Que pensez-vous de ING Direct ?
Avis des clients sur la boutique ING Direct

ING Direct obtient un taux de satisfaction client excellent avec une note globale de 5/5.
En clair, vous adorez ING Direct !
cliente chez ing direct depuis 1 an et demi maintenant je dois dire que je suis très satisfaite d'avoir ouvert un compte en ligne chez cette banque. la procédure d'ouverture de mon compte s'est effectuée très facilement, je n'ai eu qu'a suivre les instructions données par le site. j'ai apprécié au moment de l'ouverture l'offre qui m'a été faite : 50 euros crédités en cadeau de bienvenue. depuis je consulte mon compte très facilement sur le site et navigue pour découvrir les nouvelles offres sans aucune difficulté.
je viens d'ouvrir un compte épargne orange chez nos amis néerlandais, et je suis entièrement satisfait de leur gestion jusqu’à présent, pourvu que ça dure !
en premier lieu, j'ai apprécié la transparence de cette offre bancaire: les tarifs sont clairement indiqués, on sait des les premières lignes que les principaux services sont gratuits (gestion du compte par exemple). il en va de même pour les taux, bien que l'offre "4.5%" soit complétée par une astérisque et des petits caractères...donc un petit bémol sur ce point-la, je pense que tout le monde sait qu'un taux comme celui-ci ne dure pas une année entière !
les délais d'ouverture sont très courts, c'est aussi appréciables.
pour finir, la gestion par internet est simple et intuitive, notamment en cas de nécessité de virement sur votre compte bancaire habituel.
le site est simple mais pourquoi faire compliqué? il ne change pas régulièrement de configuration. les anciens clients ne sont pas lésées par rapport aux nouveaux clients car les anciens clients reçoivent toujours des primes pour leur fidelité. je peux vous parrainer. merci d'avoir lu ce commentaire
Un site qui propose une large gamme de services: banque, assurance... à un prix assez faible et avec des conditions assez avantageuses. Le site Internet est très clair, esthétique, avec des rubriques détaillés, en fonction des services, des options...[9]
Banque en ligne interressante de par son offre de de produits vaste mais de par ses promotions. Souvent ing fait des promotions et double vos interets pour les versements que vous faites pendant un certain labs de temps prédéfini par ing direct. Et en plus il y a de sprimes a l'ouverture des comptes.[7]
ING direct est une nouvelle banque en ligne tres interessant vous pouvez y ouvrir un livret epargne orange. De nombreuses offres sont faite par l'entreprise.
Souvent on peut voir 75 e offert pour toute ouverture avec 6% garanti pendant 3 mois.
Vous mettez 15 euros on vous en donne 75 c'est pa super ça.
aucun frais de gestion d'ouverture ou de cloture de compte en plus.[9]
Une bonne banque en ligne. Mais ils changent les identifiants pour un oui ou pour un non : résultat nous avons oublié les nôtres et depuis nous ne pouvons plus nous connecter. Faites attention ! Sinon il y a toujours des offres attractives pour les nouveaux : c'est pour ça que je me suis inscrite. Ensuite il y a des mois à rémunération exceptionnelle, le tout c'est de faire un virement au bon moment ! [8]
Je vous recommande ce site qui suite à une retour pour un échange non reçu de leur part a procédé malgré tout à honorer l échange sur justificatif Colissimo. Une enseigne du net à l image d un magasin de proximité au service du client.
voilà un magasin bien connue de tous! le site est très intéressante car vous pouvez voir en temps réel si votre article est disponible dans le magasin le plus proche de chez vous, puis il ne vous reste plus qu'a le réserver et à payer en ligne une partie ou le totalité de l'article! puis vous pouvez chercher votre article dès que vous avez le temps!
tres bon rapport qualité prix avec de la marchandises pour toutes les bourses .la marchandise sur le site est tres bien détaillé et facile a comprendre.les promotions sont assez interressante et reguliere. la livraison dans les délais impartie et en bon état avec du personnel agréable avec un prix pas vraiement élever ou la possibilité de loué camion pour l'enlevement. paiement en deux fois lors de la commande et a la reception du bon de commande
que dire ? que du bien ! le site est très facile d'utilisation, il y a meme un onglet prévu que pour les bonnes affaires !! on y trouve de tout ce qu'on a besoin et tout ce qu'il y a dejà en magasin sans le stress du poeple des jours de fêtes ! en ce moment et jusqu'au 21 décembre 2011 on peut payer en trois fois sans frais à partir de 150€ la livraison je n'ai pas pu tester, car ayant un magasin près de chez moi, j'y suis aller chercher ma commande qui était prête ! on peut payer par chèque ! le retour en magasin est gratuit, on a 30 jours ou 90 jours si on a la carte décathlon ! se qui je trouve est bien aussi ! par contre, pour aller chercher son colis en magasin, il faut un minimum de 50 € ! donc, c'est un très bon site, ne pas hésiter à y faire un tour si vous n'avez pas le temps d'aller en magasin !
