Que pensez-vous de Sixt ?
Avis des clients sur la boutique Sixt

Sixt obtient un taux de satisfaction client satisfaisant avec une note moyenne de 3/5.
Pour vous, c'est une boutique globalement de confiance même si certains points peuvent être améliorés.
j'ai réservé plusieurs fois des voitures chez eux et j'en ai toujours été satisfaite. ils ont des prix très bas et les voitures sont en très bon état.
en revanche, il faut faire très attention sur le site à bien cliquer sur l'onglet "voitures de vacances". en effet, dans ce cas, en général, la location inclut la réduction de franchise, kilométrage illimité, 2eme conducteur gratuit, etc. et est moins cher que l'autre option (option par défaut quand on arrive sur le site) qui de plus n'inclut rien de tout cela ! donc il faut vraiment être vigilant, mais quand on sait ça, pour moi tout a toujours été parfait !
je suis tombée sur le site de sixt dont le prix paraissait attractif et en plus un camion était disponible pour le lendemain dans l'agence de Dijon. je réserve sur le net et j'en ai confirmation par mail. quelques heures avant de récupérer le camion, j'appelle pour savoir s'il serait possible de récupérer le camion plus tôt. or, on me dit que l'agence de Dijon ne pratique pas la location d'utilitaire et que ma réservation n'aurait jamais du passer ! le loueur nous dirige tout de même vers l'agence la plus proche... à 80km... heureusement, un camion est disponible. mais nous ne sommes pas au bout de nos peines ! nous arrivons dans une agence sixt budget pas super entretenue
Un super site, avec plein de choix selon les prix, la qualité... Les délais de livraison sont toujours respectés et le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. De plus, la sécurité au niveau du compte est parfaite, je n'ai jamais eu d'ennuis jusqu'ici. Enfin, les modes de paiement sont assez nombreux, mais il n'y a pas assez de promos, donc je mets 9/10...[coupe][coupe][coeur][super][9][9]
j'ai acheté deux paires de rideaux sur le site bouchara et j'ai été très satisfaite de ma commande car les articles sont vraiement d'excellente qualité. j'ai trouvé facilement le style de rideaux que je souhaitais acheter sur le site car les articles sont classés par catégories. j'ai passé commande rapidement en suivant simplement les instructions du site. ma commande m'a été livrée chez moi deux semaines après dans un emballage de qualité. mes rideaux étaient soigneusement protégés dans du papier et tout à fait semblables à ce que j'avais vu sur le site, j'en était ravie.
beaucoup de photos, un choix varié et des prix classiques qui permettent d'avoir un véritable choix. informations précises et sérieuses.
plusieurs commandes pour offrir via ce site et pour l'instant
jamais déçue et aucune mauvaise surprise quant aux fleurs livrées.
la commande s'est très bien passée. je suis très satisfaite des articles. un bon rapport qualité-prix. le délai de livraison s'est effectué dans les délais! l'emballage de bonne qualité, rien à dire! je conseille ce magasin. je fus avertie par mail dès que la commande est partie de l'entrepôt et j'ai donc pu suivre facilement sont évolution
je n'ai rien a redire sur ce site. la livraison est rapide, il y a plusiers choix dans les mode de livraison. l'emballage est soigné. le produit est tout a fait conforme. les prix sont correct et il y a des promotions intérressantes. je recommande ce site sans aucun problème.
des réductions à toutes épreuves et un choix assez important d'articles même si il n'y a pas trop le choix pour les tailles les plus courantes (du 38 au 42).en contrepartie,c'est très intéressant pour les articles maison et pour les enfants. bravo pour le site!
large choix d'articles pour tous les sports avec un très bon descriptif adapté. non négligeable : on a la possibilité de réserver un article en ligne et de vérifier les stocks en magasin. on peut également effectuer un retour gratuit en magasin même acheté sur internet. on dispose d'un délai de 90 jours pour ramener 1 article qui ne convient pas. le site est très complémentaire du magasin et offre une livraison très sûre.
je donne un 9/10 pour cette boutique en ligne que j'affectionne particulièrement. elle offre un large choix de produits répertoriés par catégories (décoration, vêtements etc..). les produits de marques sont à tarifs réduits, il y a une possibilité de payer par paypal , les coûts de livraison sont peu élevés comparer à d'autres boutiques. de plus pour les accros du shopping et les accros de bonnes affaires, brandalley propose également des ventes privées!
