Que pensez-vous de Sixt ?
Avis des clients sur la boutique Sixt

Sixt obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
je suis tombée sur le site de sixt dont le prix paraissait attractif et en plus un camion était disponible pour le lendemain dans l'agence de Dijon. je réserve sur le net et j'en ai confirmation par mail. quelques heures avant de récupérer le camion, j'appelle pour savoir s'il serait possible de récupérer le camion plus tôt. or, on me dit que l'agence de Dijon ne pratique pas la location d'utilitaire et que ma réservation n'aurait jamais du passer ! le loueur nous dirige tout de même vers l'agence la plus proche... à 80km... heureusement, un camion est disponible. mais nous ne sommes pas au bout de nos peines ! nous arrivons dans une agence sixt budget pas super entretenue
Un des organismes proposant des abonnements aux meilleurs prix. longtemps cela s'est limité à des démarcheurs dans les lycées et campus, mais maintenant tout le monde y a droit.
Le souci : ce n'est valable bien sûr que pour un premier abonnement. ensuite on ne passe plus par l'ofup mais directement par le magazine, et c'est plus cher.
le site nocibé dispose d'un grand choix de parfums hommes ou femmes ainsi qu'une multitude de cosmétiques en tout genre. en somme le site bénéficie du choix mais aussi du sérieux du groupe qui compte un grand nombre de boutiques partout en france. de plus le nocibé offre les frais de livraison dès 60€ d'achats sur le site, ceux qui n'est pas négligeable, mais aussi la possibilité d'obtenir du cadeaux. un très bon marchand.
le site de disneyland est hyper attractif, surtout pour les enfants. il est aussi une mine d'information pour préparer son séjour, vous trouverez même un pdf avec les horaires des spectacles pour la semaine en cours. côté promotions, si il y en a de disponibles, vous êtes sûr de les trouver sur le site. la réservation est très simple et on peut imprimer les billets directement chez soi.
fleurance nature est un site qui propose des produits bio,minceur,bien etre et bien d'autre. la qualitee des produits est tres satisfaisante si on respecte bien les recommandation . les produits santes sont plutot efficaces et moins cher que les grandes marques ce sont surtout des produits homeopatique donc en principe sans danger je vous conseille d'aller fair un tour car je pense que ce site est tres avantageux et merite a etre connu.dans votre colis vous recevrai le catalogue qui,je trouve, est tres explicatif.
j'aime beaucoup cette boutique je trouve qu'elle ressemble à la boutique de leroy merlin, on y trouve de tout de la décoration, des trucs pour l'aménagement de la maison, de la peinture et encore pleins de choses. ce qui est bien c'est que l'on peut voir les différents magasins les adresses et les itinéraires c'est intéressant.
je n'ai que des avis positifs à dire que le site d'amazon ! il y a énormément de choix, dans toutes les catégories, on peu payer par chèque cadeau ou par autre moyen de paiement, c'est toujours très rapide et ils tiennent leur livraison ! par exemple j'ai commandé un livre et en moins de 3 jours il était dans ma boite au lettre ! je viens de voir que l'on peut commander sans frais de port ses livres de cours pour les étudiants, ce que je vais m'empresser de faire !
[10] Durant une émission télévisée, j'ai eu un coup de coeur pour la batterie de cuisine TEFAL... un peu chère, forcément! J'ai attendu quelques temps et lorsque je me suis décidée à aller sur le site pour la commander... elle était en promo! Par ailleurs, j'ai pu cumuler un code de réduction de 10% (trouver sur cerise club) avec cette promo! Résultat, une belle batterie de marque à prix raisonnable. Au téléphone, l'opérateur me dit que je recevrai mon colis sous 10 à 15jrs... 4 jours plus tard, ma batterie était à la maison! Très bonne surprise![coeur]
c'est la première fois que je passais commande sur ce site et je ne pense pas que çà sera la dernière, commande effectué le 19 juin 2011 reçu le 22 juin sois 3 jours franchement plus rapide je crois qu'on ne fait pas, emballage nickel, très bonne qualité des photos, prix très raisonnable. je recommande ce site à 100%
le site de vente en ligne de la marque "little marcel" connue pour ses célèbres rayures multi-couleurs propose un grand choix d'accessoires (portes-clés, trousses, sacs, parapluies...) et vêtements pour toute la famille. la marque propose également depuis peu d'une collections pour les tout-petits de 0 à 18 mois baptisée "mini marcel" avec une jolie boite cadeau aux couleurs de la marque offerte pour toute commande de la gamme. le site dispose également d'une rubrique "bonnes affaires" avec des offres promotionnelles pouvant atteindre -70% de remise. un très bon site dans l'ensemble qui dispose d'un grand choix d'articles très originaux et de très belles qualités.
bon site, on peut y vendre facilement et acheter sans problème puisque les vendeurs sont noté sur leur envoi ainsi que sur la qualité du produit
en tant qu'acheteur tout les produits sont répertoriés pour trouver facilement ce qui nous interesse, on commande et on reçoit le colis, puis on note le vendeur pour que les autres acheteurs potentiels sachent à qui acheter.
en tant que vendeur c'est très sérieux, on vend rapidement et le paiement arrive sur notre compte, ensuite on reçoit une note de l'acheteur
c'est un site sécurisé, aucun problème sur la confidentialité
Un grand choix de chaussures, des prix pas particulièrement bas mais qui ne dépassent pas non plus ceux des autres et puis si on trouve moins cher ailleurs ils remboursent deux fois la différence :) des frais de port offerts et même mieux les frais de retour aussi ! une expédition très rapide de la commande et un emballage irréprochable... je recommande vivement :)
en tant que passionnée de presse people, je n'aurais jamais espéré une telle offre! j'ai passé commande pour un an d'abonnement à voici, 6 mois à closer et 6 mois à public. le prix, promotions et cashback cumulé, a été dérisoire! si quelqu'un m'avait dit que je pourrais lire mes magazines favoris pour ce montant, je n'y aurais jamais cru.
et que dire de l'envoi? qu'il est absolument parfait. je reçois, chaque semaine, dans ma boîte aux lettre, ma lecture sans avoir à me déplacer. un conseil, ayez le reflex viapresse!
Choix de bijoux et qualité. Livraison rapide tout était parfait. Excellent rapport qualité prix .
sur le site simyo j'ai acheté il y a quelques mois une carte sim. j'ai profité d'une offre exceptionnelle qui m'a permis d'obtenir cette carte pour seulement un euro ( frais de port compris ). je n'ai eu aucune difficulté à naviguer sur le site qui est simple d'apparence mais très bien fait car il clair et est précis au niveau des offres. je n'ai pas trouvé non plus que passer une commande était compliqué : j'ai simplement procédé par étape et j'ai était très bien guidée par les instructions du site. une fois ma commande validée, j'ai attendu quatre jours avant de recevoir ma carte sim. elle était simplement emballée dans une enveloppe à bulle mais elle n'était pas endommagée.
Ravis. J'ai jamais acheté sûr internet auparavant. ..yoox. Com; Je conseille vivement. Car les produits sont superbes le service client est assez rapide et les retours et remboursement sont assez rapides
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sixt.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sixt et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sixt, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sixt parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sixt. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sixt figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