depuis la naissance de mon fils , je commande chez eux , les produits sont impeccables et de très bonne qualité !les délais de livraisons sont respecter a la lettre et on peut se faire livrer a domicile ou en relais , chose importante pour pas que le colis se retrouve a la poste .les cadeaux sont très jolies et concerne la plupart du temps les enfants
le paiement est facile et vous pouvez payer dans trois mois , trés pratique pour son budget
Je viens de recevoir ma première commande en ligne sur le site Ethiquable boutique. Livraison rapide, produits très bien emballés : aucun risque de casse.
Quant aux produits, je n'en ai encore goûté que deux : la crème de châtaigne et le thé glacé "thé vert, gingembre, citron vert". Les deux sont excellents.
Et bien sûr le côté commerce équitable est un "plus" non négligeable !
le site yves rocher est une vrai mine d'or pour les produits de beauté. pas besoin de se déplacer en boutique, tous les produits y sont proposés avec les différentes nuances de couleurs pour le maquillage.
les produits sont de qualité et le rapport/prix est vraiment interessant. de plus, à chaque cadeau un super cadeau est offert.
concernant le délai de livraison celui-ci est relativement rapide (moins d'une semaine) et les produits ne sont pas abimés à l'arrivée.
Je viens de recevoir ce midi ma commande ... qui a été passée le 5 septembre : donc, pas de soucis ! Le livreur, très sympa, m'a fait signé le bon de livraison, les produits, parfaits : je recommanderai ! En tout cas, livraison très rapide ! Merci !
il faut toujours faire attention au vendeur et ne pas hesiter a poser des questions et demander des photos supplémentaires... mais on peut faire de très bonnes affaires. seulement il ne faut pas être trop préssé sinon on risque d'acheter "trop" cher, surtout si on se laisse prendre au jeu des enchères qui montent et on ajoute un peu, encore un peu... et à la fin ça fait beaucoup. il faut vraiment se fixer un prix plafond et ne pas le dépasser...
Seul reproche : je n'ai jamais eu de réductions...
Sinon un site nickel, des produits chers mais de qualité.
J'ai été livrée en un temps record, emballage nickel, échantillons choisis.
Carte de fidelité donnée automatiquement, et utilisable dans les magasins aussi.
Bref, conquise ![10]
yves rocher est un site qui propose de nombreux produits cosmétiques et bien souvent il y a des promotions ce qui est très intéressant. il est très facile d'effectuer une commande et de payer. les colis livrés sont toujours impeccables et bien souvent des échantillons sont glissés à l'intérieur du paquet.
pour trouver des idée cadeau ou se faire plaisir avec des produits de beauté de qualité. les prix sont assez élevé mais la qualité est là. une fois client on recoit tous les mois avec le catalogue trois échantillons de leur produits. guétter les offre du momment pour faire des économies
le site de la marque armand thierry est un site sur lequel j'aime passer commande. je trouve qu'il est très bien conçu et qu'il est très facile d'y naviguer. j'y achète essentiellement des chemises et des pulls car je trouve que la qualité des vetements pour homme qui y est vendue est exceptionnelle. passer commande se fait très facilement en quelques clics. pour ce qui est de la reception des colis je n'ai jamais eu de mauvaises surprises, les livraisons ont toujours été effectuées aux dates prévues et les colis ont toujours été très soignés.
très bon site de développement photos en ligne. le marchand offre des impressions de haute qualité et dispose d'une large choix d'objets à personnaliser. l'avantage de ce marchand en ligne est la possibilité de vous faire livrer vos impressions gratuitement dans l’un de nos 200 points de ventes présent un peu partout en france. un service non négligeable pour les gens qui dispose d'une enseigne à proximité de leur domicile.
attention ici c'est du lourd, du pur geek, du gros bill... enfin c'était... maintenant même les non geeks qui ne savent pas comment faire un pontage statique sur une carte mère peuvent trouver leur bonheur sur ces pages.
grosbill propose un large choix d'articles high tech avec un fort historique informatique et un choix allant du grand public au pointilleux à la recherche d'un produit spécifique.
la navigation sur le site est simple, le moteur de recherche efficace, et les produits assez bien décrits.
le processus de commande est classique, le choix des modes de paiement et livraison aussi, avec cependant le plus non négligeable de pouvoir retirer ses articles en boutique, et obtenir par la même occasion des conseils de vendeurs extrèmement compétents.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne ingdirect.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site ING Direct et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur ING Direct, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur ING Direct parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site ING Direct. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur ING Direct figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.