Un très grand choix d'articles d'électroménager, de très bonne qualité et à un prix assez raisonnable. Le service après-vente est parfait. Le site est assez simple d'accès, avec des rubriques bien détaillées. On passe une commande assez facilement, et elle arrive rapidement, dans les délais prévus.[10]
j'ai eu un probleme avec un des livreurs qui ne me livrai pas dans des délais correct et rivadis a fait le nécesssaire j'ai un autre colis envoyé très rapidement le livreur en question est passé livrer le colis après que rivadis ai envoyé le second je devais le refuser ce que j'ai fait , mais ce livreur indélicat me l' renvoyé par la poste je me retouvais alors avec 2 coli identiques et on me réclamais de payer les deux : pour finir rivadis m'a fait cadeau d'un des colis soit environs 44 euros moi je dis tres bonne boutique !
Les produits sont très bien mais le site n'est pas réactif à la livraison. Commande passée le 13/06 livrée le 21/06. C'est trop long. Je suis professionnelle et j'ai des commandes à livrer et je ne peux pas compter sur ce fournisseur. A revoir la formule de livraison
j'avais commandé un mécanisme pour portail automatique solaire. je suis très satisfaite et je recommande le site ecologie shop puisqu'il reste moins cher que les autres pour la référence que je recherchais. la livraison s'est effectuée après validation avec le livreur au jour convenu par téléphone.
très bon site , sérieux , pas extraordinaire sur les prix et les promos mais si vous trouvez quelque chose dons le prix vous convient c'est un site très sérieux et la livraison est assurée , en plus ils proposent le paiement paypal qui offre une sécurité supplémentaire
fidèle cliente depuis des années je suis plus satisfaite de mes commandes internet que de mes visites en boutique
l'emballage est très bien et les cadeaux sont au choix du client. les produits offrent une large palette de parfum,de couleurs.les nouveaux parfums comme evidence et vanille noire sont merveilleux. voilà mon avis sur les produits des laboratoires yves rocher.pour résumer je vous les recommande vivement.
j'ai commandé dimanche et j'ai reçu mon colis mercredi. délai de livraison rapide.
j'avais un code promotion pour une remise de 10% + 1 cartouche gratuite. pas très cher.
on est averti lorsque la commande est envoyée.
bonne information. je recommanderai.
Note :
En témoignant de votre expérience d'achat sur la boutique en ligne sixt.fr, vous permettez aux futurs clients d'être informé avant un achat.
De la même façon, si vous vous apprêtez à effectuer une commande sur le site Sixt et que vous avez un doute, les avis des autres clients peuvent vous aider à prendre une décision.
Toutefois, attention ! un nombre d'avis trop faible n'est pas forcément révélateur de la fiabilité d'une boutique. Seul un nombre d'avis important peut donner une image juste de la satisfaction des clients d'une boutique.
Les avis sur CeriseClub ne sont pas rémunérés, à l'inverse de nombre d'autres sites. En cas de mécontentement, la propension à laisser un avis négatif est donc importante, motivée par la volonté naturelle de témoigner de son expérience négative et à le faire savoir. La démarche spontanée de témoigner d'une expérience d'achat satisfaisante est moins évidente. Il convient donc d'analyser les informations avec un certain recul.
Si vous souhaitez laisser un avis sur Sixt, votre expérience d'achat doit être réelle, correctement rédigée. Les propos insultants, diffamatoires, (l'utilisation par exemple de mots tels que arnaque, escroquerie), les avis qui n'apporteraient aucune information utile entraîneront la non publication de l'avis.
Si vous vous apprêtez à laisser un avis négatif sur Sixt parce que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez d'abord la boutique afin de trouver une solution. Bon nombre de problèmes peuvent en effet être résolus directement auprès du service client de la boutique concernée.
CeriseClub n'est pas le service client du site Sixt. Pour toute question sur une commande, seule la boutique est apte à vous apporter une réponse et c'est elle seule qui doit être contactée via son service client.
Les avis sur Sixt figurant sur CeriseClub ont été modérés avant publication. En outre, un numéro de commande est demandé, permettant de pouvoir vérifier le cas échéant auprès du commerçant concerné l'existence réelle de la commande.
Les boutiques en ligne disposent d'un droit de réponse. Il suffit pour cela de nous contacter en nous indiquant l'avis concerné, et la réponse à publier à cet avis.


