismes horloge)! Peut être vaut il mieux acheter aux camions style outilleur auvergnat pour le petit outillage...
[9]
J'ai commander un DVD il y a peu sur ce site [ " Elie Semoun ce prends pour qui ? " ], grâce a un bon d'achat, ce DVD ne m'a rien coûter, même pas de frais de port !!! En plus je l'ai recu a la date indiqué. Je suis très satisfait de site. On peut lui faire confiance !
enorme hypermarché et donc grand choix de produits quand on n'a pas toujours le temps de se déplacer. on retrouve toutes les grandes marques high tech ou électroménager. j'ai été rarement déçue à la réception du produit car le déscriptif est clair et approprié.
super site de bijoux fantaisies !! j'adore toutes leurs créations : colliers, bracelets, boucles d'oreille...tout est ravissant et réaliser à la main !
le site est très agréable, un diaporama des plus beaux modèles défile dès la page d'accueil et vous mets l'eau à la bouche! la rubrique "comme maman" propose des créations pour enfants et jeunes filles délicats et mignons tout plein ! les prix sont très corrects, et la qualité est super! une super idée cadeau par exemple! la livraison est rapide, et les frais de ports corrects.
un choix important pour les seniors, mais pas seulement. beaucoup de produits relatifs à la santé et au bien-être sont intéressants (compléments alimentaires, crèmes de soin...) les réductions sont très nombreuse et daxon fidèlise sa clientèle avec des offres personnalisées très intéressantes.
jm-bruneau est un site de vente en ligne qui s'adresse essentiellement aux professionnels ou l'on trouve toute sorte de fournitures de bureaux, du mobilier, des produits d'entretien, des emballages, des produits informatique...soit tous les indispensable pour la bonne marche de toute entreprise. un très bon site, très complet qui pratique des prix très compétitifs.
ce site n'a que des avantages :
- large choix de produits
- frais de ports gratuits à partir de 15 euros si on se fait livrer dans un magasin (ce que je fais toujours)
- petits prix
- bonne qualité des produits
j'ai encore acheté un agenda il y a 2 semaines et je l'ai récupéré dans le magasin de ma ville avec le reste de ma commande, je suis toujours aussi satisfaite des prestations !
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ingdirect.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site ING Direct et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur ING Direct, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur ING Direct parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site ING Direct. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur ING Direct figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


